Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




Partagez | 

 

 EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 02:21

OUAIS LES FILLES ON VA FAIRE LA TEUF !!!! EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Pokem2 EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 02:23

il a 26 ans, il boss en cdi, il a pas le permis , il le passe, gentil, calin, metaleux et surtout pas de kepi mon dieu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 02:31

Intéressant, c est bon t es admise sur mon ile Kenny bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 02:34

ha je savais que ma carte pass te plairai ptdr , tu as ce qu'il faut ou j'emene quelque chose ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 02:39

Mais de quoi vous parler ? Shocked

Elles parle de ratou et vous vous riez de quoi au juste ????

J'ai perdu un boute ?
Expliquer svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
rat chou
En sevrage
En sevrage
rat chou

Féminin
Messages : 73
Age : 61
Localisation : france
Inscription : 02/02/2009


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 09:13

j'ai 46 ans toi 20.....cherche la différence..!!!....maintenant si tu veux "traquer" tu peux toujours te mettre à corriger les fautes d'orthographe sur le forum... 🤡 moi aussi j'hallucine.....comme le dit Camille69, il y a une grande différence entre un langage SMS (QUE je n'utilise jamais parce que cela m'agace autant que toi) et un simple K à la place d'un QUE. Et saches que même à mon âge j'accepte encore les remarques lorsqu'elles sont justifiées et je sais aussi m'excuser... cela nous aide toujours à avancer ......
Ce qui m'a vraiment le plus agacé, c'est ta façon "revèche" de dire les choses. Tu aurais gagné du temps en disant simplement "rat chou" peux tu mettre des que à la place des K stp" et non pas "le langage SMS n'est pas admis, utilise des Q à la place des K tu ne paieras pas plus cher" !!!
Quant à la personne qui vend ses rats en animalerie il est bien agrémenté rassure toi...j'ai vu les papiers.
Regarde dans le dico la définition des mots "diplomatie et amabilité" ça t'aidera aussi peut être.

TRES BONNE JOURNEE A TOI CANOPEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:12

Rat chou, moi j'ai bientot 48 ans , et je ne fais aucune différence entre des personnes de 20 ans et celles de mon age . Je ne vois pas pourquoi notre age nous donne le droit d'avoir une supériorité sur des personnes plus jeunes !En ce qui concerne la facon de dire les choses de Canopée, je pense que c'est juste clair , net et précis ! Justement, ton age devrait t'avoir donné cette faculté de relativiser et de ne pas prendre la mouche pour une phrase !!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:19

rat chou a écrit:
j'ai 46 ans toi 20.....cherche la différence..!!!....maintenant si tu veux "traquer" tu peux toujours te mettre à corriger les fautes d'orthographe sur le forum... 🤡 moi aussi j'hallucine.....comme le dit Camille69, il y a une grande différence entre un langage SMS (QUE je n'utilise jamais parce que cela m'agace autant que toi) et un simple K à la place d'un QUE. Et saches que même à mon âge j'accepte encore les remarques lorsqu'elles sont justifiées et je sais aussi m'excuser... cela nous aide toujours à avancer ......
Ce qui m'a vraiment le plus agacé, c'est ta façon "revèche" de dire les choses. Tu aurais gagné du temps en disant simplement "rat chou" peux tu mettre des que à la place des K stp" et non pas "le langage SMS n'est pas admis, utilise des Q à la place des K tu ne paieras pas plus cher" !!!
Quant à la personne qui vend ses rats en animalerie il est bien agrémenté rassure toi...j'ai vu les papiers.
Regarde dans le dico la définition des mots "diplomatie et amabilité" ça t'aidera aussi peut être.

TRES BONNE JOURNEE A TOI CANOPEE

Question diplomatie et amabilité, je pense que Cano n'est pas trop mal placée, au vu des "attaques", dont elle est tout le temps la cible. En ce moment je ne sais pas ce qu'ont certaines, mais punaise, y'a du cassage de modo dans le coin !

M'en fous si je passe pour la fayotte de Canzorropée, mais hé, comme je le lis souvent, "pour une modératrice, tu ne mérites pas ta place, parce que tu ne modères pas tes propos". En quoi la justicière masquée ne modère t'elle pas ces propos ? Cano n'est pas là pour se faire aimer (je fais un peu de HS Rat chou, excuse-moi), juste pour faire respecter les règles du forum. On lui demande de vérifier que le règlement est respecté, pas de dire amen à tout. Le problème de tes "k", c'est qu'il y en une qui fait des efforts pour ne pas écrire en langage sms, qui va se dire "ben tiens, moi aussi je vais le faire, pis je vais même abréger un ou deux mots". Je pense que quand tu répètes tout le temps les mêmes choses, y'a un moment où tu le dis avec un peu moins de sourire qu'au début, surtout que la preuve, Canzorropée arrive, et paf! les règles sont illico respectées. Elle est efficace, rien de plus !
Ce que je dis n'est pas spécialement contre toi ou pour toi Rat chou, mais ces temps-ci c'est quotidiennement que la rabat-joie passe pour la méchante de service, résultat, ça laisse un froid sur le topic, alors qu'il ne devrait pas y'en avoir. On le sait hein que ceux qui font la loi sont pas super bien vu, mais bon, faut bien que quelqu'un le fasse, parce que plus d'une fois elle a évité l'anarchie !

