Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 mort en serie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zep
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 9
Inscription : 27/08/2007


mort en serie Empty
MessageSujet: mort en serie   mort en serie Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 20:55

bonjour tout le monde

Nous avont passer nos rat dans le garage car dans l'appart nous etions trop a l'etroit !! cela fait une quinzaine de jour ! et aujourd'hui quel desagreable surprise !!
nous avons retrouver plusieur rat de mort !! une femelle et ses 8 petits qui etait presque sevrait ainsi que deux autre femelles se trouvant dans deux autre cage
au niveau des animaux rien de choquant a vue d'oeil !!
nous avons aussi 8 autre petit tous juste sevraient ainsi que trois autre male et trois femelles et pour eux tout va bien !!!

sachant que la temperature ne descend pas en dessous 12° de quoi cela peut il venir d'apres vous !!

dans l'attente merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mort en serie Empty
MessageSujet: Re: mort en serie   mort en serie Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 21:10

a mon avis c'est un changement de température meme si il ne fait que 12 degrés dans ton garage,chez toi il ne fait pas 12 degrés,ça a peut etre été trop radicale pour eux confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
strangelo
Nouveau né
Nouveau né
strangelo

Féminin
Messages : 11
Age : 39
Inscription : 30/11/2007


mort en serie Empty
MessageSujet: Re: mort en serie   mort en serie Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 21:22

ouai parce que malgrès tout sa fait quand meme une sacrée difference de temperature et c'est assez brutal pour eux.... et puis je vois aps vraiment d'autres explications ...
Revenir en haut Aller en bas
zep
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 9
Inscription : 27/08/2007


mort en serie Empty
MessageSujet: Re: mort en serie   mort en serie Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 21:25

ce fut ma premiere idee mais cela aurai mit 15 jours a se passer ?? car la temperature du garage est constante !! quand a la temperature de la piece ou il etait avant etait de 16 17° donc cela ne leur fait pas une trop grande difference !!
au pire je ferais un placard bien ventille que je chaufferait
Revenir en haut Aller en bas
strangelo
Nouveau né
Nouveau né
strangelo

Féminin
Messages : 11
Age : 39
Inscription : 30/11/2007


mort en serie Empty
MessageSujet: Re: mort en serie   mort en serie Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 21:47

A oui la c'est vraiq ue c'est bizarre se serait pas plutot un trucs qu ils auraient mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


mort en serie Empty
MessageSujet: Re: mort en serie   mort en serie Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 16:13

je comprend pas des rats dans un garage alors que c'est si social
en plus il fait froid c'est 18° la température idéale
pourquoi ne pas limiter la production de rats dans de telles conditions
qui sont loin d'être optimales pour avoir une telle troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mort en serie Empty
MessageSujet: Re: mort en serie   mort en serie Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 16:17

Sacha a raison la temperature minimum est de 18°C et si je ne me trompe pas la temperature maximum c'est 25°C, il fait trop froid pour eux dans un garage a 12°C ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mort en serie Empty
MessageSujet: Re: mort en serie   mort en serie Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 18:59

cherche pas c'est la temperature, il y a surement eu un pic de froid dans la nuit. moi je suis certaine que c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
dam
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dam

Masculin
Messages : 107
Age : 28
Localisation : vous voiyez paris? oé ba cest pas la.Non moi cest le 12 ....
Inscription : 01/12/2007


mort en serie Empty
MessageSujet: re   mort en serie Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 19:31

cest sur mais bon tous le monde fais sa vie taleur jai vu sur un site une meuf qui prenez des rat mort pour les pintre les prendre en photo etc etc... pff cest marant el disait . je pourai pas moi laisez comme sa mais rat dans un garage moi elle et dans ma chambre avec le chaufage on aproche de l hiver en plus.
Revenir en haut Aller en bas
dam
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dam

