Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Différence entre AH et simple crise d'ado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Différence entre AH et simple crise d'ado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre AH et simple crise d'ado   Différence entre AH et simple crise d'ado - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 14:42

Oui Méli ce sera aussi efficace. Super que la castration d'Ellioth se soit bien passée. Si ça trouve il te mordra plus parce qu'il aura peur d'être obligé d'y retourner(il a pas conscience de plus en avoir encore) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence entre AH et simple crise d'ado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre AH et simple crise d'ado   Différence entre AH et simple crise d'ado - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 14:43

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence entre AH et simple crise d'ado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre AH et simple crise d'ado   Différence entre AH et simple crise d'ado - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 14:53

Oui c'est génial ! Il va très bien, je l'ai encore caressé pas mal ce matin, il s'est laissé faire, j'ai pu l'attraper sans qu'il essaye de me choper pour regarder les fils (c'est bon, il les a pas encore bouffé =D)... Donc je désespère pas, et même si ça devait recommencer, m'en fous, j'l'aime quand même t'façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence entre AH et simple crise d'ado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre AH et simple crise d'ado   Différence entre AH et simple crise d'ado - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 14:56

Méfie toi, il à encore toute la testostérone dans l'organisme, il n'est donc pas encore "guérit" de son AH.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Différence entre AH et simple crise d'ado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre AH et simple crise d'ado   Différence entre AH et simple crise d'ado - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 14:59

Tu sais, ce n'es pas la conséquence de la castration son changement de caractère....
Peut-être parce que ca lui a fait peur, mais rien de "physique" pour le moment.

Et s'il n'était pas pareil chez le véto, vu son âge et tout et tout ... Il y a de bonnes chances qu'il ne soit pas AH je pense.

En tout cas c'est cool que ca ce soit bien passé.
Le petit va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Différence entre AH et simple crise d'ado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre AH et simple crise d'ado   Différence entre AH et simple crise d'ado - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 15:05

Enfin c'est normal qu'au véto il n'attaque pas, malgré son AH, c'est un autre territoire inconnue, même un rat AH aura peur dans un tel environnement.
Qu'il n'était pas agressif au véto ne ve pas dire qu'il n'est pas AH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Différence entre AH et simple crise d'ado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre AH et simple crise d'ado   Différence entre AH et simple crise d'ado - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Différence entre AH et simple crise d'ado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche co-voiturage entre Poitier et Paris entre le 28 et le 30 Aout
» simple
» simple bagarre d'ado ?
» Simple question
» Bac d'angle ou bac simple?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-