Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Que mange t'il ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaeris
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kaeris

Masculin
Messages : 141
Age : 34
Localisation : dijon
Inscription : 19/02/2009


Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:17

pat a écrit:
Mais tu es vraiment un sale con Kaeris
Si tu le dit, tu noteras que je n'insulte aucun membre du forum MOI pas comme au moins 3 d'entre vous Smile (assister n'étant pas une insulte que je sache surtout quand c'est prouver par ses post recent...) et que je répond au question même si la manière te défrise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:17

Excuse nous vraiment manon mais là ont pouvait pas laisser passer sa! C'est vraiment un manque de respect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:19

un bon coup de kick... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:21

Masi tu imagine si tous le monde répondrai comme cela, directe simplement après une simple question, c'est quand même incompréhensible sa!
Tu n'as insulter personne mais ce n'est pas mieux la façon à laquel tu as répondu a une simple question innocente!

Le pire c'est que tu pourrait eviter de répondre a des poste qui te font chi*r pourquoi tu y repond si tu ne supporte pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:22

Il faudrait alors envoyer bouler tous les nouveaux qui s'inscrivent ici, sous pretexte qu'ils n'ont qu'a se demerder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:26

C'est débile comme réaction, de un il répond comme cela sans qu'il y est aucun soucis apparent, et de 2 si il ne veut pas il pourrait éviter, je ne comprend pas!

Manon un forum et fait pour poser des questions, n'hésite pas! Et ne t'inquiète pas c'est le seul cas comme sa sur le forum!

Franchement la honte qu'il met pour le forum sur une nouvelle arrivante, sa me dégoute des réaction comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:27

Kaeris a écrit:

Détend toi j'ai l'impression que tu t'énerve la Very Happy Comme je l'ai déjà dit plus haut elle as fait son post de présentation sans problème celui la aussi fraudais arrêter de lui chercher des excuse elle aurait du lire les post-it avant de poser une question aussi basique, la moindre des chose quand on arrive quelque part c'est de se documenter avant de poser des questions.

c'est vrai qu'elle aurait pu lire, mais il y a une manière de dire les choses, ce que visiblement tu n'as pas l'air de savoir ni de comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:28

il n'est peut etre venu que pour ca !! on en a déja eus des merdeux comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:28

Whaaooou ? mais tu sors d'où Kaeris ? Tu te crois où là ? Tu te crois dans une foire ? Ici, c'est un forum de discussion, certes, y'a des post-it, mais rien n'empêche Manon de reposer les questions si ça lui chante. Tu fais une entrée en beauté toi, sans prendre la peine de respecter un minimum, ni même de faire preuve de tolérance. Si y'a un post qui te déplaît, tu traces ta route, et tu vas voir ailleurs si j'y suis ! Si t'as besoin de pèter plus haut que ton cul, t'es pas au bon endroit là On aime bien les gens simples ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:29

Annick a écrit:
Kaeris a écrit:

Détend toi j'ai l'impression que tu t'énerve la Very Happy Comme je l'ai déjà dit plus haut elle as fait son post de présentation sans problème celui la aussi fraudais arrêter de lui chercher des excuse elle aurait du lire les post-it avant de poser une question aussi basique, la moindre des chose quand on arrive quelque part c'est de se documenter avant de poser des questions.

c'est vrai qu'elle aurait pu lire, mais il y a une manière de dire les choses, ce que visiblement tu n'as pas l'air de savoir ni de comprendre Wink

Mais la gamine vient d'arriver, bon sang, elle ne connait pas forcément le fonctionnement des forums !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:29

en plus ça s'la joue maline en MP... Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kaeris

Masculin
Messages : 141
Age : 34
Localisation : dijon
Inscription : 19/02/2009


Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:35

Annick a écrit:
Kaeris a écrit:

Détend toi j'ai l'impression que tu t'énerve la Very Happy Comme je l'ai déjà dit plus haut elle as fait son post de présentation sans problème celui la aussi fraudais arrêter de lui chercher des excuse elle aurait du lire les post-it avant de poser une question aussi basique, la moindre des chose quand on arrive quelque part c'est de se documenter avant de poser des questions.

c'est vrai qu'elle aurait pu lire, mais il y a une manière de dire les choses, ce que visiblement tu n'as pas l'air de savoir ni de comprendre Wink

