Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 02:33

je suis entrain de penser sa va me faire deux porter :s sa va etre pas facile sa
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 02:36

oui mais au moins tu as une petite experience avec tes gerbilles c'est utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 02:36

oui mes j'ai pas deux maternité la galère
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 02:38

ta pas deux cage de mater,

ça coute 30€ en animalerie, et si tu peux pas tu connais personne qui en as ??

tu vis loin de chez moi (clermont ferrand ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 02:39

sais ou sa??
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 02:40

clermont ferrand c'est en auvergne dans le 63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 02:41

oui tu es a un peut pres 744km (7heure de voiture de cher moi) suis de belgique :s je vais voir aussi non j'ai un plus petit cage en plexi une ira a l'etroi je vais voir se que je peut faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 03:06

sa fait loin ??
et dit tu peut me dire avec quoitu fait tes defiler de photo


et tu sais je viens de donner du filet de maquareau a mes deux rates elle on adorer :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:40

https://forum-rats.1fr1.net/reproduction-genetique-apparence-f26/rate-pas-bien-t16448.htm

Ca me mets hors de moi des trucs pareils !!! Dans le post (lien ci-dessus)sur ton autre rate , tu dis n'avoir pas d'argent, pas de téléphone, pas de véhicule , à ce que je lis la, tu n'as pas de 2ème cage de maternité !!! Franchement, sérieux, arrete tes conneries !! Un rat, a fortiori une rate gestante, n'est pas un jouet !!! Faut arreter le massacre la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:05

je suis tout à fais d'accord avec toi pat Smile
Revenir en haut Aller en bas
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:26

Blush 2 moi aussi je suis dac!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:29

mais bon je ne comprend plus rien, une rate qui perd tout ses petits et elle récupère un petit mercredi pour mettre avec la mère, son autre rate est pleine et maintenant elle en récuperer une autre.
Melanieloulou fais nous un résumé de tout parce que le je cal moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:39

oui moi aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 14:21

bon résumé mercredi je récupérer deux rat enfin maintenant plus je ne récupéré pas de petit pour mettre a ma rate la femme la plus


et je n'avait pas de sous car on étais fin de moi et ma mère avait pas encore toucher mtn tout va bien


donc en résumé je vais chercher mardi la mère qui a mis bas se matin j'espère que tout va bien

et je recupère un petit male double rex qui es cher mon amie depuis un mois :s voila


sais plus net??


une question esque la femelle risque d'abondonner sais petit si je la transporte??
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 14:21

heu alors la je suis completement paumé, mais alors la je ne comprend plus rien du tout

melanieloulou tu peux tout rééxpliquer car la je comprend rien du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 14:22

bin j'es expliquer plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 14:23

oui dsl j'ai poster en meme temps que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 14:23

ok ok sais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 14:38

Bon alors plusieurs choses :

1. Melanieloulou merci de faire un sérieux effort sur l orthographe, parce que la vraiment ca pique les yeux
2. Merci d'éviter le flood et le hors sujet, les gerbilles y a une catégorie pour ca si tu veux les montrer, parce que ca n a rien à voir avec le sujet, si on vient chacun raconter notre vie on va plus s en sortir
3. Pourquoi as tu créé ce post ? tu ne poses aucune question ? si c est juste pour nous raconter l'histoire de la rate, il doit etre dans portées prévues, et non dans cette section


Ca c était pour la modération, maintenant moi je voudrais savoir pourquoi tu récupères cette rate si tu n y connais rien et si tu n as pas l'argent et le matos nécessaire pour t en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 14:41

alors j'ai l'argent et le matos je les demain si tout va bien et si j'ai poser une question ici au message précédent

rappel de la question

une question esque la femelle risque d'abondonner sais petit si je la transporte??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 15:21

comme par hasar tu as tout ce qu'il faut mais il y a quelques jour, t'avais rien...pauvre rat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 15:37

bin je reste pas les bras croisé j'ai essaye de trouver une cage et il a un magasin pres de cher moi la femme veut bien en preté une donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 15:56

bah c'est merveilleux mais le souci c'est que tu ne sais toujours pas comment faire.
Je trouve sa risqué.
Pourquoi prendre cette rate?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 16:08

car la femme a dit que si elle partais pas avec les petits que les petits elle sens débarrasserai d'une façon ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
flokie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
flokie

Féminin
Messages : 816
Age : 40
Localisation : auchel
Inscription : 09/06/2008


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 16:27

c beau de les receuillir
mais tu vas faire comment a la fin du mois si tu n'as pas d'argent
car des petits sa mange beaucoup surtous si ils ont un mois il vont manger encore plus

et je voulais savoir comme tu disait plus haut que tu n'avais pas d'argent a la fn du mois mais tu nourris comment tes loulous que tu as a ta maison dans c est cas la

c est un peut bizard toute cette histoire enfin je ne te juge pas
mais un jour tu as pas de sous pas de telephone rien du tous
et le lendemain tu as tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne jeune rate
» DONNE JEUNE RATE (Nice)
» Donne 2 rates de 4mois URGENT
» Mère rate introuvable
» une rate de 4mois dans le 64 (Pau)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-