Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 04:48

J'ai pris des photos du bid de la cocotte que j'ai récupéré. Il est éééénorme! J'avais jamais eu ou vu de rate enceinte avant. Impressionnant!
J'aimerais savoir d'après vous elle est pour quand cette portée?
En tout cas je me prépare. Je lui sers des bons ptits plats pour la booster, et cet aprem, juste après qu'on l'ait achetée, je suis allée acheter une cage en plexi. J'aurais aimé en prendre une d'occasion mais bon... urgence de la situation oblige, j'en ai achetée une neuve. 93$ quand même... ouf! Mais je me suis jurée que j'assumerais complètement cette portée côté financier. J'ai décidé de la prendre, j'y vais à fond.
Mais à ce propos, elle a une infection respiratoire. Le truc, c'est que je sais pas si on peut donner des antibios à une rate enceinte. Je vais appeler ma véto aussitôt que je peux, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je préfèrerais de ne pas avoir à l'amener chez le véto pour pas la stresser dans son état mais bon. J'irai s'il le faut, ça c'est certain.

Donc voilà les photos:

LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) IMG_6537

LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) IMG_6546

LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) IMG_6547

LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) IMG_6550

LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) IMG_6549

LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) IMG_6548

Ouf sur celle ci on voit bien son bid ééénorme!
LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) IMG_6551


Et la cage, elle est ok???
Les barreaux du haut sont trop espacés pour des bébés, je vais poser du grillage dès que je pourrai.


Dernière édition par Ellimac le Mar 17 Mar 2009, 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 09:00

effectivement elle a un bide énorme ! a mon avis ça ne devrait plus tarder ...

pour les antibios , je pense que le mieux serait effectivement que tu demandes a ton véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 09:40

D'ici 4 jours elle aura pondu ses crevettes d'après moi. Sûrement avant 4 jours en fait.


Aaaaah mais c'est un amouuuur cette rate!
J'ai amené une amie ce soir pour lui montrer les nouveaux et on a sortit la louloute sur le lit, eh bien elle était auuucunement intimidée par la nouvelle, elle se balladait tranquillement, puis elle venait se blottir dans nos bras pour avoir des câlins et elle était super affectueuse!
J'espère qu'elle restera comme ça et qu'elle me laissera prendre ses petits sans difficulté.

Et heureusement, c'est pas un cas de raton de 2 mois qui tombe enceinte. Elle a à peu près 6 mois et elle est à peu près grosse (sans le bid) comme ma Sibylle qui pèse 275g. Donc ça en plus du fait qu'elle semble pas trop stressée par tout ça me fait penser (ou espérer) qu'il y aura pas de complications.... On croise les doigts pour que tout aille bien!


Et ptite question: vous croyez que je devrais mettre de la litière partout? Ça dit ça sur tous les sites... Mais elle utilise son bac à merveille, dès que je l'ai mise dans la cage elle l'a utilié instinctivement! Et puis elle fait ses cacas ET ses pipis dedans. J'avais jamais vu un rat uriner dans un bac à litière, normalement ils y font que leurs crottes!! Elle est suuuper propre la cocotte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 11:31

Ahah moi je dis moins de 3jours !
Pour les antibios je crois que ca craint pendant l allaitement, parce que ca passe dans le lait. Le truc c est que tu as pas le temps de la traiter avant qu elle mette bas. Donc appelle ton véto et vois ce qui est le mieux.
La cage c est bien mais c est du tissu que t as mis dans le fond ? Si c est le cas faut l enlever. Vaudrait peut etre mieux retirer le bout de gouttiere aussi car si elle fait ses bébés dedans ca va etre la galere.
Les barreaux sont trop espacé mais les bébés pourront pas les atteindre avant bien 2 voire 3 semaines, perso les miens ils ont commencé à s y aggriper à 3 semaines1/2-4semaines, donc ca te laisse de la marge !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 11:59

Y a quelques traitements qui ne sont pas nocifs pour les bébés, mais je sais plus lesquels.

