Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 comment faites vous pour vos fils? help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


comment faites vous pour vos fils? help Empty
MessageSujet: comment faites vous pour vos fils? help   comment faites vous pour vos fils? help Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:14

je voulais vous demander, est ce que qqun a deja essayé les bouteilles en plastiques autour des fils electriques pour les protéger? et si oui est ce que c'est efficace? parce que la faut que je trouve qque chose, jpeu pas tro les accrocher en hauteur, et miss Croquette a encore frappé ce soir... resultat: frigo hors d'état de fonctionnement! marre... Evil or Very Mad tin ca va me couter combien ca a reparer Sad


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


comment faites vous pour vos fils? help Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour vos fils? help   comment faites vous pour vos fils? help Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:16

marf dsl pour toi!!
chez moi ils ne sortent que dans ma chambre donc pas de fils... donc je sais pas dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


comment faites vous pour vos fils? help Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour vos fils? help   comment faites vous pour vos fils? help Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:19

le probleme c'est que moi je vis dans un appart ou il n'y a pas de separation entre les differentes pieces...mais c'est ma faute d'habitude je garde tjrs un oeil sur elles je sais tjrs ou elles sont, et pis ce soir voila fallait que j'ai mon attention ailleurs...grr :gueule!: :sgr:
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


comment faites vous pour vos fils? help Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour vos fils? help   comment faites vous pour vos fils? help Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:50

Il existe des sortes de tubes en plastiques faits pour ça. Tu peux peut-être en trouver en magasin? Moi ça marchait pour mes rates. Sinon, essaie quand même de les surélever si tu peux ou bloque l'accès aux endroits avec des fils.
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


comment faites vous pour vos fils? help Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour vos fils? help   comment faites vous pour vos fils? help Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:51

ok, ben dès que c reparer je fais ca! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faites vous pour vos fils? help Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour vos fils? help   comment faites vous pour vos fils? help Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:56

alors moi j'ai de la chance ils ne rongent pas les fils, j'ai meme deja retrouver dumbo plusieurs fis a roupiller derriere le frigo ... moi non plus je n'ai aucune separation chez moi ... pour le frig j'avais un espace entre le mur et celui ci alors j'ai mis une boite de cereales depuis il ne passe plus. Pour les fils de la tv et ordi ben cux de la tv ils peuvent pas car ils sont bloquer derriere le meuble tv et derriere un petit meuble a roulette, sinon our le reste ben j'ai mis des boites en cartons (eh oui en plus j'ai un lapin alors bon ..) mais bon a la base les miens ne rongent jamais.
Sinon tu as aussi l'idée du tuyau d'arrosage, tu peux faire passer les fils a l'interieur. Ensuite il y a des truc special aussi un range fils n truc comme ça. Sinon ben je ne sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faites vous pour vos fils? help Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour vos fils? help   comment faites vous pour vos fils? help Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:02

alors moi aussi ca m'est arrive mais juste les fils d'ordinateur :x donc j'ai achete des gaines.
mais bon maintenant je fais bien attention....
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


comment faites vous pour vos fils? help Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour vos fils? help   comment faites vous pour vos fils? help Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:03

ben en fait mon mon frigo est encastré dans un petit meuble, et y a un petit trou dans ce meuble ou passe le fil du frigo...normalement je mets la boite de croquettes devant mais bon apparemment ca suffit pas Rolling Eyes . Pour les tuyaux d'arrosage c'est une bonne idée mais j'ai trop de fils ca passera jamais...jpense que je vais essayer les bouteilles en plastiques, des petites, que je fenderai puis rescotcherai puisque mes fils je peux pas trop les debrancher... tte facon je finirai bien par trouver une solution qui marche parce que la bon...ca va bien hein :tention!:
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


comment faites vous pour vos fils? help Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour vos fils? help   comment faites vous pour vos fils? help Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:04

tes gaines, tu les trouve en magasins de bricolage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faites vous pour vos fils? help Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour vos fils? help   comment faites vous pour vos fils? help Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:19

je les ai commande sur catalogue (je sais plus le nom, c'est .....vitrine un catalogue).
autrement oui il y en a dans les magasin de bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment faites vous pour vos fils? help Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous pour vos fils? help   comment faites vous pour vos fils? help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment faites vous pour vos fils? help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faites vous pour que vos rats ne descendent pas?
» Comment faites vous pour leur couper/limer les griffes??
» Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?
» Comment faites-vous l'été ?
» Comment faites vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-