Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:31

voila les filles on continue ;-)

donc petit histoire je vais recupéré une miss mercredi en meme temps que le petit noah une femelle qui es surement deja gestante la date de gestation es inconnu et la fifille es tres jeune 4mois :s donc j'espère que tout les personne pour on m'aidez et je précise je veut pas de critique sais pas moi qui les reproduite ok??

donc la bledine sais du truc de bébé lol


donc on parle de sa car j'ai une fifille qui es jeune et va etre mere donc des personne son simpa et m'explique se qu'il faut donner donc de la bledine pour booster la fifille pour l'accouchement a mettre dans le yaourt...


Dernière édition par melanieloulou le Lun 02 Fév 2009, 01:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:33

lol oui donc sa boostera ta femelle pour la mise bas

tu devrais réépliquer pourquoi on parle de ça pour que tout le monde est les cartes en mains pour te repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:35

lol oui voilà. Mais réexplique bien dans ton sujet quelle est la situation, parce que là on est que trois à savoir de quoi on parle lol.

Et juste un conseil pour le titre (parce que le topic n'est pas fais pour avoir les meilleurs conseils de repro, juste savoir comment t'occuper de ta ratte gestante et bientôt allaitante^^), mets plutôt un truc du genre "ratte gestante bientôt chez moi: comment m'en occuper ?" ou un truc du genre quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:37

et aussi surtout explique bien que tu récuperes une ratte deja pleine que c'est pas toi qui a voulu cette portée, sinon tu vas te faire réprimandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:40

sais mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:41

nickel !!! impeccable ! deuxpéccable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:41

lol mdr comique quand meme vous
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:42

ptdr t'es en forme ce soir picky-poo bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Semarre

oui nickel mais ecrit l'histoire complete pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire ça sera mieux sinon beaucoup vont etre paumé et ne repondron pas
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:43

quand tu dis vous melanieloulou, tu dis picky-poo toute seul ou moi aussi bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Semarre

aller on va refaire du hors sujet si on continue, c'est plus fort que moi bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:44

picky-poo y compris toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:45

bon je sais que la miss es husky
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:49

ah ben non suis pas en forme ce soir justement ! scratch lol!


tu peux déjà mettre des photos ? qu'on puisse te dire combien la mémère va te pondre de lardons à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:50

et bien je crois qu'elle la pas encore la mistinguette, c'est ça hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:52

oui mercredi je la recuper puis je revien jeudi cher moi car je dors cher une amie a bruxelle donc vous la verrier jeudi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:53

et un autre truc il parait qu'elle es méchante quelle a déjà mordu la femme deux fois je pense que sais parce que elle es pleine moi
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:54

oui je pense aussi, une ratte pleine peut etre sur ses garde et assez agressive, en plus elle te connaitra pas donc prend garde, met des gans pour la manipuler et donne lui a la bequé de la bonne bouffe pour qu'elle comprene que tu ne lui veut pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:56

oué oué sais se que je fait en générale et a chaque fois qu'elle viens je lui donne un récompense enfaite je fait sa avec mes gerbilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 02:03

je mincruste ...
moi aussi quand ma ratte était enceinte elle ma mordu et quand je la nourissé une fois que les bébés était né elle s'est montré plusieur fois très agréssif parcequ'elle avait peur et protégé ses bébés . maintenent qu'ils ont grandit elle revient vers moi et elle est encors plus caline qu'avant d'etre enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 02:04

ha donc je doit rester quand meme sur mes garde envie de voir un truc minion ??
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 02:05

Pour ma part, j'ai eu du bol: Salomé était pleine et venait d'animalerie quand je l'ai eu, elle m'a laissé de suite prendre ses petits, par contre elle me fuit toujours ma mémère 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 02:09

voila ni vu ni connu plus de photo


Dernière édition par melanieloulou le Lun 02 Fév 2009, 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 02:12

c'est quoi la photo ?? je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 02:13

sais des bebes gerbilles :p oui rien avoir lol je l'enleve apres XD
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 02:27

ha non c'est ton post, mais j'ai cru que c'etait en raport avec les bb de ta ratte ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 02:28

non lol sais des petit gerbilles qui son née le 25janvier la mere sen occupais pas et j'ai donner a boire deux trois fois et mtn elle s'en occupe bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Empty
MessageSujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?   bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DONNE JEUNE RATE (Nice)
» Donne jeune rate
» Donne 2 rates de 4mois URGENT
» Mère rate introuvable
» une rate de 4mois dans le 64 (Pau)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-