Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 04:19

je croise les doigts pour ton petit pepere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 05:25

courage a toi! de gros bisous a ton loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 14:30

Bon courage Ness! ne te décourage pas, ils sont tenaces nos ratoux! comme la mienne (dossier Sumi) qui a 3 mois a eu 2 opérations d'intervalles avec des cicatrices assez impressionnante et elle est en pleine forme aujourd'hui! je croise les doigt, bisous, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:35

bon ayé l abces a percé il a été opéré ce matin tous c est bien passé je recupere mon loulou tout a l heure ... on a hate ! apres 10 jours d antibio et on verra bien ... mais je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin
Messages : 521
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/08/2008


Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:44

Bin c'est super ça !!! Tient nous au courent pour ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 17:12

Génial si tout s'est bien passé!

Gratouille à ton loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 17:18

Super nouvelle, tu dois etre soulagée Very Happy
Bon rétablissement à ton bb ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 17:24

C'est genial !
ils sont fort nos bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:33

youhouuuuuuuuuuuuuu !! Je le savais , ils sont forts nos loulous !!!!!!!!!!!! Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Pom
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 21:43

oui on est rassuré ma veto est vraiment top je suis trop heureuse quand j ai été le chercher il m a tous de suite reconnu et m a escaladé le bras pour venir ce blotir contre moi. maintenant c est desinfecteant 3fois par jour et medocs on surveille et dans 10 jours on enleve les fils
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Invité
Invité



Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 21:46

Contente que tu l'ais récupéré et qu'il aille bien!
Grosses papouilles au ti bb Smile ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 21:56

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:00

t inquiete il en manque pas on est tellement heureux de le retrouver qu on passe notre temps a etre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Invité
Invité



Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:24

genialllllllllllllllllllll jsuis super contente pour vous et super soulagée Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune27
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 38
Localisation : 27
Inscription : 12/01/2009


Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 18:14

trop trop content
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 00:32

c est reparti direction veto demain il m a ouvert les fils et en plus c est plein de pu a nouveau..... et je vous raconte pas l odeur qu il degage :s
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Invité
Invité



Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 01:01

No
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 01:02

je me demande s'il ne faudrait pas laisser ouvert, ne pas recoudre pour que le pus s'écoule !!
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 01:24

Mince, j'espere que tout ira bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
Invité
Invité



Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 09:18

chibikokoro a écrit:
Mince, j'espere que tout ira bien !!!!
+1
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:36

pat a écrit:
je me demande s'il ne faudrait pas laisser ouvert, ne pas recoudre pour que le pus s'écoule !!
ben c est ce que j ai lu aussi mais bon le pu est bien epais la ! ! on verraje vais l appeller a tous hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:00

Mais c est un abces dentaire ?
Parce qu ils me semble qu un abces dentaire ne peut pas s ouvrir de lui meme vers l extérieur vu que c est un abces interne.
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:02

en faite c est un abces a coté de la machoire mais pas dentaire. la veto l a deja opéré et recousu avec deux points qui ont tous les deux sauté bref je vis attendre mon rdv de demain et on verra bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 21:23

la veto a retiré ses fils elle a dit que ca avait deja bien cicatrisé et qu elle le pense tiré d affaire! d ici quelques jours la plaie n existera plus je suis super contente pour mon loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Invité
Invité



Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 21:26

Super nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto   Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zizou a une grosse boule sous la machoire, verdict veto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boule sous mâchoire
» Grosse boule sous le cous
» Texas à une grosse boule sous la patte..
» Boule à la mâchoire
» titeuf a une boule!(verdict)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-