Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 18:36

J'ai fais les soldes aujourd'hui Embarassed et j'ai acheté une maison pour les ti loulou M2 et M3.
J'ai fini d'aménager la cage du coup. Je t'envoi les photos de la cage.
:345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 18:40

keza a écrit:
BillyBlue a écrit:
Parce que j'essaye de diversifier mes coloris mais j'attendais que l'annonceur se manifeste pour connaître la couleur car j'ai peur que ce soient des husky !

tu aie pas les husky?

argh je fais trop de HORS SUJET sur ce post!!

silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent affraid

Non puisque j'en ai une et 8 autres nouveaux nés.


Pour Max : La petite noire c'est sûr mais envoies moi une photo SVP que je la vois mieux, merci.

Les miens devraient être husky(car je ne connais pas le père), je ferais des photos dès que possible sachant que je ne sais pas sexer, ni je suis experte pour les couleures. Il faudra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 23:29

wouahou trop bien pour les loulous, 'vont être gâtés hein?! alors,je vous mets quelques photos des loulous qui vous plairaient, je les ai prises ce soir ! Je mettrai les autres demain, promis !


Pour Sirius :


Voici M2 !

[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 P1060213

Voici M3 !

[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 P1060214


Pour Billy (tu es d'où au fait?)


Voici la P'tite femelle !


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 P1060215
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 23:30

(désolé Billy je sais que je pourrai te les donner à Lyon, excuse moi ! Sirius, tu aurais trouvé un covoiturage? merci!)
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 23:36

Vraiment très beaux tes loulous..Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 23:39

Merci beaucoup pour eux ! Il reste leurs frangins et frangines à adopter hein, je mettrai leurs photos demain...En plus tu n'es pas très loin 👅 ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 23:45

Je sais bien Smile mais pour un troisième on verra peut être par la suite Smile.

Faut pas me tenter de trop non plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 10:59

ça y est je craque, gros coup de coeur pour la petite femelle noire.

C'est OK mais ce sera comme tu veux tant que je le sais en avance.

Au fait tu demandes une participation ? Et quand est elle dispo pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 11:21

Petite précision, il me faudra le détail sur les parents marquage, type ...... et si tu connais sur les ascendants.

Merci. Je crois que j'ai vu une participation de 5 euros, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 11:46

D'accord je te le dirai en avance pour la petite ! (peut-être, je dis bien peut-être le vendredi 30 janvier car je vais sûrement aller au ski ce week-end).
Je te donnerai la généalogie des parents pour la louloute noire, avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 12:42

MY GOD le petit M3 est TROOOOOOOOOOOOP beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 13:30

Max et ses zanimos a écrit:
D'accord je te le dirai en avance pour la petite ! (peut-être, je dis bien peut-être le vendredi 30 janvier car je vais sûrement aller au ski ce week-end).
Je te donnerai la généalogie des parents pour la louloute noire, avec plaisir!

Trop cool !

Elle s'appelera Twilight .... et oui je sais en référence au film de vampire qui est sorti. Je suis fan des vampires et tout ce qui a attrait (livre, film ...) et comme la ratte est noire ...... donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 13:31

keza a écrit:
MY GOD le petit M3 est TROOOOOOOOOOOOP beau!!

D'accord avec toi il est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 13:33

Yes covoiturage trouvé! Enfin cotrainage 👅 . Tu aura l'immense plaisir de me voir en personne lol! ainsi qu'une amie. On peut aller jusqu'à Strasbourg, on connaît la ville donc pas de problème pour se repérer.
Par contre la date ça reste encore très très vague ( voir nouveau mp).
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 15:56

SUPER, c'est super!!! J'aime bien les prénoms que vous leur donnez, c'es marrant !!!
Les loulous sont vraiment adorables, ils se tapent des p'tits sprint, font demi-tour, te foncent dessus, jouent avec tes doigts, hop, repartent, reviennent...!!! Very Happy
D'acc ben tu me proposeras des dates pour venir chercher les louloutes hein, et on pourra se donner rdv à la gare de Stras, car moi aussi je pense venir en train !(c'est a 50 bornes de chez moi)
Concernant la participation, je demande effectivement 5 euros ou l'équivalent en nourriture ou accessoires pour ratous ! (jvous préciserai en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 19:36

Moi il faut me le dire avant le 15 car tous les mois je fais mes comptes fixe au 15 de chaque mois.

