Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 37
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide   Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 17:45

Alors pour vous expliquer la situation, j'ai 2 males d'environ 1 ans tous les deux, Malcolm et Picasso.
L'intégration a été faite dans les règles de l'art et c'est pas trop mal passé. L'adolescence a été un peu cahotique mais disons que dans l'ensemble ça va.
Sauf que régulièrement je sais pas pourquoi Malcolm défonce Picasso est comme c'est un nu ça fait des gros bobo.
Je sais que c'est normal qu'ils se battent de temps en temps mais mon pauvre Piacasso est traumatisé et à chaque fois il prend cher ...
Dernièrement je les avaient séparé un peu et là ils redorment ensemble mais jme dis que c'est pas une vie pour mon pauvre ti père ...

J'ai besoin de vos conseils je sais vraiment pas quoi faire ...

Picasso a déjà trois doigts de scalpé, ça me fait de la peine pour lui il doit pas ètre heureux


Dernière édition par dewey22 le Mer 11 Mar 2009, 00:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide   Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:13

Vu que la crise d'ado est passé, ton Malcolm est peut être agressif hormonal. Tu as étati consulté un véto ou pas ? D'autre membres pourrait peut être t'aider à confirmer.
Si ça devait etre le cas, il me semble que la seule chose possible soit une castration. J'espère que ça t'aide un peu, je ne suis pas hyper informé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 37
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide   Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:37

T'inquiètes pas de soucis c'est déjà gentil de me répondre. Pis tout les conseils sont les bien venu ! Wink
Le soucis c'est que j'ai pas de véto nac par chez moi ...
Quelqu'un qui connait ou qui a déjà vécu pourrait il me décrire l'agressif hormonal ?
Revenir en haut Aller en bas
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 37
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide   Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 00:54

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide   Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 01:41

le AH se déclenche apres la crise d'ado, et est lié aux hormones, donc un surplus du taux de testosteron dans le systeme qui fait de ton ratuus un rat dominant insupportable

il peut etre agressif envers les autre rats mais envers toi aussi!

ton veto pourra tonconirmer si il es AH ou pas

mais apres, sache que les rats se battent! tous! et tant qu'il y a pas de gro trou sanglant faut pas trop s'enmeler, ils se démerdent.

ceci di, obie (mon gros rat terrritorial et agressif envers mes rats ) en a traumatisé plus de un chez moi lol

si en tout cas l'aggesivité est hormonale, une tt castration reglera le problemo tres vite!

Tanouch a fai castré son rat qui été AH récemment et la il a réintegre le groupe sans souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
celineetgreg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celineetgreg

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : rochefort
Inscription : 24/03/2008


Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide   Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 02:07

moiaussi j'ai un nu et j'ai vachement de mal a l'integrer a chaque fois il se fait lacerer le doigt et apres il est tout traumatiser il a peur et tout sa me fait mal au coeur a chaque fois
c'est possible que les poilus accepte pas les nus??
Revenir en haut Aller en bas
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 37
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide   Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 02:33

Franchement celineetgreg je sais pas ...
Je ne pense pas que ce soit de l'AH car je ne peux pas vraiment dire qu'il soit agressif, il me fait plus penser à ton Obie keza mais c'est chiant car ils sont que 2 alors Picasso et toujours tout traumatisé dans son coin et pis aujourd'hui encore un bout de doigt en moins !
ça m'embète vraiment pour mon pti père, c'est une crème en plus !

Et si je leur rajoute un copain ? Picasso serait peut ètre moins exclu et moins le souffre douleur ?
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide   Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 03:28

j'en sais rien

si il es comme obie teste le L72! c'est pour l'anxiété

je teste avec oie en ce moment, pas encore de resultat frappants mais peut etre que.....?....!
Revenir en haut Aller en bas
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 37
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide   Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 03:45

tu achètes ça en pharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide   Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 04:24

ooui oui

ça doit couter 6 ou 7 euro je crois (maxi 10)
c'est de l'homéopathie, 5 gouttes pr 100ml d'eau!

peut etre qu ça aidea! ^^

(la premiere fois que j'en ai doné a obie j'avai limpression qu'il été tout défoncé...! Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Saute5 )
Revenir en haut Aller en bas
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 37
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide   Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 04:33

mdr ! ça doit ètre de la bonne alors !!! hihi
Merci Keza pour le tuyau jvais tenter le coup je crois y'a rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide   Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 04:48

ca va bein tu me dira si ça marche ou quoi!

moi je sais pas trop ncore!

ya d'autre produits aussi qui dont fai pour l'agressivité, je te ferai passer la liste qaund je le retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide   Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros soucis de cohabitation G vraiment besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros gros probléme d'integration! Urgent besoin d'aide SVP!!
» j'ai vraiment besoin d'aide
» Nouveau bébés à la maison et vraiment besoin d aide!
» BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!
» Cohabitation : besoin d'aide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-