Sur ce, je confirme: TRES BONNE JOURNEE A TOI CANOPEE, et à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:20

pat a écrit:
Rat chou, moi j'ai bientot 48 ans , et je ne fais aucune différence entre des personnes de 20 ans et celles de mon age . Je ne vois pas pourquoi notre age nous donne le droit d'avoir une supériorité sur des personnes plus jeunes !En ce qui concerne la facon de dire les choses de Canopée, je pense que c'est juste clair , net et précis ! Justement, ton age devrait t'avoir donné cette faculté de relativiser et de ne pas prendre la mouche pour une phrase !!

hannn ! hiiiihaaaaaaaa !!!! prise de karaté !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:22

Tayaut tayaut, y'a d'la picky en vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:23

pat a écrit:
Tayaut tayaut, y'a d'la picky en vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TAGADAM TAGADAM !! *sabots de cheval
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:23

J'sais pas toute l'histoire.. Mais moi j'suis avec personne.

Seulement que canopée pousse un peu trop desfois.. C'étais un commentaire .
Pas une méchanteté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:25

EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Vieill10
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:26

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:36

pat a écrit:
EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Vieill10

lol! t'as de la chance j'ai rien dormi !!

Je respecte ton opinion Ninii, mais comme c'est Canopée qui a parlé, ben tout le monde l'a remarqué, par contre, je pousse beaucoup plus loin parfois, mais à moi, personne ne me fait de remarques !

Le premier soir où je me suis connectée, la Cano m'a coupée la tête avec son épée, elle m'a TRAITEE ( lol! ) de "pseudo-puriste", ce qui fait que je l'ai repérée direct, me suis dit "toi ma cocotte, dès que je peux te péter la tête en deux, je le fais", mais il ne m'est pas venu à l'esprit de remettre en cause son poste de haut fonctionnaire du fofo lol! Cano est sèche, pète-sec et rabat-joie, c'est une chieuse on est d'accord, mais moi je trouve que ça fait tout son charme :345: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:39

Picky tu me fais rougir !

Après effectivement mon âge on s en tappe, de la même manière que je m'en tappe de celui des autres. Le "k" à la place du "qu" c est déja du langage sms, même si apres le reste ne suit pas obligatoirement, et apres sur le forum y a des règles c est comme ca. Alors oui j ai pas placé 18 smileys dans ma phrase, ca veut pas dire que je suis agressive pour autant. Je l'ai dit, point, ca s arrete la, si tu voulais pas avoir à l entendre tu avais qu à des le départ respecter le réglement et ca aurait simplifié la vie à tout le monde.
Pour ceux qui ralent, amusez vous à faire de la modération ne serait ce qu une journée, et on en reparlera. Oui la modo chiante du forum, celle qui saoule les gens quand ca va pas, c est moi, mais maintenant c est meme marqué dans ma signature, donc vous n avez plus le droit de vous plaindre ^^ (Merci Picky)
Bref au final moi j ai demandé d écrire correctement, point barre, et celle qui a fait une montagne de l histoire en s énervant et en parlant 3ans, c est surement pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:46

non mais bientôt il faudra se mettre a genoux pour demander poliment et gentille ment si on pourrait avoir un langage normal, et en plus en faisant des courbettes hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:08

Mais c'est NAWAK ce topic !!!

Dites, je peux fouetter Canopée moi aussi ?

Alors Canopée, je te reproche...

euh...

ben...

Merde quoi y en a marre !





























EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 C005

Pis moi aussi je veux les tentateurs cheers

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:11

ptdr alalalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:11

Petit_ange a écrit:







































EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 C005

Pis moi aussi je veux les tentateurs cheers

Trop tard, ca fait 1 mois qu'ils sont chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:11

Namého il a jamais été question de me fouetter !
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:13

ouai on va te flagellé canopée

heu dsl je m'emporte je ne suis pas maitre de mes paroles quand je me reveille EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:24

Canopée a écrit:
Namého il a jamais été question de me fouetter !

Han ? scratch

J'suis déçue EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Pleure9 EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Pleure9

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 13:01

moi je trouve juste que canopée manque un peu de tact quoi...
Qu'elle rappelle les règles c'est tout à fait normal, mais bon, c'est vrai que placer un petit smiley ça serait mille fois mieux passé... J'suis pas là pour faire la donneuse de leçons ni pour critiquer, ni pour conseiller, je dis juste ce que j'en pense.
Après je n'ai rien contre canopée personnellement, je sais qu'être modo c'est usant, c'est repeter toujours les mêmes trucs (jsui modo ailleurs donc bon...), mais voilà.... Cool quoi...
Après oui, la réaction de la personne est un peu excessive, j'en suis désolée pour tout le monde, ça serait bien que ça s'arrange .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 13:30

tout le problème de ce genre de 'comportement' c'est que on connait pas la personne au début, donc forcement les gens se braque. Apres je juge pas hin, c'est juste logique que ca pete =)

a noter que K à la place de que c'est du sms, cependant à sa décharge, ça raccourci le mot, donc du sms utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !   EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EXIGEZ DES RENSEIGNEMENTS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» renseignements
» Besoins de renseignements
» 9 ratons gris foncé/noir sur 64(Lescar), 32 (Auch) ou 31(Toulouse)
» Renseignements sur les rats
» renseignements sur maladies
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-