Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Présentation réussite grâce à vos conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Présentation réussite grâce à vos conseils. Empty
MessageSujet: Présentation réussite grâce à vos conseils.   Présentation réussite grâce à vos conseils. Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 17:26

Hier, sa quarantaine s'étant achevée, j'ai fait les présentations entre Ravens (se prononce Rè-vens, j'y tien -bientôt huit semaines) et Oslo (trois mois). Ils ont d'abord eu, séparément, un repas de fête. Puis, je les ai "parfumés" avec de l'eau de fleur d'oranger pour qu'ils aient la même odeur. Et je les ai mis dans la baignoire (sur une serviette parce que leur griffes contre le métal me fait grincer des dents silent). J'appréhendai un petit peu mais tout s'est bien passé. Ils se sont senti, Oslo a un peu écrasé Ravens qui a un peu couiner (trop mignonnn drunken) et rapidement ils se sont fait des léchouilles.
Je crois que le contact avec les autres rats leurs avaient manqués.

Je les ai laissé sous la surveillance de ma petite soeur (ma rat-sitteuse officielle) pendant que je nettoyais la cage à fond pour enlever l'odeur d'Oslo. J'ai changé de place les aménagements et je les ai mis à deux à l'interrieur. Ils ont bu au biberon ensemble. Et ont fait dodo ensemble, dans le hamac -Oslo n'y allait jamais avant.
En sortie Ravens est toujours derrière Oslo, à le suivre.

Quand je pense qui en a qui galère et font 5/6 présentations, je me dis que j'ai trop de chance Tire la langue
Merci aux membres qui ont postés des astuces un peu partout sur le forum (surtout pour l'eau de fleur d'oranger ! Je ne sais plus c'est de qui...).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Présentation réussite grâce à vos conseils. Empty
MessageSujet: Re: Présentation réussite grâce à vos conseils.   Présentation réussite grâce à vos conseils. Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 17:44

oh c'est une bonne idée l'eau de fleur d'oranger! je vais essayer ^^
tu as de la chance que ça se soit bien passé en une fois ^^moi i m'a fllu plusieurs fois entre les deux premiers et la pour intégrer le 3eme...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Présentation réussite grâce à vos conseils. Empty
MessageSujet: Re: Présentation réussite grâce à vos conseils.   Présentation réussite grâce à vos conseils. Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 18:25

ben en faite on fait plusieurs présentation pour etre sur que tout se passe bien une fois qu'ils dans la même cage. Mais bon si tout se passe bien maintenant pour toi tant mieux!
Ca fait trop plaisir de voir nos loulous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation réussite grâce à vos conseils. Empty
MessageSujet: Re: Présentation réussite grâce à vos conseils.   Présentation réussite grâce à vos conseils. Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 20:32

c'est clair méga niquel l'intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation réussite grâce à vos conseils. Empty
MessageSujet: Re: Présentation réussite grâce à vos conseils.   Présentation réussite grâce à vos conseils. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation réussite grâce à vos conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amenagement de la cage grace à vos conseils
» [URGENT!] présentation/ integration besoin de conseils!!
» dure dure présentation j'ai besoin de vos conseils !!!!
» Fertilité/Réussite d'un projet de reproduction
» Réintégration de Blitz réussite ^^ (photos)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-