Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bon bah c'est mon tour X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dollsmaster
En sevrage
En sevrage
Dollsmaster

Féminin
Messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 23/10/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 06:29

Comme par hasard, j'ai eu un appareil photos numérique à noël et comme par hasard encore, je me suis ruée vers mon rat pour prendre des photos xD

Alors voilà, j'en ai gardé deux bonnes (c'est fou comment c'est dur à prendre en photo un rat quand ça court partout, même dans une cage >___>)



Voici donc Mousse !

Bon bah c'est mon tour X) 015-1

Bon bah c'est mon tour X) 016-2
Revenir en haut Aller en bas
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 55
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 10:21

Ta cage n'est pas adapter pour les rats et un rat ne vie pas seul.
Parcontre :345: il est très mignon ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
ptite-Roxanne
Ratouyoune
Ratouyoune
ptite-Roxanne

Féminin
Messages : 529
Age : 29
Localisation : nord
Inscription : 27/10/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 13:21

il est trop gnongnon
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-rat-jumbo.skyrock.com
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 13:54

Citation :
Ta cage n'est pas adapter pour les rats et un rat ne vie pas seul.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 13:55

Il est trop mignon, mais prend lui un copain, et change de cage .
Revenir en haut Aller en bas
Dollsmaster
En sevrage
En sevrage
Dollsmaster

Féminin
Messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 23/10/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 17:19

Meuh je saiiis je veux m'en acheter une autre aussi (ça grandit vite les ratou >__>) Pour ce qui est de lui prendre un ami... on a un autre rat chez nous, mais mon rat veux rien savoir. Menfin, on essai quand même de les mettre ensemble ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 17:58

Dommage que ton vieux ronchon veuille pas... Quand on voit combien les ratous aiment vivre en bande, se faire des papouilles, jouer, dormir ensemble et tout, c'est vrai qu'en voir un tout seul c'est un peu tristounet Sad

Mais je comprends aussi que ce soit râlant d'envisager une cage plus grande et un copain quand on a déjà tout ça à la maison confus2

En tout cas il est magnifique ce petit ratou, bonne chance à toi... :345:
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 18:03

Ta cage est minus et ton rat est seul !

Si ton rat est solitaire, change au moin la cage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dollsmaster
En sevrage
En sevrage
Dollsmaster

Féminin
Messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 23/10/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 18:28

Justement, j'envisageais en acheter une à ma prochaine paye, mais tsé dans le sens où j'achète vraiment le gros kit xD (cage, tablettes, jouet, hamac, etc etc). Je savais qu'il étais dû, mais les job d'étudiants c'est pas ce qui paye le plus heinn ^^" N'empêche, ça va être fait, après ^^

Citation :
Dommage que ton vieux ronchon veuille pas... Quand on voit combien les ratous aiment vivre en bande, se faire des papouilles, jouer, dormir ensemble et tout, c'est vrai qu'en voir un tout seul c'est un peu tristounet

Mouais, mon rat a tellement peur qu'il passe son temps à crier quand l'autre est là. On a même essayer deux fois l'intégration. Faut dire, l'autre est presque deux fois plus gros, je sais pas si ça change de quoi, mais vous croyez que si j'achète un bébé, Mousse aura moins peur et pourra vivre avec?
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 18:29

petaitre bien, j'ai lu je ne sais plus ou qu'il etais bien d'intégré des bébés que des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Dollsmaster
En sevrage
En sevrage
Dollsmaster

Féminin
Messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 23/10/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 18:32

Bon alors je vais toujours bien tenter ma chance, hein... quand j,aurai ma nouvelle cage (merci à la quarantaine >__>) et pis si jamais ça fonctionnerait pas avec Mousse, on essayera avec Willow. Il est tellement gentil, je vois pas pourquoi ça fonctionnerais pas avec lui... à moins que je tombe sur un autre grand peureux xD
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 18:58

Dollsmaster a écrit:
Justement, j'envisageais en acheter une à ma prochaine paye, mais tsé dans le sens où j'achète vraiment le gros kit xD (cage, tablettes, jouet, hamac, etc etc). Je savais qu'il étais dû, mais les job d'étudiants c'est pas ce qui paye le plus heinn ^^" N'empêche, ça va être fait, après ^^

Citation :
Dommage que ton vieux ronchon veuille pas... Quand on voit combien les ratous aiment vivre en bande, se faire des papouilles, jouer, dormir ensemble et tout, c'est vrai qu'en voir un tout seul c'est un peu tristounet

Mouais, mon rat a tellement peur qu'il passe son temps à crier quand l'autre est là. On a même essayer deux fois l'intégration. Faut dire, l'autre est presque deux fois plus gros, je sais pas si ça change de quoi, mais vous croyez que si j'achète un bébé, Mousse aura moins peur et pourra vivre avec?
Oups, désolée, j'avais mal compris, en fait c'est le ptit qui veut pas, et pas le vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 19:37

Après si y a juste des cris et pas de blessures, tu dois les laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 19:42

