Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ma mère et mes rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naticha54
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
naticha54

Féminin
Messages : 320
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 16/02/2009


ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:03

c'est une histoire toute bête mais je suis trop contente. ca fait un peu près 4 ans que j'ai des rats, et 4 ans que j'entend ma mère dire, bah c'est sale, ca pu ,ca sert a rien, ca a des maladies.... (et avec se qui est passé au info ca na pas arrangé les chose).
samedi mon frère et moi on n'éttoie les cages, et ma mère vient nous voir avec ma fille. je lui dit de mettre ma fille dans ma chambre et de surveiller car dimitri court partout. chloé carresse dimitri, ma mère m'appelle et la: elle me dit qu'elle veut porter un rat!!et elle la fait! elle avait peur mais elle a enfin carressé un de mes monstre. et tous ca pour dire que je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:50

MOI AUSSI! pareil pour la premiere caresse de ma mère vers ma puce, j'étais trop heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:53

moi même pas mon père y touche y'a juste mon homme qui aime les rats et encore
Revenir en haut Aller en bas
karamiel
Ratouyoune
Ratouyoune
karamiel

Féminin
Messages : 547
Age : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 22/03/2008


ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:55

Oh !
Trop bien ! Moi mes parents les feront jamais !
Revenir en haut Aller en bas
naticha54
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
naticha54

Féminin
Messages : 320
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 16/02/2009


ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 13:22

bah elle le referas pas une 2eme fois; mais ca fait quand même plaisir. au moins je suis sur qu'elle arretera avec ses préjugés a la c..


Dernière édition par naticha54 le Mer 18 Fév 2009, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:42

au début ma mère ne voulait pas non plus que j'ai de rats à la maison, mais depuis elle en est devenue gaga!!
Revenir en haut Aller en bas
naticha54
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
naticha54

Féminin
Messages : 320
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 16/02/2009


ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 15:11

le pire c'est ma grand mère. je lui ait dit que je les avaient donné parcque je m'en prennait plein la tête. et quand ma fille est née c'était 3fois pire!! mais je lui en veut pas je c'est que quand elle était jeune elle dormait avec des rats dégou donc je comprend sa hantise. mais c'est dommage qu'elle ne prenne la peine de differencier les sauvages des domestique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 17:01

y'en a, ça restera à vie !!!
t'inquiète ta mère elle va commencer à prendre de leurs nouvelles, te demander des trucs, puis un jour si à l'occaz elles les voient, elle mettra timidement la main dans la cage, et ainsi de suite... Elles craquent toutes Very Happy
Même mon pire, qui trouve ma passion débile, nulle, boulet, tout c'que tu veux,
quand il rentre chez moi il a les yeux qui pétillent en voyant la puce qui galope dans tout le salon !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mee_flow
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mee_flow

Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : france
Inscription : 11/11/2008


ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 19:22

Lol les mamans toutes les mêmes ! la mienne au début trouvais ça répugnant, maintenant à chaque fois qu'elle les voit elle me dit " c'est vrai qu'ils sont mignon quand même " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 23:05

mee_flow a écrit:
Lol les mamans toutes les mêmes ! la mienne au début trouvais ça répugnant, maintenant à chaque fois qu'elle les voit elle me dit " c'est vrai qu'ils sont mignon quand même " Very Happy


Pas mieux !!! lol
on doit avoir les mêmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Nouveau né
Nouveau né
Hagalaz

Féminin
Messages : 13
Age : 34
Localisation : Le Mans
Inscription : 21/07/2008


ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 15:14

Roooow bah vous me rassurez, ma mère est super inquiète depuis qu'elle sait que j'ai des rats (ils sont chez mon fiancé), elle me demande toujours si ils me griffes et tout et tout. Les seules griffures que j'ai pour le moment c'est dû à ma minette. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hagalaz.free.fr
Invité
Invité



ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 13:19

La mienne elle a craqué assez vite, pis elle était même devenu complétement gaga

sauf qu'on revient d'une semaine de vacance chez elle et qu'ils ont mangé son beau tapis d'orient tous ces coussins et plus encore

alors maintenant elle les aime bien, mais chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
norrec
Nouveau né
Nouveau né
norrec

Masculin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/01/2009


ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 23:52

J'ai du amener la mienne (Avast, vous commencez a le savoir :p) de force chez moi, les deux premiers jours on étés un combat monstrueux, la soirée qui a suivi l'arrivée a été atroce, Avast a même fait une crise d'angoisse tellement l'ambiance était électrique (déja qu'elle était pas bien du tout) ...

