Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonyo
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 8
Age : 38
Localisation : mérignac 33
Inscription : 11/04/2009


besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!!   besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:18

mon cheri at moi avons de petit problème avec nos pitites puces elles se font mutuellement pipi dessus é c une horreur l'odeur c'est horrible sans mentir existe t'il une produit pour laver les rats sans les mouillés vu qu'ils n'aiment pas l'eau....................aidez moi pitiééééééééé
PS:dsl si je n'ai pas mis mon petit mots au bonne endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!!   besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:41

Les rats s'urinent dessus, c'est normal. C'est leur signe de reconnaissance, d'acceptation. Tu ne pourras jamais changer cela. Les laver empirerait les choses en plus.
L'odeur est si intolérable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!!   besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 13:57

oui les laver serait pire et meme sans eau c'est déconseiller car sa ne leur fait pas de bien au poil et elles vont sécréter trop de sebum.
Revenir en haut Aller en bas
tonyo
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 8
Age : 38
Localisation : mérignac 33
Inscription : 11/04/2009


besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!!   besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:28

oui mais la l'odeur est vraiment horrible g beau les changé tous les jours sa ni fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!!   besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:41

je confirme ce qu'a dit Méli: c'est normal
à la limite tu peux les frotter doucement avec du foin ou des copeaux ... je ne sais pas ce que tu as comme "litière"
enfin bref, tu dois faire avec c'est juste une question d'habitude...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!!   besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:51

c'est eux qui sentent mauvais ou la cage? les miens s'urine quelques fois dessus mais après qu'ils se soient fait une petite toilette ils ne sente pas mauvais (en tout cas rien de très genant et pourtant j'ai l'odorat très sensible)
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!!   besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 18:30

ça fait longtemps que tu as présenré tes 2 rates?? Si les présentations sont récentes, il est normal qu'elles sentent forte!! Une fois que l'intégration sera terminée tout reviendra à la normal!! Je te déconseille de les laver: ce sera bien pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!!   besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 22:44

Tu pourra rien n'y faire!
Les laver ne changera rien bien au contraire puisqu'il s'empresseront de ce refaire dessus!
Effectivement comme la dit Boulette, si leurs intégrations et recente c'est normal, c'est la hiérarchie et l'odeur de la troupe qui se met en place!

Mais c'est une réaction normal chez les rats!
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!!   besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 01:44

audreyrat a écrit:
je confirme ce qu'a dit Méli: c'est normal
à la limite tu peux les frotter doucement avec du foin ou des copeaux ... je ne sais pas ce que tu as comme "litière"
enfin bref, tu dois faire avec c'est juste une question d'habitude...
Rolling Eyes
pas de foin ni de copeaux avec nos ratoux c'est tres tres mauvais.

et sinon je rejoins les autres, c'est normal qu'ils s'urinent dessus, tu pourras rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Contenu sponsorisé




besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!!   besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de petit conseil pour mes rates!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un petit conseil
» Petit probléme besoin de conseil !!
» besoin d'un petit conseil
» Besoin d'un petit conseil
» cohabitation rates/chatte??? besoin de conseil trè rapid svp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-