Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 petite question avant l'heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



petite question avant l'heure Empty
MessageSujet: petite question avant l'heure   petite question avant l'heure Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 18:56

Je vais avoir mon 5eme ratou si tout se passe bien vers fin mars début avril. Il sera dans la meme cage que mes bleu us ^^. Ils sont adorables et ils vont avoir 6 mois le 15 janvier. Ils auront donc entre 8 et 9 mois. Pour le moment ils sont tres calmes joueurs etc. Mais je voulais savoir si c'était vraiment tout les mâles qui faisaient leur ptite "crise" ou bien on peut y échapper lol! . Je voulais savoir cela car se sera ma toute première intégration et j'aimerais savoir si c'est " risqué" d'en faire une a cet age la.
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


petite question avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: petite question avant l'heure   petite question avant l'heure Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 20:05

moi je te dirais qu'il n'y à pas vraiment de risque, j'ai fait une intégration avec un mâlou de 2ans et ça c'est très bien passé... enfin ça dépend du caractère de tes rats après^^.

Enfin normalement ça devrait bien se passer avec de la patience^^ une intégration c'est comme jouer au loto tu peux pas savoir comment ça va se passer avant de l'avoir fait. Mais si tu regardes dans les potes précédents tu pourras trouver tous les conseils qu'il te faudra pour faire une bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite question avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: petite question avant l'heure   petite question avant l'heure Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 21:19

J'ai deja regardé ^^ j'ai bien tout lu. En fait il n'y pas de différence entre un intégration avec un rat de 9 mois ou de 6 mois? Dans les cas sa peut mal se passer ... Smile. Merci bcp en tout cas. Mes rats sont tout cools, ils sont tout doux et se battent tres rarement je sais meme pas lequel est le dominant. Je pense Kiru mais sa dépend car quand on joue tous les trois c'est yoshi qui lui saute parfois dessus alors je ne sais pas du tout Smile. Je le verrais peut etre à ce moment la Tire la langue .
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


petite question avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: petite question avant l'heure   petite question avant l'heure Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 14:13

vois sur le moment parce qu'ils y vont à l'instinc eux^^ Si tu vois que ça se passe mal tu les sépares, tu fais beaucoup de rencontre en lieux neutre. si ça se passe bien c'est tant mieux. Ma dernière intégration j'ai fait 3 rencontres après le petit hurlait à la mort quand je le remettais tout seul... Donc tu vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite question avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: petite question avant l'heure   petite question avant l'heure Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 14:24

Mon Lukas avait 7 mois lorsque j'ai ramené Clovis, Bones et ensuite Rémi et Mirko.
Tout s'est très bien passé!
Je n'ai même pas eu droit aux couinements d'usage...
Donc je pense qu'en respectant toutes les procédures, ça ne devrait poser de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite question avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: petite question avant l'heure   petite question avant l'heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question avant l'heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite question .....
» Des question avant l'achat d'un ou plusieur futur amour.
» Urgent, petite puce dumbo, avant vendredi (95)
» Petite boule à l'arriere de la patte avant gauche
» Urgent Angoulème petite rate de 3 mois AVANT SERPENTS!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-