Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 00:49

non non!!!! on va pas la tuer!!!

on va essayer de faire au mieux avec...meme si elle nous en veut a vie, se qui serait normal je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 00:55

Ben oui tu dis que tu vas avoir un bébé, imagine qu'on te le tue, dans quel état tu serais ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 00:59

heu ouai nan j'préfére pas imaginer
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 00:59

bbbbbzzzz a écrit:
viruskail?

c'est un cas similaire?

oui c'est un peu le meme genre d'histoire, sont copain a tué toute la portee sauf 2 ratoux, qu'elle a ete obligee de faire adopter car c'etait des males (alors qu'elle aurai gardé une ou 2 filles de la portee.

tiens j'ai déterré son post, bonne lecture:

https://forum-rats.1fr1.net/portees-prevues-f10/ma-fouine-pleineportee-kinder-t15591.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 00:59

merci mamute
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 01:05

Marieca a écrit:
Je suis dég, j'aurais jamais du lire ça avant d'aller me coucher
pareil ecoeuré !! pauvre ratoune !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 01:08

Marieca c'est normal de réagir ainsi , cette histoire est.. afreuse & choquante !! Mais bon faut quand meme rester polies avec bbbbbzzzz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 01:11

Je suis restée polie, enfin je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 01:14

perso je suis aussi trop bouleversé par cette histoire!
mon dieu il y avait d'autre moyen que de les jeter a la poubelle!!
du coup les petit sont peu etre meme pas mort!! c'est des etre vivant! c'est atroce!

en + ce forum est super solidaire dans des cas comme sa! on aurai surment pu en placer pas mal ou les mettre en FA!!

moi qui reve d'avoir un jour une porté pour pouvoir dorloté ses tout petit bout de coeur, je suis trop retourné la!!!

pour l'autre prépare la recherche de FA et d'adoptant! si sa peut éviter qu'ils finissent comme sa....

:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 01:29

Ce n'était pas des déchets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est des vies, ton mari n'a pas de respect pour la Vie ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai les doigts qui brûlent, c'est inexcusable............... ! Quand on prends un animal, on assume les conséquances !
Vous ne méritez pas d'avoir des animaux, je le pense très sincèrement. Je pense d'autre chose aussi, mais je me contient pour la netiquette.............
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 01:31

StrangeDjo a écrit:
Ce n'était pas des déchets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est des vies, ton mari n'a pas de respect pour la Vie ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai les doigts qui brûlent, c'est inexcusable............... ! Quand on prends un animal, on assume les conséquances !
Vous ne méritez pas d'avoir des animaux, je le pense très sincèrement. Je pense d'autre chose aussi, mais je me contient pour la netiquette.............

C'est son copain qui les as tué pas elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 01:45

vous prenez pas la tête pour moi c'est pas grave, en ce qui concerne sur " je ne merite pas d'avoir des animaux"

rien a voir avec les rat, allez sur caninursing ou rescue ou tout les site qui parlent de chien en detresse, si vous voyez l'histoire de tchara, chienne de russie qui s'est faite ecrasé par un camion et est restée 2 mois a errer dans la rue, l'arriere train paralysée,personne ne l"a regardé, restée 1 an en attente d'adoption, car personne n'en voulait, car elle est déformée, car elle fait ses besoins dans la maison, car il faut lui mettre des couches, la porter, ramasser ses crottes dans la maison a longueur de journée, se lever le matin à 5H30 car c'est l'heure de ses besoins, et il faut lui faire des pansemant avant d'aller travailler a 40km, revenir le midi en faisant 80km aller retour pour rester 5 min et voir si elle va bien, et tout ce qui s'en suit, personne n'en voulait, et ben nous on l'a voulu, et on l'assume, alors tout ceux qui pensent qu'on ne mérite pas les animaux, je leur confit tchara 1 semaine, et ils verront si on ne mérite pas d'avoir des animaux,

ceux qui pensent sa, faites comme nous, adoptez les animaux en detresse, et prenez en vous aux animalerie qui nous arnaques, sans compter les 200€ passé que j'ai du dépenser pour un cochon dinde a 20€ malade...j'aurai pu le jeter dans le canal...

