Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 21:59

pat a écrit:
peux tu les peser toutes les deux ???

Ou faire une photo avec ta main , un stylo ou un briquet a coté pour qu'on ait un repère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:03

De toute facon tu t habituera t inquiete pas:) tu vas quand meme pas l abandonner parce qu elle est plus grande que ce a quoi tu t attendais;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:04

maryna a écrit:
De toute facon tu t habituera t inquiete pas:) tu vas quand meme pas l abandonner parce qu elle est plus grande que ce a quoi tu t attendais;)
+1 c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:19

J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 101_0713
Voila melba, 3 mois d'animalerie
J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 101_0714
Ma nouvelle, 2 mois

J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 101_0715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:22

je pense que ta nouvelle a tout a fait la taille d'une rate de deux mois venant d'un bon éleveur !!! L'autre est une petite puce !!Mes rates siam de deux mois ont la meme taille que la fifille !!!
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:23

d'accord ça me rassure un peu
Bon par contre melba sera pas la dominante. Mais ça va pas de grosse bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:24

Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:26

Oui c'est vrai que j'avais remarqué que les rate d'animalerie etait plus petite. Celle que j'avais avant était d'animalerie aussi et a jamais été tres grosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:28

tu es rassurée ??? C'est bien une petite fillette de deux mois que tu as !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:30

j'ai quant même peur qu'elle fasse mal a ma petite vu son poid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:32

il n'y a aucune raison , Laeyla !!! sais tu combien de ratons il y avait dans la portée d'ou vient ta nouvelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:34

de toute façon un rat soumis n'est pas un rat malheureux, loin de là ! et la hiérarchie n'a pas de lien avec la taille ni l'âge.
Pour la taille de tes rates, moi je trouve ta siamoise assez petite pour 3 mois. Ne pas vouloir d'un rat parce qu'il est plus gros que celui qu'on a déjà..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:35

non je sais pas précisément, pas mal apparemment. Elle m'a dit qu'elle était gentille.
C'est vrai qu'elle a l'air même si la elle est un peu apeuré.
Par contre tout mes rats ont toujours été calme et câlin, celle la est surexcité, elle court partout , saute sur tout les meubles, ne se laisse pas câliner.
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:36

ben c'était surtout pour que ce soit plus simple pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:37

sur les photos que tu as mis, je la trouve bien sociable, on voit qu'elle n'a pas peur, puisqu'elle mange tranquillement !!! Maintenant , elle doit s'habituer a ton odeur , a son nouvel environnement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:40

c'est clair que sur les photoselle a l'air sociable !!
et puis meme si elle est plus speed que les autres que tu as pu avoir beh tant mieux ca te fais connaitre d'autre "aspect" du rat !
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:43

oui c'est sur, lol.
Pour ma première rate j'ai hésite pour le prénom entre pèche melba et calamity jane, je lui ai donné le premier car c'est pas une aventurière!
Ben le deuxième ira très bien a celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:44

C'est aussi une des différences entre un rat de raterie et un rat d'animalerie !! Pas peureux, joueur, sociable ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:48

Regarde sur la photo, les deux petites siam ont 7 semaines a peu près et elles sont aussi grandes que mes autres femelles de 5 et 6 mois !!

J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 0912
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:49

en effet elles en sont pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:54

c'est pour que tu voies la taille de rates de raterie (les deux siamoises), et la taille des rates d'animalerie (les trois autres)!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:15

Bah moi je crasque totallement sur ta petite nouvelle ! elle est trooop jolie :345:
Puis meme si elle etait plus vieille elle a le droit d'etre aimer elle aussi, laisse lui une chance Wink
Moi je suis sur que dans 1mois tu l'aimeras autant que ta premeire et que tu ne voudras t'en séparé pour rien au monde !
Puis une rate speed, y a rien de plus normal Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:32

Moi aussi je la trouve trés jolie et j'espere que tu vas vite t'attacher à elle , ce serait trop injuste et trop triste pour ce petit bout qui n'a rien demandé et qui a autant besoin d'amour que ton autre petite rate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 14:11

t'es sure que c'est pas plutot ta rate d'animalerie qui est plus jeune que tu ne crois?

parceque elles n'ont pas non plus beaucoup de différence de taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
mee_flow
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mee_flow

Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : france
Inscription : 11/11/2008


J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 21:55

je trouve que ta rate fait bien 2mois ! moi j'ai deux rats, un de 7mois et un de 4mois, et ben ils font la même taille et le même poids ! Au début c'était le gros qui était dominant puis maintenant ça a changé ! Et c'est parce qu'elle est dominée qu'elle n'es pas heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.   J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai l'impression d'etre un monstre! besoin de conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de conseil!!
» Besoin de Conseil :)
» BESOIN DE CONSEIL!
» conseil vis à vis de la mort d'un rat
» Besoin d'un conseil
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-