Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bon bah c'est mon tour X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Bon bah c'est mon tour X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 13:40

Y a pas que la quarantaine, il est aussi important de faire une intégration progressive en plusieurs jours : /
Revenir en haut Aller en bas
Dollsmaster
En sevrage
En sevrage
Dollsmaster

Féminin
Messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 23/10/2008


Bon bah c'est mon tour X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 16:57

Bah ils s'entendent bien, c'est ce qui compte. Ils ont même passé la nuit ensemble, ya pas eu de problèmes. Mon oncle et ma tante eux avaient présenté leur rats et foutu dans la même cage dès la première journée. ils se sont battu, ya eu un peu de sang et là ce sont les deux meilleurs amis du monde xD

Seulement, c'est moi qui ai un problème là. Comme vous avez pu voir, Fluffy a aussi rencontré Willow. Ils s'entendent super bien (encore mieu qu'avec Mousse). Mousse, lui, est super jaloux et m'empêche de caresser Fluffy, il protège même le plat de nourriture et la bouteille d'eau (Fluffy en prend quand même) et il le plaque contre les barreaux de la cages pour m'empêcher de prendre le petit. Je pense qu'il veut tout simplement avoir sa moman pour lui tout seul, je me dit que ça va peut-être changé bientôt et qu'il va apprendre à partager sa mère, mais...

... J'ai aussi essayé de laissé Fluffy seul avec Willow. Ils s'entendent super bien, Willow est pas jaloux, lui, et a même tiré Fluffy pour qu'il rentre dans une espèce de poche qu'on a exprès pour lui (chose qu'il avait carrément (violemment?) défendu à Mousse. Il est super gentil avec Fluffy et l'a même laissé rentré dans sa cage ! Quand Mousse avait fait ça, il se sont battu... au sang je crois bien parce que Mousse avait un petite plaie sur le dos le lendemain matin... M'enfin, il l'a même laissé rentré dans sa maison de bois, mais il l'a retourné sur le dos, probablement pour lui montrer que dans la cage, c'est lui le boss, mais pas plus, ça été correct après.

Quand on a essayé de mettre nos trois rats ensemble, Willow avait l'air de vouloir se mettre entre Mousse et Fluffy, comme si il voulait empêcher Mousse de s'en prendre au petit (il aime bien le retourner sur le dos, quand même -__-).

Alors, mon problème c'est : Est ce que je devrait laissé Fluffy avec Mousse ou Willow?

Fluffy a quand même l'air traumatisé dans la cage de Mousse (mais je me dis aussi qu'il est là depuis une journée seulement) tandis qu'avec Willow.... bah on a pas encore essayé de les faire passé une nuit ensemble mais ils s'entendent bien d'après ce qu'on a vu hier. Je voudrais prendre ma décision aujourd'hui ou le plus vite possible parce que j'ai pas envie de jouer au yoyo avec le petit. Il vient d'arriver et c'est déjà assez dur pour lui comme ça, ya sûrement pas besoin de se faire balader d'une cage à l'autre. D'un côté, selon ma mère, elle dit que Mousse a l'air d'un rat associable, et on trouve que Willow a l'air d'un gros protecteur (il avait quand même tiré Mousse par la peau de fesses quand il s'était pointé trop proches du bord de la table et ce à plusieurs reprises, même l'autre jours alors que Mousse était prêt à l'attaquer et il a poussé Fluffy quand il s'est approché trop près du bord en se mettant entre lui et le bord)

Alors, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


Bon bah c'est mon tour X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 17:06

Wah. Concurrente, hahaha =D Non mais c'est terriblement plus mignons quand on a la familla sur soi, ne x) ? Dans les cages j'aime pas trop << vivement les quatre sur les épaules moi j'dis =D Rha Willow est énooorme ♥ à côté Fluffy est trop chou on dirait Plume x)
Revenir en haut Aller en bas
Dollsmaster
En sevrage
En sevrage
Dollsmaster

Féminin
Messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 23/10/2008


Bon bah c'est mon tour X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 17:49

Bah Fluffy a quand même 3 semaines xD Je pensais à ça, tantôt. Je l'imaginais qui venais de quitter sa mère et qui se retrouve tout seul, sans sa mère, sans ses frères et soeurs pis j'étais comme " Hoon pôve tiiit Q_Q ". Le pire, c'est que c'est vraiment ce qui se passe pour lui Q__Q

Willow bah lui sa grosseur lui a valu bien des ptits surnoms affectueux xD La grosse baleine, le mastodonte, le monstre (parce qu'il traumatise carrément Mousse xD), le missile (il se couche dans on hamac en tube pis il sort juste sa tête, on dirait un missile sur le point d'être lancée xD), le rat d'égout, le gros.... mais on l'aime, il est tellement maladroit en plus! Il fait sa toilette, en même temps, il se roule en boule pis des fois il tombe sur le côté ou par en arrière xD On ben il est djà tombé deux fois en bas de la table parce qu'il est trop curieux pis il s'était trop étiré. Ou ben quand on réussi à le sortir de sa cage avec un truc à manger, il le prend dans sa gueule, se retourne en courant pour retourner dans sa cage mais il fonce direct dans la porte qu'on a refermée xD Il est tellement drôle à voir <3

Au fait, à 6 mois, un rat ça grandis encore ? Si oui..... Willow a pas fini xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


Bon bah c'est mon tour X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 17:57

Ah ben j'pense qu'oui ça grandit encore XD La mienne a presque 7 mois et elle est plus grosse du cucul qu'il y a 2 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Dollsmaster
En sevrage
En sevrage
Dollsmaster

Féminin
Messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 23/10/2008


Bon bah c'est mon tour X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 18:06

Oh my god xD Comme si il était pas assez gros comme ça hahaha. Mais quoi bon j'ai seulement vu cinq rats adultes à part sur photos, c'est quoi Willow est plus gros que la moyenne? Je sais que même les deux rats à ma tante et mon oncle sont pas aussi gros (c'est des nus, on dirait qu'il sont plus fait élancé que costauds) mais même le plus vieux est plus petits, même si il a environ deux mois de plus que Willow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon bah c'est mon tour X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon bah c'est mon tour X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cest tu bon?
» URGENT qu'est ce que cest?
» cest normale ??
» voila cest fini....
» Psychotik (ou psycho cest plus court XD)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-