Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 ma mère et mes rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


ma mère et mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 12:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


ma mère et mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 02:32

Moi ma mère au début sa donner " Bouh leur longue queue, comme un ver de terre, bouhhh" .
Et maintenant quand quelqu'un vient chez moi, elle va les chercher, les met sur son épaule et dit:" regarde 'mes' loulous, alors sa c ramses, bétameche, diablo, ... et pi si et pi la ..., c'est mes ptits fils xD"
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


ma mère et mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 02:12

Chanceux, moi sa arrivera jamais!SNIF
Revenir en haut Aller en bas
nospheratus
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 190
Age : 38
Localisation : Cholet (49)
Inscription : 29/03/2009


ma mère et mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:59

moi ma mère a pas crié au scandale quand j'ai dit que je voulais un rat (j'avais 18ans) mais bon elle était pas chaude!! Elle avait eu son premier petit ami qui se baladait sans cesse avec son rat sur son épaule ou dans la veste de son jean (c'était dans les années 50 je précise) donc elle en avait pas peur, mais elle en raffolait pas.
Elle demandait pas a voir mon ratou, elle rallait si je lui disait que je partais 2jours parce qu'elle voulait pas avoir a le sortir, donc bon, c'était pas l'amour mais pas la crise non plus.

Et beh l'autre jour elle est venue chez moi, et elle a admiré mon "grillagage" de la cage, les minettes a ce moment la couraient partout. La première chose qu'elle a sorti "Oh Devil était vachement plus calme, qu'est-ce qu'il était mignon!! Elles sont marrantes, regarde, elles grimpent partout!" et elle continuait de s'exclamait devant leurs "exploits" alors que j'étais plus dans la pièce! lol

Ce que j'ai trouvé assez marrant et attachant, c'est qu'elle me dise enfin que Devil, elle l'aimait bien, et que ça était triste de devoir l'endormir alors que vivant, elle n'en aurait rien dit!

S'ils commencent par nous dire non, que c'est sale, que c'est moche, blablabla, s'ils se rendent compte de leur erreur, peu nous l'avouerons, c'est nos parents, ils doivent toujours avoir raison! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


ma mère et mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 03:03

Moi il disait ça, et que j'en aurai jamais. Ma mere qui était d'accord, avait essayer de le convaicre et avait dit: tu peux les oublier...

Mais j'ai réussis a le pousser a changer d'idée, grace a vos infos et a l'aide de ma mere d'amour. Mais c'est lui qui a choisis! merci papa!

Mais, il les aiment pas, et souhaient ne pas les entednre, voir, sentir, toucher...bref, les sens humains quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma mère et mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère et mes rats   ma mère et mes rats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma mère et mes rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma mère et mes rats : Chapitre 1
» Intégration d'une mère et ses bébés avec la soeur de la mère
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
» La peur de ma mère
» Mère + fille = ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-