Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 21:34

Ouais c'est clair, ça se tortille comme des ptits vers!
Mais j'étais stressée qu'ils prennent froid, je les ai pas gardés très longtemps dans mes mains. Mais aaaah c'est tellement cute leur ptite bouche avec leurs moustaches!!!!

Et encore une fois la maman m'épate. J'avais une amie qu'elle ne connait pas du tout avec moi ainsi que mon copain, mais pas de problème pour elle, je l'ai mise sur le lit et elle a commencé à grimper sur tout le monde, à leur faire des léchouilles et à se laisser câliner, et puis elle s'est amusée à énerver le chat aussi, c'était trop drôle. Super relax en tout cas, elle était pas inquiètée par tout ce monde autour de sa portée. Après quand je l'ai remise dans la cage elle voulait encore sortir mais je voulais qu'elle réchauffe ses petits et c'est ce manipulée avant de décider de la prendre, elle aurait très bien pu être agressive. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 21:38

Elle est pareille comme sibylle hein ? la meme couleur je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 21:44

Nan Sib elle est beige d'après moi finalement. Maiiiis elle est quand même vraiment pas comme mon Lionel, qui lui est vraiment beige. Pas la même couleur exactement. Mais sa couleur dépend tellement de la lumière aussi! Parfois je me lève un matin et avec une telle luminosité je la trouve vraiment orange et d'autres jours je la trouve aucunement orange. Mais bon quand même si je compare avec la nouvelle maman elle est vraiment pas si orange, il y a une bonne différence.


Et t'as lu? Mon copain veut qu'on garde la maman... Tire la langue:P:P
Il m'avait vraiment avertit, il m'a dit qu'on pouvait pas garder de femelle et que la maman devrait être adoptée elle aussi. J'avais dit ok c'est bon, je savais moi aussi de toute façon. Mais là il craque trop tellement c'est une ptite merveille. Tire la langue:P
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 02:14

C'est super sa . Very Happy Tu doit etre contente... Et puis si elle est gentille pourquoi pas Very Happy... Peut etre un eventuelle craquage pour les males ??? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Contenu sponsorisé




LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!
» haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool
» [RP,67,68] PLUS DE RATONS photos des bébés page 19
» mes bébés !!! nouvelles photos page 1
» 13 bébés sont arrivés!!! PHOTOS p.2^^
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-