Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!   BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 16:54

désolé je me suis trompée d'endroit pour mettre mes question je viens de m'apercevoir que c'était ici normalement! Donc je rééxplique vite fait j'ai craqué pour un pti dumbo hooded mais jai deja deux rat hooded de 2 mois et une semaine. Je pense qu"il n'on pas beaucoup d'écart et tout mais bon de toute façon ma décision est prise je vais le chercher tout a l'heure!! !par contre je stresse un peu pour la quarantaine et aussi pour les présentation car si'il ne sentende pas je ne sais pas trop quoi faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!   BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 17:01

Euh, qui ne s'entend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
alexoune
En sevrage
En sevrage
alexoune

Messages : 92
Inscription : 18/07/2008


BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!   BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 17:03

méli

elle n'a pas encor le rat elle a peur qui ne sentend pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!   BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 17:04

Déja tu vas devoir faire deux semaines de quarantaine (c'est pas une obligation mais c'est conseillé), donc tu as encore du temps avant d'organiser des rencontres.
Après organise d'abord les rencontres en terrain neutre, assez régulièrement, et tu verras si il s'entende ou pas.

Après si vraiment il ne s'entendent pas, tu devras les séparer, mais tu n'en sais rien encore, prend bien le temps de faire les rencontres avant de te poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!   BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 17:06

Oulah, faut que je dorme moi ! Désolée.
Il y a un post-it sur l'intégration Wink Et si après lecture tu as toujours des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!   BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 18:23

nan merci bcp pour vos réponses. Ba xérus je prefere me préparé a cette question prendre une autre rat n'est pas une mince affaire! Je prefere penser aux conséquence mais bon de toute façon je le prend mes rat on seulement 2 mois et donc il ne sont pas encore adulte et le petit a 5 semaines donc il non pas bcp décart. bien sur je vais faire une quarantaine t merci pour tous je vous tient au courant et je prendrais des photo!
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!   BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 18:42

Oui tient nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!   BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 22:09

alors je suis aller voir la dame qui a ses petit et donc il on a peine 3 semaine selon moi! Elle ma dit qu'il pouvatit etre pris mais c faux jai refuser de les séparer de leur maman! Alors je lai réservé ( jai payer 2 euros de plus que prévu mais je men fiche c pour le bien de ce petit bout) et je laurais pa la semaine prochaine lautre je pense! Après tout dépendra de cette dame ^^ . En tout cas c'est un petit dumbo hooded gris il é superbe! Jespere que mes deux pti loulou sentendront bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!   BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 22:15

Tu as bien fait, étant donné que les petits ne doivent pas être adopté avant leurs 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!   BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:13

le Problème est réglé je ne prend pas le petit. Je pense que c'est mieuc comme cela car mon copain et moi habitons encore dans un petit appartement et de plus nous avons aussi un chien. J'aurais été incapable de le ramener je me serais attaché trop vite a ce pti bout et donc je prefere ne pas le prendre car je ne sais vraiment pas ce que cela va donner. Jattendrais que mes loulou me quittent ou bien que nous changions d'appartement pour avoir de la place pour une autre cage si jamais il ne serait pas accepté. En tout cas le prochain rat que je prend sera dumbo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!   BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide
» j'ai besoin de votre aide
» Besoin de votre aide!
» Besoin de votre aide s'il vous plait
» Besoin de votre aide.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-