Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:00

+1 même si c'est malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:45

sais pas un mensonge sais vrai on touche sa ses juste con a arreter de paye le telephone car on veut partir de cher belgacom et quoi oui on a tout sais revenu sa vous etonne sais triste mes on es pas pauvre dommage donc voila il a 12bebe car la vous faite du hors sujet 12bebe et deux de reserver et elle en place 6et moi 6 et je garde la mere et une fille et le pere es sois double rex ou husky dumbo voila
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 22:15

pour avoir suivi (de ce que j'ai pu décrypter, désolé melanieloulou mais tu es illisible) le post précédant et celui là, rien ne me semble vrai, dès que l'on met le doigt sur un problème (pat est très forte pour ça lol) tout s'arrange comme par miracle. pas de cage, une cage apparait. pas de sous, des salaires énormes apparaissent. Enfin tu as une solution a tout les problèmes, j'aimerai que ça soit aussi facile chez moi....
Tout cela pour dire que rien ne me semble vrai dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 22:19

de tout facon je men fou vous pensez se que vous voulez j'ai pas a me justifier devant vous donc la cage je vais la chercher mardi et je crois que je la prendrai meme pas car j'en es plus besoin donc voila et oui quand on es fin de moi puis début le salaire a parai donc sais comme ca mes bon moi je me préoccupe de mes animaux je viens pas ici pour raconté se qu'il se passe dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 22:48

tu as dis qu'ils étaient tous réservé la la il n'y en a que 2...
guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 22:50

Sérieux on n'est pas dans AMOUR GLOIRE ET BEAUTE mais sur un forum de rat alors si tu dois étaler ta vie privée melanieloulou fait le ailleurs!
Et arrête de baratiner tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 23:08

j'ai aps dit tous j'ai dit deux mes une amie a moi m'aide a les placer vous etes aveugle pfff et bin laisser tombez car sa me boure les gens qui pige rien a rien a+ je me démerderai seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne jeune rate
» DONNE JEUNE RATE (Nice)
» Donne 2 rates de 4mois URGENT
» Mère rate introuvable
» une rate de 4mois dans le 64 (Pau)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-