Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loupette83
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 50
Localisation : VAR
Inscription : 21/07/2008


renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 00:40

bonsoir,

je voudrais faire reproduire mes rates (pas maintenant bien sur) et je voudrais savoir quel renseignements demander à la personne qui m'a donner mes rates car d'après vos postes j'en conclu que c'est très important.

Je n'y connais strictement rien c'est pour celà que j'aimerais bien que vous me donniez les termes exacte.

Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 00:45

ba leur genealogis maldie connu ect.. ensuite du doit ti conaitre un peu en genetique pour avoir les couleur que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 00:47

pour moi les ages de deces,les maladies contractes par les rats presents dans la genealogie et surtout la fratrie.

savoir egalement qui a ete repro et ou pour verifier et ne pas repro a outrance une meme branche.

apres vient le type histoire de savoir les genes portes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Loupette83
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 50
Localisation : VAR
Inscription : 21/07/2008


renseignements Empty