Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent Angoulème petite rate de 3 mois AVANT SERPENTS!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Urgent Angoulème petite rate de 3 mois AVANT SERPENTS!! Empty
MessageSujet: Urgent Angoulème petite rate de 3 mois AVANT SERPENTS!!   Urgent Angoulème petite rate de 3 mois AVANT SERPENTS!! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 20:58

je diffuse (une fille est en contacte avec la dame et la dame à donner l'autorisation de diffuser )

c'est une annonce le bon con:

l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/animaux/132996945.htm?ca=20_s

le message de la personne sur rescue qui diffuse :

Citation :
J'ai trouver sur le bon c*in , une particuliere donnant sa rate agressive , grise et blanche ( probablement husky) , 3 moi , acheter le 4 aout , il semblerai que la petite soit agressive , étant donner que la propriétaire la acheter en animalerie , il est fort probable que son agrésivité soit du a une gestation, ou le fait qu'elle soit seul ...... bref , La dame , plutot que de chercher un autre moyen écrit

"Elle est agressive, donc conviendrais plus pour nourrir un serpent" !! je me suis donc proposer a l'aider a trouver un nouveau foyer , j'ai également indiquer un forum ou elle pourait trouver comment bien prendre soin de sa puce si la grossesse se confirme, ect...

bref étant donner que la menace serpent a l'air évidente , je recherche donc quelqun qui pourais prendre en charge la miss, en FA ou en adoption , qui si connaisse en rat vue le cas particulier qu'elle présente .

J'esaye de recontacter la proprio afin d'avoir des photos ect... et essayer de trouver d'ou vien sa réelle agrésivitée ...

Mercie de votre aide !!

j'essaye de remplir la trame !!

Le père INCONNU
Date de naissance :/
Provenance : (animalerie, raterie?)/
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)/

La mère INCONNUE
Date de naissance :/
Provenance : (animalerie, raterie?)/
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)/

Les rats
Si replacement, merci de préciser la raison apperement la rate serait agressive la personne cherche à s'en séparer , même en la donnant pour nourriture...
Date de naissance : inconnue mais elle aurait environ 3 mois
Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos 1 femelle blanche et grise (peut-etre husky?)

la dame va envoyer des photos normalement.

L'adoption
Date d'adoption :plus vite possible c'est URGENT .
Conditions d'adoptions et tarifs : elle l'a donne . la rate venant d'animalerie on évite qu'elle serve à la repro hein et puis bah une vie adaptée à une ratoune Wink

la personne à contacter soit la dame directement via l'annonce , soit la fille en contact via son mail: suzie38@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Indochachou
En sevrage
En sevrage
Indochachou

Féminin
Messages : 50
Age : 36
Localisation : Charente
Inscription : 21/10/2009


Urgent Angoulème petite rate de 3 mois AVANT SERPENTS!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Angoulème petite rate de 3 mois AVANT SERPENTS!!   Urgent Angoulème petite rate de 3 mois AVANT SERPENTS!! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 03:08

Je ne peux pas adopter cette miss malheureusement, mais si quelqu'un est interessé, je peux toujours la recuperer vu que je suis de la region, et la garder quelques jours si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Urgent Angoulème petite rate de 3 mois AVANT SERPENTS!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Angoulème petite rate de 3 mois AVANT SERPENTS!!   Urgent Angoulème petite rate de 3 mois AVANT SERPENTS!! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 12:50

je transmet:

Citation :
La petite rate étais bien une husky , La dame a reussie a la replacer cher une autre dame qui a des rats , tout est bien qui fini bien , je tien a te remercier blackangel pour l'aide que tu ma apporter , topic a cloturer ^^


donc voilà la puce est sauver apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Urgent Angoulème petite rate de 3 mois AVANT SERPENTS!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Angoulème petite rate de 3 mois AVANT SERPENTS!!   Urgent Angoulème petite rate de 3 mois AVANT SERPENTS!! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 14:27

Super je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent Angoulème petite rate de 3 mois AVANT SERPENTS!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Angoulème petite rate de 3 mois AVANT SERPENTS!!   Urgent Angoulème petite rate de 3 mois AVANT SERPENTS!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent Angoulème petite rate de 3 mois AVANT SERPENTS!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche d'adoption d'une rate avant le mois de Juillet
» URGENT - Rate sauvageonne de 2 mois à adopter/sauver.
» Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine
» Urgent, petite puce dumbo, avant vendredi (95)
» Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-