Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dormez vous avec vos rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chidori
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chidori

Féminin
Messages : 156
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2008


Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 15:10

voila, la question est dans le titre... Je voulais savoir si il arrivait qu'un de vos rats dorment avec vous et comment ca se passait? Car ma petite Yumi adore dormir dans mon pyjama mais j'ai toujours peur de l'écraser en me retournant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 15:25

euh moi je dors pas avec elle pour la simple et bonne raison que la nuit, elle fait la fofolle!
par contre il est déjà arrivée de taper des gros siestons avec elle, je dors en boule et elle se colle contre mon cou ou mes seins et ... Ronnnn pshiiiiiiiit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lison
En sevrage
En sevrage
Lison

Féminin
Messages : 85
Age : 29
Localisation : Euh ...
Inscription : 21/01/2009


Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 15:55

Oui ça m'est arrivé mais ça ne dure jamais plus de 4 ou 5 heures, après il se met à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 16:45

Moi je comprends pas comment vous arrivez a dormire avec vos ratous jawdrop

J'adorerais faire pareil, mais elles s'endormiraient jamais à mes côtés, j'ai déja essayé et elles partent elles ne tiennenet jamais en place, breff elles ne s'endormirais jamais or de la cages mes ratounes Dormez vous avec vos rats? Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 17:00

De temps à autre, les rats viennent dormir avec moi, sur le lit (pas dedans car ils font pipi en dormant scratch ), au creux de mes jambes.
Avant, j'avais un rat qui entrait DANS le lit discrètement, dormait tout au fond des draps. bah, quand je me réveillais, c'était tout trempé . Le coquin, il m'a fait ça plusieurs fois par nuit :x
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 17:10

Il peuvent sortire tranquillement la nuit tes ratous ?
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 17:14

Moi ca depend lequel! J'en ai un qui venait dormir avec moi quand je faisais des nuit, donc la journée, mais les autres impossible, ils se mettent à jouer des qu'ils me voient à n'importe quel heure...

Par contre la nuit non, ils restent dans leur cage et moi dans la mienne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 17:27

Stefie-georges : le rat dont je te parle arrivait a ouvrir sa cage comme un grand, et entrait dans le lit pendant que je dormais
Pour remédier à ça, la solution miracle : le cadenas
Mais sinon, j'évite de les sortir la nuit (j'ai peur pour mes murs)
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 17:37

Avant j'avais une cage plus petite, je la mettais au bout de mon lit toutes portes ouvertes. Comme ca ils jouaient pendant que je lisais par exemple, mais il m'est déjà arrivée de faire une petite sieste avec un de mes kangourous (l'autre préfère dormir dans sa cage) et il retourne à l'interrieur pour faire pipi Smile
Bon maintenant ma cage c'est la Furet XL (un cube de +/- 80cm), j'ai un lit une place et je fais 1m78, alors impossible de dormir encore avec eux Laughing !

Ps: pour pas me retourner et l'écraser durant mon sommeil, je plaçais un coussin entre mes jambes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
chidori
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chidori

Féminin
Messages : 156
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2008


Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 17:42

ok super, donc je vois que je suis pas la seule à avoir envie de faire dodo avec elle...
En fait, c'est la seule qui dort en permanence sur les gens, que ce soit sur moi, mon beau-père... donc j'ai déjà dormi une partie de la nuit avec mais j'ai toujours du mal à m'endormir... Puis elle ne fait jamais pipi ou caca sur moi même si elle reste 5h d'affilée sur moi... en bref, la perle rare... lol
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:09

C'est la quel ta perle ? Shanna ? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:43

moi mes rats me font des calins le soir je les lache sur notre lit et je joue avec eux et calin , ou escalade dans mon t-shirt et chatouille lol

mais je peux pas dormir avec eux pour la simple et bonne raison que mon homme est phobique des rats, donc les miens ça va il supporte mais pas au point de dormir avec eux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 23:31

mais moi mes ratous c'est des acrobates, déja impossible de les sortire que sur un lit elles dessendraient en 2 minutes, elles ne tiennet pas en places alors pour les sorties c'est surveillance au maximum pasque si non elles arriveraient a "manger" touta ma chambre donc impossible de leur laisser feu vert pour qu'elles viennent sur mon lit quand elles veulent, j'crois qu'elles seraient capables d'ouvrire la porte et d'aller explorer le reste de la maison si je ne les surveillait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 23:52

moi c'est assez souvent que je dors avec Exta elle est adorable quand elle est calme Neutral
le seul souci c'est que parfois (vu quelle dort a mes pied, sous la couette) il lui arrive d'avoir un petit délire!! ELLE JOUE AVEC MES DOIGTS DE PIED!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
chidori
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chidori

Féminin
Messages : 156
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2008


Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 01:05

StrangeDjo a écrit:
C'est la quel ta perle ? Shanna ? *curieuse*

Non avec Shanna y a une amélioration mais pas à en venir à dormir avec moi...
C'est Yumi, la petite rex agoutit qui a 2 mois... elle est adorable...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mary

Féminin
Messages : 301
Age : 48
Localisation : roanne 42
Inscription : 30/05/2008


Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 01:07

Mes filles sont terribles ,elles descendent du lit pour grimper sur les meubles...donc impossible!

