Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 voila cest fini....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bounty59
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 25/11/2008


voila cest fini.... Empty
MessageSujet: voila cest fini....   voila cest fini.... Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:42

ca faisait longtemps que jetais plus venu sur ce site par manque de temps mais je tenais a venir faire un dernier hommage a mes derniers rats qui sont decedes hier. J'ai dit derniers car je nen reprendrai plus car depuis que je suis devenue maman je nai plus le temps de me consacrer a ses adorables petites betes.(ca faisait 10 ans que jen avais) Alphonse et albert sont decedes hier a lage de 2 ans et demi suite a une tumeur de lun et une paralysie des pattes arrieres de lautre jai du prendre une decision qui mattriste profondement. Voir leur petits corps sans vie sur la table du veto ma vraiment emue... Cest vrai que je ne men occupais plus tellement mais le fait de savoir que cest moi qui suis a lorigine de leur mort meme si cetait la meilleure solution me fait sentir un peu coupable. Et le fait que jen reprendrai plus, une page se tourne et ca fait bizarre :-( la maison fait vide et silencieuse sans eux. adieux mes petits rats...
Revenir en haut Aller en bas
 

voila cest fini....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voila fini l'aménagement
» Euthanasie ou non ? ( Voila c'est fini...)
» cest tu bon?
» cest normale ??
» URGENT qu'est ce que cest?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-