Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 prix des consultations veto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gandja
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 41
Localisation : orleans
Inscription : 08/01/2009


prix des consultations veto Empty
MessageSujet: prix des consultations veto   prix des consultations veto Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:16

bonjour a tous j'ai vu sur le forum que la consultation en generale était de 15 euros ou pouvais varier de 11 à 22euros.
Je paie 30 euros à chaque fois et j'en ai appelé plusieurs ils sont tous au même prix certain même à 32 euros.
J'habite à orleans si quelqu'un peut me conseiller un veto bien et moins chère car financièrement je ne m'en sort plus
avec tout les pb qu'elles ont en ce moment.merci
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


prix des consultations veto Empty
MessageSujet: Re: prix des consultations veto   prix des consultations veto Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:58

Envoie un mp à Bichocotte, elle a une liste de véto NAC dans différents départements.
Tu as précisé que c était pour des rats ? car perso je sais que la consult est moins chere pour les nacs que pour les chiens et chats chez mon véto
Revenir en haut Aller en bas
gandja
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 41
Localisation : orleans
Inscription : 08/01/2009


prix des consultations veto Empty
MessageSujet: Re: prix des consultations veto   prix des consultations veto Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 00:41

oui c'est pour les rats.c quoi un mp????Comment je fais pour l'a trouver je ne connait pas encore bien le site
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


prix des consultations veto Empty
MessageSujet: Re: prix des consultations veto   prix des consultations veto Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 00:43

pas la peine de me chercher je suis là ^^
j'ai pas de véto dans le loiret malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Livia
En sevrage
En sevrage
Livia

Féminin
Messages : 60
Age : 34
Localisation : Orleans
Inscription : 20/09/2008


prix des consultations veto Empty
MessageSujet: Re: prix des consultations veto   prix des consultations veto Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:27

moi j'en ai un, si ton rat va tres mal, apres pluseirus consultations, il ne te fait meme plus payé
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

prix des consultations veto Empty
MessageSujet: Re: prix des consultations veto   prix des consultations veto Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:54

Moi je paie 20€ de consultation, pour 1 à 3 rats (en fait, pour 1/2h de consult'), sur Paris.

Mais en général à Paris, ça frise les 40€ la consultation ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
prix des consultations veto Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


prix des consultations veto Empty
MessageSujet: Re: prix des consultations veto   prix des consultations veto Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 13:02

je c que je paye la 1ere consultation et les medoc mais apres je paye plus que es medoc si je dois y retourner, il me semble j'ai payer 15€ la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prix des consultations veto Empty
MessageSujet: Re: prix des consultations veto   prix des consultations veto Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 15:16

Entre 15 et 25 euros quel que soit le nombre de rats. J'ai l'impression que le prix varie selon l'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
gandja
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 41
Localisation : orleans
Inscription : 08/01/2009


prix des consultations veto Empty
MessageSujet: Re: prix des consultations veto   prix des consultations veto Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 15:56

ok merci c cool.De toute facon je lui ai dit que j'avais dejà depenser beaucoup pour qu'au final elles n'aillent pas mieux.Du coup il me compte 1 visite sur 2 mais je repars toujours avec antibio et là j'attend pour ammener ma kido piquer quand elle iras vraiment mal car je n'ai pas eu le courage vendredi vu qu'elle arrive encore à manger.Il me fera payer que la piqure encore heureux.Payer pour piquer notre bb je trouve ca nul car en plus je ne leur laisse pas je l'a recupere pour lui faire une tombe.Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
gandja
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 41
Localisation : orleans
Inscription : 08/01/2009


prix des consultations veto Empty
MessageSujet: Re: prix des consultations veto   prix des consultations veto Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 15:58

LIVIA je vois que tu es d'orleans il est ou ton veto ?peus tu me donner les coordonnes stp merci c sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

prix des consultations veto Empty
MessageSujet: Re: prix des consultations veto   prix des consultations veto Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 16:53

gandja, payer pour tuer, c'est dur, mais les produits leur coûtent de l'argent à eux également, rien n'est gratuit malheureusement dans la vie :/

Et tu es chanceuse qu'il ne te fasse pas payer la consultation. Par chez moi, il faut payer consultation + euthanasie + incinération si on laisse le corps

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
prix des consultations veto Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Livia
En sevrage
En sevrage
Livia

Féminin
Messages : 60
Age : 34
Localisation : Orleans
Inscription : 20/09/2008


prix des consultations veto Empty
MessageSujet: Re: prix des consultations veto   prix des consultations veto Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 19:20

j'espere que tu as bien recue mon mp sinon redemande moi
Revenir en haut Aller en bas
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


prix des consultations veto Empty
MessageSujet: Re: prix des consultations veto   prix des consultations veto Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 20:05

Il y a aussi des véto sans grand scrupule, je suis allé voir une fois un véto "classique" en urgence pour ce que je crois étais un abcès dentaire, j'ai payé 50€ alors qu'il n'a meme pas reussi a ouvrir la bouche du rat. affraid

En fin de compte j'ai payé 35€ pour la consultation je crois + 15€ pour une semaine d'antibio :s (qui n'ont servis a rien mais bon...)

Par contre dans une clinique véterinaire j'ai payé pour le meme rat 90€ l'opération pour retirer l'abcès qui entre les deux consultation avait "exploser" + plus tard 20 € pour l'euthanasie (parce que l'etat du ptit s'est dégradé après quelque semaine plus tard Sad ). Celui la ne me faisait pas vraiment payer la consult.

==> Les prix sont pas forcement synonyme de compétence, malheuresement...

PS: Bichocotte tu as des adresses de véto dans le 78? Je préfererai me renseigner avant d'avoir besoin d'emmener un membre de ma ptite troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


prix des consultations veto Empty
MessageSujet: Re: prix des consultations veto   prix des consultations veto Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 20:11

Moi c'est 12 Euro LA consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prix des consultations veto Empty
MessageSujet: Re: prix des consultations veto   prix des consultations veto Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:38

Bianca&Cannelle a écrit:
Moi c'est 12 Euro LA consultation.

Veinarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


prix des consultations veto Empty
MessageSujet: Re: prix des consultations veto   prix des consultations veto Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:50

C est clair !
En meme temps moi c est 18€ lol
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

prix des consultations veto Empty
MessageSujet: Re: prix des consultations veto   prix des consultations veto Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:54

moi je paye pas les visites, juste les médocs si y'en a et si y'en a pas ben il m'explique ce qui se passe et "merci au revoir, tenez moi au courant de la suite", heureusement parce qu'avec ce que j'y passe de temps
Revenir en haut Aller en bas
gandja
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 41
Localisation : orleans
Inscription : 08/01/2009


prix des consultations veto Empty
MessageSujet: Re: prix des consultations veto   prix des consultations veto Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 00:04

COUCOU LIVIA JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR VOIR TON MP. iL FAUT QUE J4AILLE OU MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prix des consultations veto Empty
MessageSujet: Re: prix des consultations veto   prix des consultations veto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

prix des consultations veto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien de consultations veto par an pour vos rats?
» Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces
» Consultations moins cheres dans des ecoles veterinaires?
» Retour du véto pour SKY... (gaga de mon véto ^^)
» prix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-