En tout cas, elle est énorme !!!!
et pis magnifique Wink

Allez Ellimac, courage, tu nous raconteras comment ça fait d'être "maman" Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 13:49

Waou comme elle est énorme, moi aussi je pense que sa va pas trop tarder.

canopée a raison, tu as le temps avant de grillager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 14:05

woaw, c'est imminent a mon avis, peut etre meme ce Week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 16:38

Oui j'ai lu qu'il fallait enlever tous le tissu, ce sera fait.
Pour le tuyau c'était juste pour la sécuriser au début. Il est déjâ plus là.
Moi je sens que cet aprem je vais m'amuser à bricoler des jeux pour les petits. Very Happy

Oh et j'avais une autre question: les femelles accouchent-elles toujours de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 16:47

pour la grille de la cage je ne pense as que les petits puissent passer, il faudrait déjà qu'ils griment sur le plexi non?
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 16:50

Le plus souvent c est le matin. Mais apres ca peut arriver un peu n importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 17:30

je me languis de voir tout ça !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 17:47

jennylittlesafri a écrit:
pour la grille de la cage je ne pense as que les petits puissent passer, il faudrait déjà qu'ils griment sur le plexi non?

Quand ils commencent à marcher, se sont de vrai kangourous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 17:58

elle est ennooorrrrmmee et très belle, je dirai pour tres bientot 2-3 jours au plus...

vivement les photos, les petiots vont etre magnifique je le sents....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 21:39

Et s'ils héritent de la gentillesse de leur maman ça va être des perles. J'espère qu'elle va leur montrer à être aussi relax et affectueux qu'elle. Very Happy

Avant de partir de chez lui ce matin, mon copain m'a dit qu'elle lui semblait nerveuse dans sa cage, qu'elle bougeait partout. Ça peut être un signe que ça approche?
On voit pas sur la photo mais ses mamelles sont vraiment sorties.

Pour le nid, j'ai mis de la litière qu'on utilise pour nos lapins (pas pour les rats parce que ça coûte cheeeer), c'est du papier journal désencré et compressé, c'est pas très poussiéreux et c'est suuuper douillet. Je lui en ai mit avec du papier toilette et des sopalins. Elle devrait pouvoir faire un nid vraiment douillet comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 22:24

Rooh, trop belle couleur, j'ai hate de voir ces bidoux !

Je pourrais petaitre en prendre un si je craque sur un bidoux etant donner que je suis sensé adopté en avril, sa serait encor mieu que ce soit un bidoux de quelqu'un du forum, comme sa je serai sur quil saura bien traité.

En tout cas, sa reste a voir quand je verrais leur bouille ^^

Sherbrook c'est pas super loin de trois-rivieres en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 00:24

Wow finalement tu la prit jsuis contente Smile Elle est magnifique... Dici 2-3jour GROS max elle auras eu ses crevette... Elle en nauras beaucoup on dirait..

ta reusie a convaicre ton copain c'est genial !

Bonne chance pour la louloute.. Et je croit pas que les barreaux soit espacer pour que les petite peuvent passer parce que a voir la cage les petits seront pas capable d'aller la haut. Very Happy

C'est super.. sa seras ta premiere porter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 01:35

Oui ma première!!! J'ai jamais eu ça une maman enceinte et puis des ptits bébés tout roses! J'en ai jamais vu de près ou touchés! J'ai tellement hâte! Depuis le temps que j'en rêvais...

