Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une mère maniaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
symbule
Nouveau né
Nouveau né
symbule

Féminin
Messages : 10
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Inscription : 05/04/2009


Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 08:07

Je viens d'un petit village de 4000 habitants. Ya qu'une animalerie et ils ne vendent pas de rats. Un jour, j'emprunte l'auto de ma mère pour aller faire un tour à Gatineau ( la grande ville la plus proche de chez moi, a environ 1 heure et demi de route). Je vais dans une animalerie pour acheter de la bouffe a mon chat et je tombe nez a nez avec... des ptits rats dans un aquarium. Et il y en a un tout petit et tout brun qui me regarde. C'est l'amour fou! :345: Alors je questionne longuement la personne qui travaille la sur les rats. Finalement, je sors de la avec une cage neuve, un petit rat agouti, de la nourriture a rat et tout le pataclan.

En route pour la maison, je me demande comment annoncer la nouvelle a ma mere, qui a la phobie des rats. J'opte finalement pour...le silence. Alors je rentre tout ca en cachette dans ma chambre et j'installe mon petit Thor (C'est son nom, et je l'ai encore d'ailleur, il a 3 ans!) dans sa cage dans mon garde-robe. Je le laisse ouvert quand je suis la, et fermé si ma mere rique d'entrer. C'est l'amour fou entre moi et Thor!

Mais un jour, ma mère entre dans ma chambre tôt le matin pour je ne sais quelle raison. Je dors. Elle apperçoit Thor et pousse un hurlement à réveiller les morts. Je me réveille em sursaut. Elle me cri après : << Tu va me mettre ca dehors! Il est pas question que ca reste dans la maison!>>
Je lui dit que si le rat sort, eh bien moi aussi. Elle insiste, alors je m'exile chez mon père. Apres un semaine, elle me demande de revenir, mais elle ne veux pas voir mon rat. Il reste dans ma chambre, dans sa cage, et elle ne veux même pas en entendre parler. Parfait! J'ai gagnée la première manche!
cheers

Les semaines passsent, qui deviennent des mois. Je glisse parfois Thor dans une conversation, comme il est beau, intelligent, câlin... Ma mère s'en offusque de moin en moin, mais elle refuse toujours catégoriquement de le voir. Bon, ya quand même un progrès.

Puis, Thor se met a grossir. Mais grossir dans le genre il devient obèse. Je cherche, mais j'ai aucune idée pourquoi il est obèse comme ca. Il mange normalement et tout.

Puis, un jour, je part le matin pour l'école, mais il y a un d.gât d'eau dans l'établissement alors l'école ferme. Je retourne chez moi. J'entre dans la maison, je ne vois pas ma mère: elle doit être partie faire des courses. Puis, je vois ma mère descendre l'escalier avec... Thor dans les bras! Et il a l'air à son aise! La figure qu'elle a fait! Elle ouvre la bouche toute grande sans rien dire.

Elle a fini par m'avouer qu'elle montait dans ma chambre lui donner des gâteries à tout les jours! Voilà pourquoi il était obèse!
Et maintenant que je vis en appartement, elle me demande fréquament des nouvelle de Thor! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 08:13

ahahah je suis trop mdr Une mère maniaque! Semarre

elle s'est fait prendre la main dans le sac ta mère !!! C'est pas la mienne qui ferait ça XD
mais tant mieux pour toi et Thor !!
Revenir en haut Aller en bas
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 11:11

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
naticha54
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
naticha54

Féminin
Messages : 320
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 16/02/2009


Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 11:35

ro trop marrant l'histoire! si seulement ca pouvais arriver a ma mère! elle voit ma fille leur faire des bisous mais elle elle ne s'en approche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:50

c'est un peu ce genre là ma mère, mais elle a craqué dès le départ Wink
Maintenant quand ça m'arrive de leur laisser quelques jours, elle la gave de surimi et de cochonneries lol Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:55

trop bon cette histoire ! comme j'ai rit a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Saraquarelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Saraquarelle

Féminin
Messages : 150
Age : 40
Localisation : Corrèze
Inscription : 24/03/2009


Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 13:05

EXCELLENT ! C'est quand même fou de la part de ta mère qu'elle ose pas t'avouer qu'elle était revenue sur ses préjugés... Fierté quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://saraquarelle.blogspot.com
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 15:33

