Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas?   Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 14:43

moi elle fait les deux,lol, mais elle est particulièrement attiré par le carton car elle sait qu'il y'a des choses derrière: étant très curieuse elle déteste ne pas pouvoir aller partout et arrive a déchiqueter tout un coté d'un carton en une après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas?   Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 14:44

Donc mauvaise idée, il faudrait trouver la meme chose en métal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas?   Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 14:48

oui mais après j'ai beaucoup beaucoup de feuilles, de cour, de classeurs,...alors j'imagine pas la quantité de boite qu'il va me falloir, je peux quant même pas en entourer ma pièce, lol.
Mais c'est vrai qu'après je ne vois pas trop comment faire, j'avais pensé au paravent mais elle finira par réussir a passer, même au plexy devant l'étagère mais compliqué..lol
En plus je ne peux pas changer mes meubles car il ne sont pas a moi, c'est un appartement en parti meublé, donc je suis obligé de laisser certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas?   Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:40

moi j'ai eu le même problème : petit studio, rats intenables

ben je me suis adapté : j'a iacheté une super grande cage pour qu'ils se défoulent de dans et sécuriser l'extérieur un max

par exemple pour le fil de la télé je la débranche si je ne la regarde pas et je remonte le fil dessus où ils ne peuvent pas monter
je bouche avec des petites planches les trous où ils pourraient se faufiler
je met en boite mes fringues qui craignent; dans des tupperwares la farine le sucre ect
toute les briques de lait au frigo ...
bref j'essaie d'avoir une longeur d'avance sur eux et c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas?   Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:43

Lol non c'est sur, on oublie toujours quelque chose et ça demande un attention de tout les instants. Rien qu'en écrivant cette phrase j'ai du me lever pour que Cala. lâche une fleur volé dans mon vase.
En tout cas dés que je peux investir, j'achète des meubles fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas?   Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:47

à aix il y a plein de carton de boutitque dans les rues le soir je les récupères et les met dans mes meubles
pour pas cher des armoires fermées, et s'ils grignotent il n'y a qu'à changer
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas?   Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:49

J'ai essayé les cartons mais ça ne suffit pas, j'ai élever une forteresse autour de mon lit, essayer de boucher les trous avec ou de protéger mes armoires mais elle arrive a les pousser ou les mangent assez pour pouvoir passer. :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas?   Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 10:28

ben moi je fais l'inverse, c'est mes choses précieuses que je met dedans et du cou pils les ronge pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas?   Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?
» comment faites vous pour vos fils? help
» Comment faites vous pour leur couper/limer les griffes??
» Comment faites-vous l'été ?
» Comment faites vous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-