les bébés rats ne sont pas allez a la poubelles comme on jette une canette, s'est quand même pas un maso, il m'a promis qu'ils n'ont pas souffert.

merci quand même pour les conseils que vous donnez, c'est pas pour me faire quicher la tête que je suis venue sur se forum, mais pour des conseils sur un truc horrible qui s'est passé, certes
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 01:59

j'avoue que sa doit etre horrible pour toi! mais tu doit bien comprendre que pour des passioner de rats (sans parler de la vie animal en général) sa puisse nous faire très mal et nous mettre en colère!!
c'est pas adresser a toi! mais c'était des bébé! il avait rien demandé!! ta ratte non plus!
je comprend tout a fait que strange s'ennerve comme sa!
moi aussi je bout interieurment! tu voit c'est un cri du coeur!! si je pouvais je me jettrai presque dans ta poubelle pour faire du bouche a bouche au bébé!!

évidement tu postai pas pour lire sa! mais ca nous remue trop les tripe pour pas qu'on écrive nos réaction!!

moi mes rats sont chère a mes yeux autant qu'un chien ou qu'un cheval! ou que n'importe quel vie!
je trouve sa dégeulasse que personne est prit le chien que vous avez avant également...mais prendre un chien c'est un sacré engagement sur la durée que tout le monde peut pas prendre (argent, temps, place!!!)
gardé des bébé 5petite semaine, couvé par leur maman! juste le temps de leur trouvé une famille aimante c'est quand meme moins difficil! surtout avec tous les gens qui se mobilise sur ce forum ou sur rescue!

maintenant je te souhaite bon courage pour t'occuper de ta rattoune qui doit etre sacrément bouleversé! et égakement pour la conscience de ton copain qui doit bien se dire qu'il y avait d'autres solutions!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 02:08

oui c'est trés dure de s'occupper de tous ces animaux, surtout que tchara se nourrissait de rats dans la rue pour survivre, désolée pour les passionné de rats, alors imaginez le sketche qu'elle fait devant un rat en cage....alors avec 17 rats!!!

si on a adopté un rat, on l'assume c'est sure, mais quand au bout de jours, on s'y connait à peine, en voilà 16 de plus!!!

c'est pas si facile, c'est du temps a consacrer plus que pour un seul, et le seul temps libre que j'ai, je le consacre à tchara, on a était pris de court, c'est clair que maintenant qu'il voit l'aide sur le forum, il s'en mort les doigts mon homme. le mal est fait, et je ferai au mieux pour mes 2 rates.

c'est clair que sa fout les boules aux passionnés, mais de là a dire qu'on ne mérite pas les animaux, faut déja connaitre l'histoire entiérement avant de se pointer et de balancer des trucs a 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 02:11

en parlant de bouche a bouche aux bébés, quand j'étais plus jeune, j'avais un rat posé sur mon torse, et un abruti a balancé une pierre sur lui, il s'est mis a convulsé, et vomir de la mousse blanche, et na plus bougé, et ben croyez moi si vous voulez, je lui ai fait du bouche à gueule, et un petit massage cardiaque.....et ben il est reparti, et a vécu bien longtemps...

c'était même pas le mien...
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 02:13

oui c'est sur mais on a réagit avec nos tripe avec ce qu'on a lu! tu doit bien comprendre avec ton chien! ceux qui l'ont refuser peut etre aussi avait de bonne raison! mais sans détails sa parait réellement atroce surtout que t'a dit "il les a jeter a la poubelle"
t'imagine pas dans nos tete le drame qu'on s'imagine!!!! genre hop on balance les bébé tout vivant tout seul la dedans! brrrrr j'en est encore des frisson!!!!!!