Masculin
Messages : 107
Age : 28
Localisation : vous voiyez paris? oé ba cest pas la.Non moi cest le 12 ....
Inscription : 01/12/2007


mort en serie Empty
MessageSujet: re   mort en serie Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 19:35

jai que 12ans et.. toi je pense tant a pluss mais bon tes pas capable de tocupé d un rat!!! ou pluss!!! pfff vive les gens incapable méme si jen avais 100 je les métré pas dans mon garage jeseyerais de les donner demander ou me renseigner pour les donner je suis sur jorais trouvais plin de gens ...



mdr je suis dsl je suis un peut vener la!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mort en serie Empty
MessageSujet: Re: mort en serie   mort en serie Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 19:43

t'enerve pas dam ❤
Revenir en haut Aller en bas
dam
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dam

Masculin
Messages : 107
Age : 28
Localisation : vous voiyez paris? oé ba cest pas la.Non moi cest le 12 ....
Inscription : 01/12/2007


mort en serie Empty
MessageSujet: re   mort en serie Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 19:48

lol nn mais sa fais ch... les gens comme sa il laisse leur rats dans des garage,etc... aprés il disent je comprend pas il son mort! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ta vu le petit nain s enerve lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mort en serie Empty
MessageSujet: Re: mort en serie   mort en serie Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 20:01

peucheure elle a mis un post et elle se fai agresser :tention!:
meme si je suis d'accord avec tes propos et que je pense qu'ily en aura d'autres du meme avis.
mais c'est quoi, un élevage? une ratterie? les rats craignent bcp le froid, nous on chope la creve si on passe une nuit a 12 degré... c pir pour ces petiots.... mort en serie Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
zep
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 9
Inscription : 27/08/2007


mort en serie Empty
MessageSujet: Re: mort en serie   mort en serie Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 11:08

houla houla on se calme !!!!on n'arrete l'agressivite et les jugement hatif de la sorte !!!!! le garage est une solution provisoire !! car on est entrain d'agrandir l'appart qui ce situe dans une maison !!on as pour l'instant 30m² est on va passer a 100m² avec une piece qui leur sera reserve c'est pour cette raison que nous ne souhaiton pas placer nos rats mais plutot les garder
donc quand certain s'enerve en disant je comprend pas les gens laisse leur rat dans le garage etc etc il ferait mieu de se renseigner sur la raison !!

Je pourrait reagir de la meme maniere et en agresser pas mal quand je lie qu'un rat ne mange presque plus malgres le fait de leur mettre des baton a ronger !!! Alors qu'il suffirait de leur couper les dents afin qu'il puisse se nourrir !! car tres souvent le bout de bois ne suffit pas a leur user les dents !! mais non je reste calme !!

donc pour les nerveux sachez que le garage est maintenant chauffe et eclaire et que tout le monde va bien !! et si certain n'arrive toujour pas a comprendre et continue a s"enerve je ne peux plus rien pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
ratounes02
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ratounes02

Féminin
Messages : 140
Age : 36
Localisation : aisne
Inscription : 07/12/2007


mort en serie Empty
MessageSujet: Re: mort en serie   mort en serie Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 14:19

C clr on appren ke d rats dorment ds un garage et en plus d bébés et ils savèrent kil sont mort. Désolé ms ça choque et énerve.
Pauvres petits rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounes02.skyrock.com/
Invité
Invité



mort en serie Empty
MessageSujet: Re: mort en serie   mort en serie Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 15:12

j'ai du mal a comprendre aussi,si avant ils étaient dans 30 m3,pourquoi tu ne les a pas laisser pendant les travaux dans ton appart,au lieu de les mettre dans le garage???????? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mort en serie Empty
MessageSujet: Re: mort en serie   mort en serie Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 19:54

ou juste rentré dans un coin de lappart pr la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
zep
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 9
Inscription : 27/08/2007


mort en serie Empty
MessageSujet: Re: mort en serie   mort en serie Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:43