C'etait pas le but mais la je m'amuse énormément Smile En fessant le tour du topic j'ai donc appris que j'etait "Pas net,gros con débile teubé,un trouduc de 18 balais,un sale con,un merdeux" encore ca manque un peu de piquant tout ca Smile
pat a écrit:
Annick a écrit:
Kaeris a écrit:

Détend toi j'ai l'impression que tu t'énerve la Very Happy Comme je l'ai déjà dit plus haut elle as fait son post de présentation sans problème celui la aussi fraudais arrêter de lui chercher des excuse elle aurait du lire les post-it avant de poser une question aussi basique, la moindre des chose quand on arrive quelque part c'est de se documenter avant de poser des questions.

c'est vrai qu'elle aurait pu lire, mais il y a une manière de dire les choses, ce que visiblement tu n'as pas l'air de savoir ni de comprendre Wink

Mais la gamine vient d'arriver, bon sang, elle ne connait pas forcément le fonctionnement des forums !
Comme le rappelle la page d'acceuil et la section en rouge nommer :
Citation :
Des choses importantes a lire!!!!
Merci de prendre le temps de lire ceci avant de poster une nouvelle question!(sauf en cas d'urgence bien sur!)
Dans cette fameux section a lire AVANT de poser une question on trouve donc un topic nomer
"DES CHOSES IMPORTANTES A LIRE AVANT DE POSTER, SAUF URGENCE" en maj et en post-it
Et dedans on trouve :
Citation :
MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE LIRE LES POST ITS FAITE SUR LA SANTE LE COMPORTEMENT ETC DES RATS , OU VOUS TROUVEREZ BEAUCOUP D’INFORMATION IMPORTANTES !

COMMENT METTRE UNE PHOTO:
https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/comment-mettre-des-photos-t4122.htm

AVATARS ET SIGNATURES:
https://forum-rats.1fr1.net/presentation-f8/tutorial-signature-et-avatar-t3201.htm

LIMPORTANCE DE LA VIE A PLUSIEURS
https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/l-importance-de-la-vie-a-plusieurs-t3759.htm

LES MALADIES DES RATS
https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/les-maladies-des-rats-post-it-en-cours-t4125.htm

PREMIERS SOINS DES RATS
https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/premiers-soins-des-rats-t5561.htm

LE DANGR DES COPEAUX!!!!!
https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/avertissement-les-dangers-des-copeaux-t4089.htm

ALIMENTS ADOPTE ET NON ADOPTE AUX RATS
https://forum-rats.1fr1.net/leur-alimentation-f22/aliment-adapte-et-non-adapte-aux-rats-t2876.htm
C'est idiot hein elle est en tord Very Happy


Dernière édition par Kaeris le Sam 21 Fév 2009, 00:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:35

Manon, pour t'expliquer, en général beaucoup de sujet ont déjà était aborder sur le forum, pour trouver une réponse a ta question tu peut utiliser le mode recherche que tu trouvera dans la barre verte en haut de chaque page. Tu y met simplement un mot clé comme viande et tu tombera sur tous les post qui ont déjà parler de sa, souvent sa évite de recréer des post déjà existant!

Néanmoins si tu as une question qui te tracasse vraiment, une question urgente, ou simplement une question à laquel tu ne trouve pas de réponse, n'hésite pas à poster!

Tu peut aussi nous présenter tes loulous dans nos rats ou te présenter toi même, si ce n'est pas déjà fait ^^.

Voilà les choses sont claires maintenant, mais comme je te les déjà dit tu n'as pas à avoir "peur" de poster ici ^^.

Si vraiment tu veut poser une question à une personne précise utilise les mail privée MP!

voili voilou, tu sait ce qu'il faut savoir sur le fofo, est sinon ben pose des questions après tous sa sert à sa un fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:38

Putain est en plus t'en est fière, tu veut que je te flatte en plus ???

Tu n'as jamais jamais jamais fait d'erreur toi ????? Jamais jamais jamais... Sa m'etonnerai, donc soit un peu plus indulgent!

