Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 besoin de conseil pour une tumeur, merci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratata
Nouveau né
Nouveau né
ratata

Féminin
Messages : 31
Age : 40
Localisation : carcassonne
Inscription : 04/04/2009


besoin de conseil pour une tumeur, merci! Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour une tumeur, merci!   besoin de conseil pour une tumeur, merci! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 23:56

bonsoir,

voilà, je suis allée voir mon véto, enfin un de ses collègues ( pas très aimable...enfin bref). on s'en fiche.
Ce qui m'amène ici c'est que mon bouchon à une tumeur entre la joue et la gorge... Neutral

Je ne sais pas quoi faire, dois je le faire opérer?mais le véto n'était pas chaud pour l'intervention, car elle est mal situé et que l'anesthési est risquée pour mon loulou. sachant que mon bouchon a un an et demi. Il pense que ça sert a rien.
(ah oui pouvez vous me dire combien vous avez payer pour ce genre d'intervention...que je ne me fasse pas avoir).

mon véto m'a dit que s'il mange et est actif, que ça le gène pas, il me dit que ça sert à rien de l'opérer! mais je veux pas lui laisser ce gros truc pousser, surtout là où elle est.
j'ai peur de le perdre des deux côtés mais je sais pas trop quoi faire!

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de conseil pour une tumeur, merci! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour une tumeur, merci!   besoin de conseil pour une tumeur, merci! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 23:58

perso, je tenterai !!! Si tu ne le fais pas opérer, et si la tumeur grossit, ca va l'étouffer si elle bouche la gorge !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de conseil pour une tumeur, merci! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour une tumeur, merci!   besoin de conseil pour une tumeur, merci! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 00:06

Je n'est pas vraiment de réponses à tes questions.
Si tu à confiance en le véto fait le, sinon j'essayerai de voir un autres véto, pour avoir 2 avis différents.
Tu peut envoyer un MP à Keza qu'elle te donne une bonne adresse de véto si elle a pres de chez toi dans la liste.

Le problème avec la tumeur c'est qu'elle risque de grossir, aujourd'hui sa ne le gène pas mais plus tard sa peut peut etre le gener! Comme dit je ne mis connait pas, pour l'instant j'ai eu aucun soucis de tumeur, mais je pense que plus tot c'est pris mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
ratata
Nouveau né
Nouveau né
ratata

Féminin
Messages : 31
Age : 40
Localisation : carcassonne
Inscription : 04/04/2009


besoin de conseil pour une tumeur, merci! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour une tumeur, merci!   besoin de conseil pour une tumeur, merci! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 00:23

je vous remercie pour vos conseil, ça m'aide quand même car je pense la même chose.

Par contre au niveau prix...savez vous le coût car mon véto n'avait pas l'air de savoir et j'ai pas envie qui me roule.
Ben des bon véto c'est à trouver.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de conseil pour une tumeur, merci! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour une tumeur, merci!   besoin de conseil pour une tumeur, merci! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 00:25

Désolé pour le prix je ne sait pas.
La castration c'est 80€ mais cela ne t'aidera pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratata
Nouveau né
Nouveau né
ratata

Féminin
Messages : 31
Age : 40
Localisation : carcassonne
Inscription : 04/04/2009


besoin de conseil pour une tumeur, merci! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour une tumeur, merci!   besoin de conseil pour une tumeur, merci! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 00:32

lol non mais bon, je verais bien, je n'ai pas de prix pour mes bébé mais bon...

voici sa tumeur:

besoin de conseil pour une tumeur, merci! Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de conseil pour une tumeur, merci! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour une tumeur, merci!   besoin de conseil pour une tumeur, merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de conseil pour une tumeur, merci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil pour tumeur mammaire
» Besoin de conseils pour mon véto pour opération sur tumeur
» besoin de conseil pour le L52
» besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!!
» Besoin de conseil pour mon rat sauvage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-