Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!   au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 14:13

je me suis inscrite sur ce forum lundi! j'ai acheter une rate lundi!!!!
je la trouvai bien grosse et me demandé si elle n'était pas prise,
mais bon comme je débute de j'étais pa sure..
surtout que le vendeur animalier, et ben sa ne la meme pas interpellé qu'elle est un gros ventre...
surprise ce matin, des petit cris,
ET VOILA!!!!! DES BEBES PARTOUT!!!!!!
je n'ai pas pu les compter....
je retourne au magasin cet aprem pour leur passer une soufflante, surtout que ma pauvre rate à un bout de queue en moins...la pauvre...
et dire qu'il me la vendue a 10 au lieu de 13€....
quel C..!!!!!

que faut il faire??
laisser la rate tranquille?
lui donner une nourriture speciale?
il est biensur hors de questions de tuer les petits, mais le probleme aussi est que ma cage est faite pour acceuillir 2 rats!!!!! PAS 20!!!!

holala je suis dans la M.....!!! je n'ai pas la place pour mettre d'autres cages...j'en ai deja une immense pour mes cochons dinde, et une aussi pour les rats...sans compter que mes chiens sont complétements cinglés devant la cage.....

aidez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)