Et arrête de te la péter de cet manière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:39

J'ai envie de vomir, devant des gens comme toi, qui pète plus haut que leurs cul lorsqu'il ont raison, c'est impressionnant la connerie des gens, j'en revient pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:41

L'autre la, il débarque et veut régenter tout le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:42

pat a écrit:
Annick a écrit:
Kaeris a écrit:

Détend toi j'ai l'impression que tu t'énerve la Very Happy Comme je l'ai déjà dit plus haut elle as fait son post de présentation sans problème celui la aussi fraudais arrêter de lui chercher des excuse elle aurait du lire les post-it avant de poser une question aussi basique, la moindre des chose quand on arrive quelque part c'est de se documenter avant de poser des questions.

c'est vrai qu'elle aurait pu lire, mais il y a une manière de dire les choses, ce que visiblement tu n'as pas l'air de savoir ni de comprendre Wink

Mais la gamine vient d'arriver, bon sang, elle ne connait pas forcément le fonctionnement des forums !

oui oui je sais bien, c'était pour dire qu'il aurait en effet pu décider de lui donner le lien des post-it plutôt que de tout répéter, mais sans être vulgaire et désagréable Tire la langue
Moi je lui ai répondu à Manon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:43

Pat, c'est sa qui me dégoute le plus, il est inscrit depuis hier, et ce la pète déjà et ce croit le roi du monde juste parce qu'il a raison! J'en revient pas, c'est dans ces moments là que je regrette de ne pas etre modo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:44

Là pauvre manon, elle post dans l'espoir d'avoir une réponse et elle tombe sur un mec comme sa!

Bonjour l'acceuil


Dernière édition par tanouch88 le Sam 21 Fév 2009, 00:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:44

je te comprend , Tanouch !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kaeris

Masculin
Messages : 141
Age : 34
Localisation : dijon
Inscription : 19/02/2009


Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:45

tanouch88 a écrit:
Là pauvre manon, elle post dans l'espoir d'avoir une réponse et elle tome sur un mec comme sa!

Bonjour l'acceuil
tu peut te consoler ! depuis le 3° post de ce topic elle as toute les réponse qu'il lui faut ... Ha non mince il faut lire c'est trop pour elle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:47

Imbécile !! tiens rajoute le a ta liste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:49

N'importe quoi, je ne comprend vraiment pas ton comportement, sincèrement, c'est avec plaisir que j'attend tes explications.

Pourquoi à tu tellement de haine au faite qu'elle n'est pas respecter les régles des le départ!

Tu aurai très bien pu ignorer son post!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kaeris

Masculin
Messages : 141
Age : 34
Localisation : dijon
Inscription : 19/02/2009


Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:52

pat a écrit:
Imbécile !! tiens rajoute le a ta liste !
Fait preuve d'un peut d'originalité au moins ! utilise les synonyme du genre
abruti, andouille, âne, arriéré, bête, buse, con, corniaud, cornichon, couillon, crétin, cruche, débile, ganache, idiot, ignorant, incapable, noix, ramolli, sinoque, stupide, taré.
C'est plus classieux ca sied mieux a mon teint Very Happy

tanouch88 a écrit:
Pourquoi à tu tellement de haine au faite qu'elle n'est pas respecter les régles des le départ!
Rien a voir avec le problème, le manque de motivation pour chercher des info reelement basique du genre de ce qu'elle demande voila le probleme

Avoir toujours un bon samaritain pret a aider pour toute les question meme celle sortie 100x sur le forum certes ça fait plaisir mais tu ne pense pas que si tu aime un tant soit peu ce que tu fait tu doit avoir la motivation d'apprendre par toi même ? personnellement je traine ici depuis 3 semaine j'ai remonter pas mal l'historique de chaque section (page 58 des cage par exemple) pour le plaisir et parsque en lisant les problème des autre quand j'aurais le même je saurait quoi faire, mais bon si certain n'ont pas cette philosophie et prefere dependre des autre je peut comprendre mais j'ai vraiment du mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:55

Ouai ok, mais au point d'envoyer balader de cette manière une personne qui vient s'informer! J'ai fait les mêmes erreur qu'elle est je ne suis sans doute pas la seul, mais ce n'est vraiment pas une raison de parler ainsi.

Sincérement, je ne sait pas qui tu est pour parler ainsi, même les modos qui sont la pour faire respecter les règles ne disent pas les choses de cet façon, et on comprend tous aussi bien avec des mots poli on est pas débiles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que mange t'il ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que mange t'il ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il mange il mange mais il continu de maigrir...
» Mon rat ne mange pas !
» Mon rat ne mange pas
» mon bb rat ne mange pas
» Rat qui ne mange pas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-