Mousse est super mignon!
concernant la cage, c'est vrai que ce serait bien que tu puisses lui en offrir une autre car ton loulou va vite grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 20:12

il es JOLI!!!!!!!!!!!!!
je vais pas rajoter ce qui a été di concernant le reste hein!

il est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Dollsmaster
En sevrage
En sevrage
Dollsmaster

Féminin
Messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 23/10/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 05:21

Bon j'ai été voir les cages aujourd'hui (c'est cheeeer Q__Q) et bon, je vais aller en acheter une plus grande demain après ma journée de travail ^^

Eh pis bah ouais, il y a des cris, mais mon rat s'est ramassé avec une plaie sur le dos que j'ai remarquée le lendemain de la journée où Mousse et Willow (le rat à ma mère) se sont battu (en fait, c'est Willow qui a attaqué Mousse alors qu'il est rentré dans sa cage pendant qu'il avait le dos tournée xD)

Mais bon, Mousse a vraiment peur de Willow (il est deux fois plus vieux et presque deux fois plus gros que lui (Willow c'est vraiment un bon morceau quand même xD) mais... vous croyez que Mousse aurait moins peur si je mettrais un bébé rat avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dollsmaster
En sevrage
En sevrage
Dollsmaster

Féminin
Messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 23/10/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 06:27

Bon ben voilà encore d'autres photos!

Bon bah c'est mon tour X) Dd3

Bon bah c'est mon tour X) Dd2
Revenir en haut Aller en bas
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 52
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 13:08

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 13:21

Pour les cages, neuf c est super cher, essaye de voir si tu peux pas en trouver une d occaz !
Revenir en haut Aller en bas
Dollsmaster
En sevrage
En sevrage
Dollsmaster

Féminin
Messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 23/10/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 16:33

Bof je vois pas trop où je pourrais en acheter une d'occaz justement... Et pis ça me dérange pas de dépenser de l'argent pour mon tit namour ^^ Alors c'est décidé, je vais aller chercher la cage ce soir! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 20:09

C est toi qui voit ! c est sur que si tu peux y mettre un peu d argent c est plus simple d en acheter directement une neuve
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 20:12

Les petiots sont toujours si meugnons =) mais noir, en grandissant et en grossissant, il va faire peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 21:47

Magnifique couleur ^^

Hiro mdr ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 22:02

XD
J'ai l'originale (grande et sans Plumichu <3), si vous la voulez, chuis pas radine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollsmaster
En sevrage
En sevrage
Dollsmaster

Féminin
Messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 23/10/2008


Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 04:54

Booooon! J'ai ma nouvelle cage et....... un ptit frère pour Mousse ! Une fois de plus, la quarantaine à ch*er parce qu'ils se sont retrouver en "contact" (Je suis rentrée dans ma chambre en portant mes affaires et n'a même pas réfléchis et fait "Regarde Mousse, c'est ton ptit frère !!!! " en approchant Fluffy de la cage ..... Battez-moi Rolling Eyes )

Menfin, ils sont maintenant dans la même cage, s'entende bien (excepté que Mousse est un jaloux possessif qui m'empêche de flatter Fluffy en se mettant entre moi et lui, en me léchant la main, en le plaquant contre les barreaux xD). Je trouve ça trop drôle, Fluffy retourne Mousse sur le dos, il est deux fois plus petit que lui xD Mais bon, Mousse le revire aussi, mais j'ai bien l'impression qu'en grandissant, Fluffy sera le dominant vu qu'il reverse déjà Mousse alors qu'il est arrivé il y a à peine quelques heures.

Alors, voiçi des photos de famille ^^
(désolée pour la qualité de certaine photo, et soyez indulgent envers ma tronche, je reviens de la job et je suis pas arrangée du tout du tout xD)


Le gros méchant Willow xD (ya pas plus gentil que lui xD)
Bon bah c'est mon tour X) IMGP0086



Mousse & Fluffy
Bon bah c'est mon tour X) IMGP0118



Mousse, Fluffy qui se cache & le gros mastodonte xD (Je fais de la concurrence à Hirô pour la photo de famille xD)
Bon bah c'est mon tour X) IMGP0134



Mousse qui a l'air maniaque & Fluffy qui se cache encore et toujours >__>
Bon bah c'est mon tour X) IMGP0138



Fluffy qui passe dans le trou de ma couette xD & Mousse
Bon bah c'est mon tour X) IMGP0143



Image à part : Ma tête quand je me rend compte que Fluffy mange mes cheveux... ou mon foulard... bref quelque chose d'anormal -_____-
Bon bah c'est mon tour X) IMGP0145




Et quelques photos de Fluffy
Bon bah c'est mon tour X) IMGP0147

Bon bah c'est mon tour X) IMGP0148

Bon bah c'est mon tour X) IMGP0149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon bah c'est mon tour X) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est mon tour X)   Bon bah c'est mon tour X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon bah c'est mon tour X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cest tu bon?
» URGENT qu'est ce que cest?
» cest normale ??
» voila cest fini....
» Psychotik (ou psycho cest plus court XD)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-