j'espère au moins qu'il a fait sa humainement et que les bébé n'ont vraiment pas souffert!
et a l'avenir sache que se genre de situation est malheureusement très courante et que les gens sur se forum sont très solidaire pour aider et arranger les gens dans ta situation....

paix au petits loulou!! qu'il puisse vivre heureux sur le nuage de gruyère!!

alors je reprend mon calme meme si je suis triste.....///

woaaa je savait pas que sa marchait en vrai ? tu devais etre fière de toi!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 02:20

non il m'a promit qu'ils n'ont pas souffert, il est dégouté et est parti s'enfermé dans la chambre avec les rates....

oui sa marche vraiment!!! en fait j'ai fait sa car j'avais vu a la télé qu'une femme avait sauvée son cochon dinde éléctrocuté en lui faisant du bouche à gueule avec un gros spaghetti creux, et un massage cardiaque, et il est reparti...

alors j'ai fait pareil, mais sans spaghetti sous la main...beurk mais bon au moins il est reparti! il s'appelait titus, et le gars qui lui a jeté la pierre sans ai pris une en pleine tête et a passé la nuit a l'hosto!
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 02:22

lol! personne pour lui faire du bouche a bouche à lui?

bon prenez bien soin de votre louloute en tout cas! et quand meme parqu'on oublierai presque:
félicitation pour VOTRE bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 02:25

merci! oui je vais en prendre bien soin de mes louloutes, et quand on aura une plus grande maison, elles auront une piéce rien qu'a elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 09:43

à vomir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 16:39

javais zapper ce topic ,franchement ca ma vraiment ecoeurée , si vous aviez un doute sur la louloutte des le depart pourquoi la prendre?et puis ton mari a dis quil non pas souffert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il les a jeter en meme temps que la litiere si je me trompe pas donc ils etait vivant.....a ton avis ils ont mis combien de temps pour mourir ?ils ont du agoniser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 18:40

a priori elle dit qu'il les a pas jeter comme sa, qu'il les aurai "endormi" avant... sa reste horrible mais c'est fait avec un strict min de respect....

si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 19:56

elle était grosse! comment savoir qu'elle était prise! on débute!

les doutes je les ai eux le lendemain en la prenant sur moi, et le vendeur ne nous a pas dit qu'elle était pleine! en plus il lui manque un sacré bout de queue! car ses congénéres se battait avec! j'allais pas la laisser se faire bouffer par les autres dans leurs cages!

si sa intéresse toujours, car je pense que c'est la priorité du forum que de donner des conseils, au lieu de faire la morale, sa queue cicatrise mais il lui manque 2 ou 3 bon cm je pense, c'est pas grave pour elle?

sinon aucuns soucis, je vais sur un autre forum pour avoir des conseils sans raconter ma vie, c'est pour ma rate que je suis là, pas pour me faire insulter pour un truc horrible que j'ai même pas fait, ni pu empecher!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 22:05

Que je sache tu ne tai pas fais insulter sur ce forum, maintenant comme tu dis on est sur un forum nous avons le droit je pense de nous exprimer sur ce que tu nous a raconter sinon il ne fallait pas le dire car tu ten doutais un peu quand nous racontant ce que a fait ton mari, nous n'allions pas taplaudir,
et tu aurais du te renseigner avant de prendre ta fifille (comme tout animal)perso avant de prendre mes rats (et mes autres animaux)je me suis renseignée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 22:11

le but était de la sortir de la... donc le mieux aurais été de la sortir de la pour la prendre en charge en tant que ratte abimé par la vie ET enceinte! l'idée était bonne, la concrétisation foiré!
du coup la suite de sa petite vie est pas très joyeuse!

pour la queue je serai incapable de te répondre, tout le monde n'est pas callé sur ce genre de situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute
» URGENT : ma rate repousse ses petits
» Au secours!! Rate enceinte?!!
» AU SECOURS : Rate caché et ne sort plus !!
» ma rate a mangé ses petits
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-