Mais mon p'tit mâle, le soir, je lis, alors il se met avec moi et se pose tranquillement mais jamais toute la nuit,je risque de l'écraser !!! Mais ces temps-ci, il ne tient pas en place et grignote tout ce qu'il trouve, en particulier mon livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 13:31

Oula moi ce serait pas possible vu les betises qu''ils font en sortie =D Il faut les surveiller sans arrêt alors dormir avec eux, j'aimerais bien mais ça risque pas. Et puis rester sur un lit plus de 10 minutes, connais pas ! Quand ils en ont mare ils sautent xD

stefie-george(s) a écrit:
j'crois qu'elles seraient capables d'ouvrire la porte et d'aller explorer le reste de la maison si je ne les surveillait pas Laughing

Haha les miens c'est leur reve, a chaque fois qu'on ouvre le porte ou qu'il y a un bruit derriere ils essayent de se barrer.
On leur a deja fait un peu explorer la maison en plus donc ils savent ce qu'il y a derriere la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 15:56

les seules fois où un de mes rats à dormis avec moi, c'était lors de l'intégrationde Mozart en Août 2008, Mozart se faisait "bouffer" par un Kalajhan très dominateur, donc Mozart à dormi une nuit dans une polaire à côté de moi (en même temps j'avais un réveil toutes les 2 h pour vérifier l'état de Mozart)
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 19:53

j'ai trop peur de les ecraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 20:51

moi tout les soirs quand je vais me coucher je la prend je mendors et elle ne bouge plus ^^ elle etait caler entre mes bras et mon ventre et a 3h du matin elle me reveiller pour rentrer dans sa cage ^^ c'est la seul qui faisait sa sinon pendant les heure de sieste sa lui arrive de sendormir sur mes genou enveloper dans mes mains

exemple
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=lNaLS7-ispA&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Morgane08
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Morgane08

Féminin
Messages : 209
Age : 35
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/12/2008


Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 21:38

ma premiere ratte elle dormait avec moi entre mes jambres mais pas les autres elles preferé dormir avec ma chienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://edensgarden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 22:46

hummmm... Maya m'a fait un pissou ENOOORME sur les fesses la seule fois où j'ai voulu la faire dormir avec moi, sinon, c'est Pirate, qui court dans sa cage quand il a une envie qui le prend comme un coup de fusil. Mais Pirate dort dans les couvertures avec moi, et dans le cou de son papa sur le canapé abcde *jaloooouse !
Revenir en haut Aller en bas
chidori
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chidori

Féminin
Messages : 156
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2008


Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 23:21

Daewa a écrit:
les seules fois où un de mes rats à dormis avec moi, c'était lors de l'intégrationde Mozart en Août 2008, Mozart se faisait "bouffer" par un Kalajhan très dominateur, donc Mozart à dormi une nuit dans une polaire à côté de moi (en même temps j'avais un réveil toutes les 2 h pour vérifier l'état de Mozart)

Mdr c'est là que tu te réveilles et il est plat comme une crêpe... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:37

Moi jamais je dormirais avec mes mâles, ils se lâchent souvent hors de la cage et ils sont tous sales.

Mais je fais dodo avec mes femelles. Je m'étais dit que j'arrêterais quand Sibylle aurait sa copine mais... J'suis pas capable. Tire la langue J'adoooore me réveiller avec une rate dans la face. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:11

Les miens il risque de partir contre le mur (mon homme ne veux pas d'animaux dans le lit) mais il m'est déjà arrivé de m'endormir avec eux mais il passe leur temps a m'épiler les sourcils et a me léchouiller.
mais bon fini les dodo avec les ratoux j'en ai un énorme tous poilu dans le lit qui me sert de chauffage l'hiver mon homme Dormez vous avec vos rats? C005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dormez vous avec vos rats? Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous avec vos rats?   Dormez vous avec vos rats? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dormez vous avec vos rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?
» Que fais-te vous avec vos rats morts?
» comment jouer vous avec vos rats??
» raterie, vous faites quoi avec vos rats?
» Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-