Et aujourd'hui, ma mère passe le doigt dans la cage et lui caresse le bidou ^^

Elle déteste toujours autant la queue, mais quand même, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naticha54
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
naticha54

Féminin
Messages : 320
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 16/02/2009


ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 11:15

pourquoi les gens n'aime pas la queue! ma mère c'est pareil elle me dit qu'elle trouve que mes rats sont beau mais.. sans la queue Suspect
je trouve pas ca laid
Revenir en haut Aller en bas
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 11:25

Peut-être parce que ça ressemble à un serpent geek


Ma mère aussi!

Elle m'a toujours interdit de prendre des rats, elle détestait ça et en avait peur.
Puis je l'ai fait quand même. Elle osait à peine les regarder, puis petit à petit ce sont mes rats qui l'ont apprivoisée. (par leur gentillesse et leur regard attendrissant Very Happy)

Maintenant elle veut bien les caresser de tant en tant mais pas les prendre. Mais elle demande quand même des nouvelles d'eux et leur achète des graines et friandises.

Et pour finir, elle a craqué sur mon petit dernier, Timon. Celui-la elle veut bien le prendre dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:52

pareil ma grand-mère déteste leur queue!

un jour me père me demande ce que je leur donne à manger, je lui dis donc des mélanges de graine pour rat mais aussi ce que l'on mange nous. il me répond "mais tu leur donne de la viande?? Il vont devenir carnivore et aprs ils vont te mordre tu vas voir!" guedin
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 14:27

Pour moi ce serait plutôt , "mes enfants et mes rats" et oui y a des mamans qui adorent les rats et des enfants bof.. bof!! c'est mon cas
c'est pas le rat en lui qui les gênes, mais l'intérêt prononcé que je leur porte.

Mon fils cadet il s'en occupe un peu, d'ailleurs il a un ratounet à lui "Zucko", mais mon fils ainé... pfffff il me comprends pas trop, mais bon je fais ce que je veux Tire la langue Very Happy

Alors vous voyez qu'il y a des mamans qui les aiment ces ratoux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 18:24

Moi, j'ai le droit "c'est vrai c'est mignon, mais cette queue, cette queue " et elle devient verte.
Par contre, mon père, tout le contraire : c'est le grand amour. Il les a vu, il les a aimé...
Revenir en haut Aller en bas
burning-lili
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
burning-lili

Masculin
Messages : 481
Age : 35
Localisation : nimes
Inscription : 10/04/2009


ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 19:43

pareil pour moi ma mère c'est " aaaaa cette queux cette horrible " Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
naticha54
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
naticha54

Féminin
Messages : 320
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 16/02/2009


ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 22:04

mon père aussi adore mes rats ils les portes les caresses, quand j'ai un nouveau c'est a lui que les montre hihihi
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 15:39

Vous me rassurer!
Ma mère a fait un enorme sacrifices pour me dire "oui" pour que j'ai des rats a partir de cet été...
J'éspère qu'elle va craqué comme vos mères! Laughing

Et même mon père au début, il appelait ma mère en cachette pour lui dire de ne pas me dire oui confus2 lol
Mais finalement ils ont compris que sa ferait mon bonheur...

Mon père détèstait les petit mini chien avant, après j'ai eu un p'tit yorkshire, je l'ai pris et je les mis sur mon père quand il se reveillait de sa sieste dans son lit! Le p'tit chien lui léchait la figure et tout! Et plutard je voyais mon père en train de faire le gaga avec le chien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 00:06

Moi ma mere ne crauqe pas, mais en a pas peur, elle les a caressé.

mais mon pere...HAHA!Very Happy

quand ils étaient bébés, il les regardaient et disaient: ouin, c'ets vrai qu'ils sont chou...
mais depuis qu'ils otn grossit, ils les trouvent laid. surtout la queue(lui qui a une peur bleu des serpents!) La seule fois qu'il en a pris un, c'est par accident. Yoshi était sur moi et mon pere a voulu le flatter. Mais le polisson lui a embarqué dessus. Rolling Eyes

vous auriez du le voir tendre la main en panique et me dire de l,enlever!...étrangement, il n'est jamais revenu les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:21

Ma mère à l'instant, m'appelle surexcitée !!
"Regaaaaaaarde, vite, sur la cinq, un reportage sur les rats, ohhhh comme c'est génial, ohhh comme ils sont beaux, ohhhh comme ils sont intelligents!!"

"Hum, maman, ce serait pas les rois de la débrouille? Il est bien hein??"

"OHHHHH OUIIIII! Bon je te laisse je vais le regarder!!!"

Rolling Eyes ma mère, phobique des rats, beurk ça pue, beurk c'est moche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:45

lool
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 27
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:05

moi pareil pas belle-mere etait "raphobique" mais ca a fini en gratouille vive la mimi bouille des rats !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma mère et mes rats Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma mère et mes rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma mère et mes rats : Chapitre 1
» Intégration d'une mère et ses bébés avec la soeur de la mère
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
» Ma petite mère
» Une mère maniaque!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-