Et ce mois ci j'ai la volière a acheter, alors .... le plus vite possible. Ainsi que pour la date car sinon je serais coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 20:09

Finalement mon homme a opté pour Virgule comme prénom pour M3. C'est comique comme prénom. D'ailleur je me demande si quelqu'un d'autre du forum n'a pas aussi appelé comme ça un de ses rats.
Après pour la participation pour ma part tu me dira ce que tu préfère entre ce que tu as proposé. Pour moi ça m'est égal.
Faudra aussi que tu me dise qu'elle nourriture journalière tu leur donne comme ça je prendrai ce qui y ressemble le plus pour qu'ils ne soient pas déboussoler.

Ca va je trouve que je commence a connaitre pas mal de chose sur les rats, qu'est ce que vous en pensez?

Ah au fait mon chéri est raide dingue de Virgule, il est déjà flatté que des personne le trouve trop mignon. En même temps c'est vrai que ce sont les plus beau ratous du monde :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 17:35

super,j'aime bien aussi, c'est plus rigolo Virgule !
Ben écoute je te dirais en tant voulu, on n'est pas aux pièces hein?!
Je leur achète du mélange pour ratous et en complément des bouchons pour ratous quand je pars deux jours,mais ils sont aussi habitués au friandises type drop, pain, biscuits, croquettes de chats etc!!!
Je trouve aussi que tu commences à bien t'y connaitre et à avoir les premiers bons reflexe, c'est bien ! Very Happy
C'est flatteur que ton copain soit dejà fan de ses loulous, super!!!

Bon je mets les photos de leurs frangins et frangines, qui attendent toujours des gentils mâitres!


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 P1060218
[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 P1060219
[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 P1060220
[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 P1060221
[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 P1060222
[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 P1060223

(tout éventuel craquage est le bienvenue ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 17:53

Holala ils sont vraiment trop beau je fond a chaque fois que j ouvre ce post Embarassed
Mais bon ce sera difficile de convaincre mon cheri d en adopter encore un autre 😢
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 17:56

j'adore le mâle 1 je le ve mais il faut que je demende a mais parent car j'ai deja un male
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 19:43

Hihi merci pour eux! Hop,qu'attendez-vous négociez !!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 20:03

La petite F2 est très jolie aussi.

C'est clair pour tous les détails on a encore le temps. Je suis trop impatiente. Je crois que bientôt je serai dans l'état de Alys qui attend depuis longtemps ses 2 huskys Tiki et Kiwi.
Du coup je passe mon temps sur le forum dès que je ne révise pas pour les partiels.

Ca doit t'en faire une sacrée troupe de rats maintenant. J'espère qu'ils ne te rendent pas dingue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 20:06

F1 trop belle >O<
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 01:09

Oh oui ça me fait une bonne troupe, mais je leur consacre presque tout mon temps libre, et c'est vraiment bon, ils me le rendent pleinement, je les adore. Dans la troupe, tous ont leurs p'tites mimiques et fonctions qui leurs sont propres!!!
Ben si vous êtes intéressés par des loulous ou louloutes en plus, n'hésitez pas hein?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 11:29

Ceux qui restent ce sont tous des huskys ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loulous husky à reserver
» [54] Ratons husky à réserver
» femelle husky bleu us rex a reserver
» bébés ratons husky à reserver
» a reserver bébé hyma, hooded et husky dans le 57
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-