Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Camille69
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 30/01/2009


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 14:25

Je ne suis pas là depuis longtemps donc je n'ai pas encore pu voir un peu la personnalité des gens mais il est vrai que la remarque de Canopée était très sèche, c'est le problème des conversations sur le net, les utilisateurs se doivent d'utiliser quelques smileys pour éviter que les propos soient mal interprétés, surtout un modo à qui on attribut naturellement une certaine autorité Smile
Ayant été modo, je peux aussi affirmer que je ne me serais pas permise de flooder sur un post qui se voulais sérieux et utile, ni de laisser les autres le faire. Ça part un peu en foutage de gueule, ce n'est surement pas le cas mais le fait de délirer comme ça à la suite de "l'altercation" peut passer pour de la raillerie Sad

Sur un forum, on ne peut se passer de diplomatie et de smileys, qu'on soit modo, admin ou utilisateur ! Smile



D'ailleurs si j'étais modo je supprimerais vite fait tout ce bordel en ne laissant que les messages ayant un rapport avec le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 14:29

et oui mais tu n'es pas modo Camille69 Smile

EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Camille69
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 30/01/2009


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 14:34

oui je ne le suis pas mais je suis convaincue que l'étant ou pas, n'importe quel modo sera d'accord à ça xD
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 14:38

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Invité
Invité



EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 14:42

Il y a des règles et tout le monde se doit de les respecter, sans exception ! Maintenant, personnellement , je tiens compte de ce qui est dit et pas de la facon dont c'est dit !!!Donc, qu'il y ait des smileys cuculs ou pas, si un modo me fait une remarque, je m'y tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 14:43

Si Rat chou le demande, je séparerai les messages de flood de son message initial, mais je ne supprimerai surement pas ce qu il reste de bonne humeur et délire sur le forum.
Franchement je suis pas adepte des smileys, c est pas pour autant que je suis spécialement agressive dans chacune de mes phrases, à un moment aussi c est de l interprétation de votre part. De la diplomatie, j'en fais preuve et pas qu'un peu, dites vous aussi que tout ne se résume pas à ce que vous voyez. Maintenant faut arrêter aussi d'être suceptible.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 14:43

moi aussi d'ailleurs je fais gaffe quand j'écris maintenant même si ça me fait chier d'écrire les mots en entier
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 14:52

Pis moi j'en ai marre de plisser des yeux et de réfléchir pour décrypter un message. Quand on poste sur un forum, on fait un minimum d'effort pour se faire comprendre des gens qui vont nous lire.

Y a rien qui presse, vous avez tout votre temps, alors faites un effort ! On ne demande pas le 0 faute, tout le monde en fait.
Mais les "K" à la place des "QU", de même que les "c" à la place des "sais/sait" (et non pas "c'est"), et j'en passe, ça devient vite illisible.

L'écriture SMS permet de gagner des caractères, on est illimitées ici, pourquoi ne pas en profiter ?!

Essayez au moins d'écrire convenablement les mots, après, la conjugaison, c'est autre chose ^^

Pis Canopée n'est pas là pour faire non plus dans le social. Si tout le monde respectait les quelques règles du forum, elle aurait plus de temps pour être aimable Smile

Maintenant, si Canopée vous ennuie ou ne vous convient pas, faites une pétition auprès des admins pour la virer xD xD
Mais je doute que vous ayez beaucoup de signataires sur votre liste !!!!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
rat chou
En sevrage
En sevrage
rat chou

Féminin
Messages : 73
Age : 61
Localisation : france
Inscription : 02/02/2009


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 16:51

ben me voilà un peu soulagée mes loulous....et pour conclure canopée, ta fonction de modo....tu l'as choisie, personne ne t'a mis le couteau sous la gorge !!!! et pour clore définitivement avec cette "histoire de maternelle" je convie tous ceux qui en auront envie à reprendre les posts de cette conversation depuis le début afin de mieux "débrousailler l'histoire" si histoire il y a...On ne parle pas de smileys canopée et tu le sais parfaitement. On s'est embrouillée à cause de la façon que tu as de parler aux autres. Si cela convient à certains, tant mieux, moi ça ne me convient pas du tout. et ce n'est pas une question d'âge bien qu'à mon avis, contrairement à d'autres personnes sur ce forum, (moustique, kenny, pat...que j'aime beaucoup pour leur tempérence et pour ne pas les citer), tu manques sérieusement de maturité et de diplomatie (et je suis loin d'être revèche et frustrée !!!! Wink je me suis toujours efforcée d'inculquer à mes enfants le respect des autres, mesurer ses mots pour ne pas blesser....il y a toujours une façon de dire ce qu'on a à dire sans péter plus haut que son C......mon fils aîné à ton âge et il ne s'aviserait même pas de me dire "tu ne paierais pas plus cher si t'avais mis plus de gruyère dans les nouilles" lol!

et pour info toi aussi, j'ai travaillé durant 15 ans pour une association d'aide aux jeunes en difficultés dans les cités......parler aux autres j'ai appris et crois moi, ça porte ses fruits.

