Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 21:59

Alors voila le truc, j'ai participer a un sauvetage et ai aceuilli chez moi 3 ratons de 2 semaines qui sont orphelins, et une maman, qui a mis bas le 9 et m'en a fait 10 des bébé!

Depuis le début les 3 choupi sont avec la maman, et maintenant qu'elle a mis bas je me croque le cerveau.

Les orphelins sont trop content car du coup i y a du lait a gogo, ils squattent avec les bébé lardons , tous dorment ensembles, la maman s'en occupe trop trop bien

Mais je me demande si je devrais vraiment les laisser tous ensembles car les 3 pitchoo font CARNAGE! lol
ils cavalent par tout, ils jouent comme des ouf et j'ai trop trop peur qu'ils fassent mal a un des nouveaux nés!!!
ils leur marchent dessu et tout, vraiment sans faire attention du tout

en meme temps c'est trop bien qu'ils soient avec la mamoune car elle fini leur sevrage et ils ont du lait et tout (au lieu du lait pr chaton que jleur donné)

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: Re: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:03

moi je les laisserai!! Si tu regardes bien, tu verras que la maman rate n'est pas tendre avec ses bibous , donc je pense qu'il n'y a pas trop de risques !! Il faut peut etre juste faire attention que les plus grands ne vident pas trop les tétines !! Essaye peut etre de leur apprendre a lècher du lait ou du yaourt au soja sur le bout de ton doigt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: Re: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:15

okie merci pat!

oui ils ont quand meme leur lait maternisé dans une tite gamelles qu'ils boivent et ils se gavent le bidou! il mangent aussi des bouchons mais je les écrase en miettees presque avant d eleur donné, quelque graines

ils ont eu droit a un peu de bledina aussi, mais vu leur jeune age je sais pas si c'est bon, je prefere juste leur donné le lait maternisé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: Re: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:41

super s'ils se débrouillent un peu seuls pour manger !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: Re: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 00:32

Je les laisseraient aussi avec la maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: Re: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 01:20

oui c'est fou car ils sont pitchoou quand meme!
mais bon, pdt X jours il y avait que mon lait maternisé pr chat et je leur mettais de la bouffe aussi au cas ou ils en mangent un peu, bah suis bien contente de voir qui oui, malgré qu'ils aent encore énormément besoin de lait.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: Re: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 02:12

faudrait faire attention à ce que les plus grands ne prennent pas tout le lait par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: Re: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 03:26

oui j'essaie de surveillé un max, (je fais que ça) mais la maman es vire a quand elle allaite les siens

elle les laisse venir apres

mais oui je surveille

et jleur mets du lait maternisé aussi

jai plein de potos mais arive pas les mettre =(
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: Re: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 03:53

Ahh Je veut les photos Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: Re: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 04:17

lol!!!

moi aussi je veu trop les mettre!!

yen a quelques unes dans portée prevues, et Don aussi! (en attendant lol! ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: Re: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 08:48

sa doit etre trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: Re: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 20:24

ui cest chou c'est claire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: Re: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 18:41

les bébé ne tetent plu, enfai, tite moone e les laisse plus faire, je vais les mettre avec mes malous, hitoire de laisser moone tranquil un peu

vous en penser quoi?

ils ont 4 semaines a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: Re: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 19:30

tu peux tenter, Kéza, mais surveille bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: Re: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 19:57

ah mais je les mets pas avec obie! hahahahahahah!

c sera avec mes loulou tout gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: Re: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 20:15

euuuuuuh d'autre avis?

hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: Re: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 21:03

de toute facon, Kéza , d'ici une semaine, il faudra quand meme que tu les mettes avec tes gentils malous, donc , je pense que si tu as confiance en eux, tu peux déja leur présenter les bibous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: Re: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 21:08

merci pat!



ya que toi qui me repond! :<3<3:


je vais faire les presentation ce soir je pense

avec Keagan et nimbus pour commencer!

apres serrrrrpicco, et bond en dernier ( il peu etre grincheux un peu lui hahahaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: Re: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 21:09

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: Re: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:39

bé je les ai mis avec serpicco et nimbus, ca va ca se passe

serpicco les a plus "traké" que nimbus mais rien de trop mechant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Empty
MessageSujet: Re: une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....   une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT
» Ratons orphelins de 19 jours
» Les orphelins plus orphelins!
» SOS rats orphelins (83)
» HELP BESOIN D'AIDE RATONS ORPHELINS !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-