le probleme est un peu plus compliqué, je vais tacher d'etre clair lappart est divisé en 3partie une salle de bains, une cuisine provisoire (qui deviendra la piece pour toute la tribu car je conte leur faire des cages bcp plus vaste avc plusieurs nivo ect et pouvoir les separé au cas ou il y est un prblm.) et enssuite il y a la chambre au debut c'est la qu'il etait mais forcement avec les meubles il n'ont plu eu de place, donc on les avais instalé dans la salle de bain mais le soir je me sui appercu kil fesai becoup tros froid la dedans et mettre un chauffage n'etai pa le prblm seulemen on pe pa acheté des radiateur tous les jour alor en attendan on les a mis dans le garage ou la tmpérature etai kan mm plus chaude la nuit, je sais que sa parrai bizard seulemen le garage est la piece la plus isolé de plus a presen nous avons installé une lampe chauffance et la température varie de 22° au point chaud et 19 20° au point froid pour la journée kan a la nuit (nn nn ns n'eteignon pa la lampe chauffante lol) on la remonte juste de maniere a ce ke les température chute un pe. et puis vous imaginez vous une lampe chauffante a coté de la baignore si on est tro grand on se pren le jus ce ki aurai étai tro riské pour les animaux et ns par la mm ocasion.
ma bel soeur a pencer que sa pourrai venir d'un autre animal comme un rat sauvage ki leur aurai fillé une maladie mais en ce cas j'aurai perdu tous mes rats nn? voila je crois avoir tous dis.

a nn j'oublié vous aller me demander pk je peu pa les mettre par terre et bien g trois chien a la maison donc deux sauvé de la mort (et oui je sui pire que la spa et brigite bardaux reuni) et ils ne sont pa habitué aux rats donc je ne veut pa tenter de laisser les rats aux soins des chiens on ne sais jamais.

Voila ce coup si je croi avoir tous preciser alor svp si kelke chose vous tracace poser moi la questions et discuton en calmement affin que vous puisser m'aider a comprendre se qui n'allais pas. d'ailleurs g une femelle pleine une rate bleu le male est un ushky beige (je c pa si c comme sa kon di) donc je conte bien les garder en vie sinon je ne me fatiguerai pas a chercher ce ki cloche depuis mon anonce (d'ailleur tous le monde va bien il ni a pa eu une seule perte).

dsl pour ce long message j'espere avoir était assez clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mort en serie Empty
MessageSujet: Re: mort en serie   mort en serie Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:47

merci d'avoir pris la peine de faire une reponse si détaillée. sincerement je pense que c'est la temperature, les plus "faibles" nont pas survecus.


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zep
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 9
Inscription : 27/08/2007


mort en serie Empty
MessageSujet: Re: mort en serie   mort en serie Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:52

sa a aussi était mon premier avis mes sur mes deux porté que j'avai eu c'est la porté la plus jeune qui n'as rien eu, de plus la mere decedé avait environ 1ans voir un peu moins et était en parfaite santé je l'avais fait vaciné contre la rage elle et sa conjointe de cage en mm tps je pence ke je ne saurai jamais avc certitude se qui cest passé mais une chose est sur mintenant il ne manque plus ke les travaux se finisse pour que je puisse enffin arréter de me fer du soucci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mort en serie Empty
MessageSujet: Re: mort en serie   mort en serie Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:55

je comprend. ceci dit je ne vois pas ce que sa pourrait etre d'autre. attendons les autres avis
Revenir en haut Aller en bas
zep
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 9
Inscription : 27/08/2007


mort en serie Empty
MessageSujet: Re: mort en serie   mort en serie Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 20:22

oui car comme generalement je les prend souvent avc moi quand je vais chez des amis ou que je vais me promener j'en pren certain, (notament ceux qui ne descende pas en cour de route et qui revienne quand je les apels car les laisser dans la cage je trouve sa domage (surtou avc les chiens je peu pa les laisser en liberté dans l'appart un accident est vite arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
zep
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 9
Inscription : 27/08/2007


mort en serie Empty
MessageSujet: Re: mort en serie   mort en serie Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:05

ben mm si la rage n'est plus presente en france g preférer les vaccinée comme je les améne en dehors de la maison frequament
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mort en serie Empty
MessageSujet: Re: mort en serie   mort en serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mort en serie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Causes de la mort ? (mort attroce!)
» Série noire, bonsoir.
» blessures à l'oreille en série !
» Une série noire...
» Série Noire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-