Tu m'as fait un psychodrame pour un malheureux K j'en souris encore ! Maintenant tu sais quoi Canopéé, je n'ai plus rien à te dire......je vais rester sur ce forum parce qu'il y a des gens forts sympathiques (quelque soit leur âge) que j'ai été superbement accueillie depuis le début et que je ne vais pas me priver au final des ses jolies rencontres pour une jeunette accariatre......à bon entendeur.....

ET BONNE ST VALENTIN A TOUTES ET A TOUS :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 17:17

Bon et bien écoute si en 11jours de présence sur le forum, tu es à même de me juger, moi, ma diplomatie, ma frustration et que sais je encore, je ne peux que m'incliner. Je ne me rabaisserai donc pas à te répondre une nouvelle fois, d autant que je n'ai pas à me justifier.

Sur ce je rappelerais une derniere fois, et sans smiley :

Citation :
Voici quelques petite regles a suivre pour que tout se passe pour le mieux!!!

*Faire un effort sur l'écriture. pa 2 langag sms svp on compren pa tou!

Merci de t'y tenir à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 18:16

rat chou tu dis a un moment que ton fils n'aurais jamais osé te dire :
"tu ne paierais pas plus cher si t'avais mis plus de gruyère dans les nouilles"

Canopée n'est pas ta fille Wink

je te donne un exemple, j'ai jamais haussé le ton avec ma mère ni merde , ni insulte etc et heureusement tu me diras, mais il m'est déjà arriver de manquer de respect et même insulter violemment un dame de l'age de ma mère, donc ça , ça n'a rien en commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 18:50

Je rejoins Camille pour pas mal de choses. La communication sur le net, ça passe par les smiley, car , malgré le fait que tes remarques soient probablement absolument pas méchantes, et peut-être même amicales, et bien sans smiley, ça peut être pris de toute les façons possible.

Mettez de l'eau dans votre vin, et prenez en compte les remarques, c'est pas la première fois que c'est abordé. Tu as ta personnalité, très bien, mais en tant que modérateur il faut être un minimum un 'modèle'. (c'est bien pour ça que j'ai jamais été modo tiens Very Happy)
D'autant que je pense pas que tu sois une vile personne, loin de la, un peu d'effort en matière de communication ne ferait que te servir auprès des nouveaux (bin oui, les autres ont appris à te connaitre depuis ^^).

Même si c'est parti en sucette le poste, il y a moyen d'apprendre de ce qui s'est passé ^^

Keep cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 19:06

Je ne suis absolument pas d'accord. Certaines personnes adorent mettrent des smileys et d'autres non on a quand meme encore le droit d'écrire ce que l'on veut je pense.
Canopée est cache, c'est vrai faut avoir l'habitude mais elle n'est pas méchante loin de la. C'est clair que lorsque l'on est susceptible, sa passe mal hein XD.
Puis rat chou c'est quoi cette histoire d'age? C'est pas parce que Canopée a 25 ans de moins que toi qu'elle doit faire attention a ce qu'elle dit. Tout le monde est mis au même niveau ici peut importe l'age
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 19:13

alors moi perso je n'ai JAMAIS mais alors JAMAIS eu aucun probleme avec aucun membre de la moderation ou plus haut comme keza ou taya donc je comprend pas comment ça se fait qu'il y en a qu'il s'en plaigne car franchement les choses qu'elle demande sont normal pour des forums et elle sont loin d'etre mechante, pourtant je suis une membre trés active, et trés caracteriel et tout et jamais eu de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 21:03

bon moi je dis STOOOOOOOOOOOOOP

et je prends pour moi le "je vais rester sur ce forum parce qu'il y a des gens forts sympathiques (quelque soit leur âge) " pour moi Tire la langue merci Rat Chou et je te souhaite à toi aussi une bonne st valentin :345:

et à tous les autres aussi

même si le sujet de ce post au départ n'avait absolument rien à voir avec ce qu'on est en train de dire enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 21:31

Je ne viens pas trop sur le forum, par manque de temps et je n'ai pour habitude de me mélé de ce qui ne me regarde pas.

Des forum j'en connaît d'autre... et bien justement je me disais il n'y a pas si lontemps -"Canopée elle est cool comme modo" juste... trèès juste!!

Et franchement y'a pas d'âge pour avoir d'autres chats à fouéttéééé.

+ 1 sur l'île svouplait...!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 21:53

Tu as oublié un "s" a la fin du mot Forum, donc tu ne pourras pas venir sur l'ile , Désolée 100drine !!
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 22:03

et moi je peux venir ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 22:16

Envoie moi 27650000 euros sur mon compte numéro 9876 956 4328 876 sous 3 jours, et je verrais ce que je peux faire pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 22:21

je crois que tu as oublié la virgule derrière le 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 22:22

si tu me cherches, Orpheenet, je rajoute un zéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 22:45

je m'en fous , il y a la virgule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 22:59

tu a mis un espace entre fous et la virgule, yen a pas EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Semarre

moi je suis sur l'ile de canopée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 23:00

Plus pour longtemps,Kenny, tu as oublié le "S", a la fin de a(tu as), tu seras jetée aux requins !!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 23:02

non j'ai mon beau frère en passeport de l'île ptdr Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» renseignements
» Besoins de renseignements
» 9 ratons gris foncé/noir sur 64(Lescar), 32 (Auch) ou 31(Toulouse)
» Renseignements sur les rats
» renseignements sur maladies
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-