Lol j'ai adorée ton histoire !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 15:44

Pour ma génitrice aussi, les rats cxa puaient et c'était porteur de saloperies (elle a eue des gerbilles étant jeunes, c'est dingue qu'elle pense ca !). Mais maintenant, quand il y a des invités, elle les fait monter dans ma chambre pour leur montrer: "C'est comme des petits chiens ! Ils jouent, réclament des caresses... Et ca pu pas hein, tu as des idées bien arrêtées...!" guedin

J'adore ton histoire Very Happy Aucunes mères ne peut résister à nos rats 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Invité
Invité



Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 18:31

oooh si ! y a quand meme des mères qui y résistent moi je n'ai pas le droit de les avoirs chez moi
Revenir en haut Aller en bas
symbule
Nouveau né
Nouveau né
symbule

Féminin
Messages : 10
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Inscription : 05/04/2009


Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 02:48

Et en plus, j'ai ''contaminé'' mon frère et sa blonde! Ils sont tellement tombés amoureux de Thor que, maintenant qu'ils vivent ensemble, ont 3 rattones: Lune, Kiwi wt Boo!
Et eux ont ''contaminés un de nos amis, qui s'est acheté un rat, Cunyptus!
Presque personne ne peu résister aux rats domestiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 17:30

Trop fort ton histoire peaceout
marrante et émouvante en meme temps, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aya

Féminin
Messages : 284
Age : 42
Localisation : Nantes
Inscription : 20/02/2009


Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 09:04

Trop émouvant .... moi aussi j'avais peur de la réaction de mes parents mais il les ont adoptés tt de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:35

Oh c'est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 01:53

J'adore c'est trop marrant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 15:23

La mienne est pareil c'etait un non categorique pour avoir des rats dans ca maison, alors quand j'etais pas la c'est mon frere qui s'en occupait et maintenant quand j'appelle pour savoir si il ont bien eux a manger il me repond que c'est ma mere qui le fait et qu'elle leur fait des calin et leur parle comme on parle a un bebe...
Elle est trop mignonne quand elle fait ca jadore
Revenir en haut Aller en bas
mee_flow
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mee_flow

Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : france
Inscription : 11/11/2008


Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 16:02

Lol j'imagine trop ta mère lui donner des gâteries en mission secrete xDD
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 17:47

idem la mienne ! je suis retournée chez mes parents il y a 15 jours, avec juste 2 ratoux pour le moment, elle leur change leur eau 3 fois par jour !!! "ah ben oui, faut qu'elle soit fraiche hein !!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 20:03

looool moi aussi ma mère est fan elle devient gaga quand elle joue avec et s'en occupe trèèèès bien quand je suis pas là ! ça fait trop plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 21:42

lol! trop drole !

Moi ma grand-mere ( je vie cher eux ) voulais pas du tout voir mes rats donc javais la cage dans ma chambre, mais l'eau c'est mit a couler du plafond sur tout le deusiemes donc j'ai du les mettres dans le salons.. au debut elle etait trop contre & osait meme pas regarder la cage mais les semaines passait & elle c'est mit a leur donné des gateries & a leur parler le soir lol

Maitenant elle veux plus que je les remonte dans ma chambre depuis que le toit est reparer lol
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 19:28

Magnifique ton histoire ! Pareil ma Maman : "Non je ne veux pas de rats chez moi !!"
J'ai d'abord fait un sauvetage et elle m'a dit: tu as interet à le replacé dés qu'il ira mieux !!
et aujourd'hui j'en ai quatre et elle adore Indy elle le prends toujours et lui fait des bisous, et dés que ses amies sont là elle leur montre mes bébés toute fière ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Contenu sponsorisé




Une mère maniaque! Empty
MessageSujet: Re: Une mère maniaque!   Une mère maniaque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mère maniaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration d'une mère et ses bébés avec la soeur de la mère
» Rat maniaque
» Rate maniaque
» Confession d'une maniaque paresseuse
» Je suis vraiment trop maniaque... :/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-