Pour l'instant elle bouffe et fait son nid. J'ai enlevé le tuyaux et les tissus et je lui ai préparé des pâtes au fromage, oeuf, poulet, noix et légumes pour la booster. Elle a décidé e faire son nid dans le bac à litière finalement. Elle l'a remplis de la litière moelleuse que je lui ai donnée, de sopalins et de papier de toilette. Elle arrête pas de le travailler, elle semble jamais satisfaite. Tire la langue Puis, elle retourne bouffer. Elle a fait des allers retours comme ça sans arrêt quand j'suis allée la voir. Et merde son ventre est tellement gros!!!! On dirait qu'il a encore grossit, chaque fois que je la vois j'en reviens pas! Je l'ai pesée aussi. 450g!!! J'évalue que sans les bébés elle doit faire 250g environ donc ça fait quand même 200g de bébés rats!!! Bref j'en peux plus d'attendre mais j'suis sûre qu'elle va encore nous faire patienter juste pour nous mettre à bout. Tire la langue:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 01:36

Tu poura conté au moin 10 bébés j'suis sur . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 01:37

Si elle fait son nid elle doit mettre bas dans moins de 12h
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 01:40

Wow tu me stresses là!! C'est clair que si elle met bas dans pas long je passe la nuit chez mon copain, qu'il le veuille ou non!!! Arf mais j'ai de l'école à partir de 12h demain et pendant presque toute la journée... mais pfff au pire le cours d'espagnol.... Tire la langue
En tout cas il a l'air vachement douillet son nid. Et c'est mignon, elle jette tout ce qui est le moindrement sale hors du nid. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 01:43

Ahh trop chouuu!! C'est super stressant hein . Qu'est qui est super c'est que tu les regarde,regarde,regarde.... Et au moment ou tu va au toilette pouf : DES LARDONS XD lol .. Moi j'ai eu beaucoup de portee, mais j'ai jamais vu une de mes rattes mettre bas.. Elle le faisait tres tard ou de bonne heure le matin . Alors si tu la voit accoucher quel chance tu auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 01:49

moi jai louper l'action d epeu aussi!

je changer la cage, je remets de la litier et sopalins, je men vais chercher l'appareil photo et boire du coca, je revien au bout de 10 min, et yen avai deja 6 de sorti! il été minuit passé!

j'espere tout se passera bien pour la puce! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 08:26

Je passe en vitesse vous dire que je crois bien que c'est pour cette nuit!
Elle est restée planquée toute la soirée dans son énorme nid et elle est sortit que rapidement pour manger et uriner. Quand je suis revenue plus tard elle bougeait beaucoup dans son nid et il y avait du sang un peu partout sur les sopalins (plus que des gouttes mais rien d'alarmant). Mais merde elle est si bien enterrée dans son nid que je vois que dalle! Mais bon je passais juste en vitesse parce que là je retourne chez mon copain, je vais passer la nuit là. Je sens que je dormirai pas beaucoup! Aaah et puis j'ai trop hâte de les compter! Bref je vous redonne des nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 09:15

Ellimac a écrit:
Je passe en vitesse vous dire que je crois bien que c'est pour cette nuit!
Elle est restée planquée toute la soirée dans son énorme nid et elle est sortit que rapidement pour manger et uriner. Quand je suis revenue plus tard elle bougeait beaucoup dans son nid et il y avait du sang un peu partout sur les sopalins (plus que des gouttes mais rien d'alarmant). Mais merde elle est si bien enterrée dans son nid que je vois que dalle! Mais bon je passais juste en vitesse parce que là je retourne chez mon copain, je vais passer la nuit là. Je sens que je dormirai pas beaucoup! Aaah et puis j'ai trop hâte de les compter! Bref je vous redonne des nouvelles demain.

J'ai trop hate de voir leur bouille !! LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Pok3

Hihi, tu passe a cette heures pour nous donner des nouvelles, c'est gentil ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 11:03

Si y a le sang il faut qu elle mette bas dans les 12h sinon véto. Mais bon pas de stress dans la majorité des cas ca se passe bien quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)   LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES BÉBÉS SONT LÀ!! (photos page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!
» haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool
» mes bébés !!! nouvelles photos page 1
» [RP,67,68] PLUS DE RATONS photos des bébés page 19
» 13 bébés sont arrivés!!! PHOTOS p.2^^
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-