Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bubble
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bubble

Féminin
Messages : 244
Age : 34
Localisation : embermenil
Inscription : 03/08/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 20:51

ca fait loin de chez moi dsl...
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 22:56

Max et ses zanimos a écrit:
Oui moi c'est un de mes chouchous aussi, un magnifique poil et une trop bonne bouille ! Mais bon, personne craquent pour eux, les gens n'aiment pô les rats "standards" sniff...
Pour l'instant, sur tous mes ratous , et j'en ai depuis 10 ans, mes trois 4 rats "de coeur" ont été une hooded agouti, une husky, un noir berkshire et un husky !!! Et oui, pas trenscendants comme race hein, mais adorables et ils je pouvaient les lâcher partout dans la maison, je les appelais et ils venaient en courant, grimpant sur mon jean et se calant sur mon épaule....impressionnant! cheers

Ouiiieee! Mes oreilles lol Sa se dit pas race...C'est soit marquage ou couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 18:02

Je suis, vraiment vraiment vraiment désolé... ! Je ne recommencerai plus, dis tu me pardonnes?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 16:10

En tout cas je tiens à dire que j'ai longtemps hésiter avec tes petits:) ils sont vraiment trop beaux.Mais c'est vrai que pour l'un de mes deux ratons mon rêve était un petit dumbo, donc voilà... Je suis certaine qu'ils trouveront des adoptants, ils méritent que ça:).
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 01:19

Merci pour eux...mais c'est pas aussi simple que ça ..sniff No ...Ils doivent avoir les z'oreilles trop normales, le poil trop normal, la couleur et le marquage....trop normaux....
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 01:34

ou c' est peut être la race tout simplement !!!














hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 04:40

faut pas perdre espoir ^^

Il faut savoir cotoyer plus de 10 forums et constamment mettre des annonces partout sur le net pour enfin faire bouger les choses.
Ca viendra très certainement Smile

Bon après c'est sur faut trier les gens parce que certains ne sont pas de confianceet fesant comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:41

J'aurais bien craquer sur M2 et M4 mais mon cheri refuse d'aller jusqu'en Alsace, alors a moins que tu sache attendre jusqu'au 15 février (même voir plus à cause de ces foutus travaux) pour qu'on ai notre appart et que tu vienne jusqu'à Nancy...

Ouin t'en fais pas moi je les trouve trop beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 13:30

Merci pour vos gentils messages,ça remonte le moral ! Smile
Ben, Sirius,je pourrai attendre jusqu'au 15 février mais jpourrai pas aller jusqu'à Nancy, c'est à presque 200 km de chez moi....:s
Si tu pouvais trouver un co-voiturage, il n'y aurait aucun soucis ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 16:37

je craque sur tes ptites femelles :345:
mais j'ai pas encore la grande cage [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Pok
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 20:38

Very Happy craque, craque! Je peux te mettre une ou plusieurs louloutes de côté en attendant ta cage, c'est l'Arche de Noé chez moi de toute façon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 05:28

aaaaaaaaaah ils sont choupi! jadore m3 :345:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 20:24

J'ai peut être trouvé un covoiturage pour M2 et M4, je t'envoi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 23:43

Ca serait super pour les loulous !!! je t'ai répondu !!!
Revenir en haut Aller en bas
joyplay
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 150
Age : 35
Localisation : Senlis
Inscription : 22/10/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 15:54

Tes filles, sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyplay.skyblog.com
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 17:05

Merci beaucoup pour elles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 00:15

Une p'tite photo de F5 avec sa copine Sahiga, ma chienne adorée de 4 mois!!! (Sahiga est le meilleure copine du papa des ratons, Petit Jean, tout le temps ils sont entrain de Jouer ! Petit Jean saute sur la chienne, si si !!!

[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 P1050910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 13:06

Moi je te prends 2 femelle F4, F5 ou F3.

J'aimerais savoir si la F3 est aussi noire que son frère ? Tu as une autre photo qui brille moins? Ce serait pour un déplacement sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 13:40

BillyBlue a écrit:
Moi je te prends 2 femelle F4, F5 ou F3.

J'aimerais savoir si la F3 est aussi noire que son frère ? Tu as une autre photo qui brille moins? Ce serait pour un déplacement sur Lyon.

euh ta rate vien pas juste d'accoucher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 14:26

si pourquoi ? ça n'empêche que je les garde tous si jamais je ne les case pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 14:30

BillyBlue a écrit:
si pourquoi ? ça n'empêche que je les garde tous si jamais je ne les case pas.


Peut etre qu elle se demande pourquoi tu cherches a caser les tiens si c est pour en reprendre d autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 14:38

Parce que j'essaye de diversifier mes coloris mais j'attendais que l'annonceur se manifeste pour connaître la couleur car j'ai peur que ce soient des husky !
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 18:11

Coucou ! ben si tu es interessée pour les p'tites femelles, il n'y a aucun soucis, par contre il faudra bien me dire lesquelles. la p'tite femelle black est aussi noire et brillante que son frère,par contre il est vrai qu'elle n'a pas été avantagée par la photo la louloute...Il faudra me certifier que tu peux, car je vais rarement sur Lyon, et si j'y descend, je dois payer un billet aller-retour de train, dacc? voili voilou. sinon toi tes ratons sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 18:26

maryna a écrit:
BillyBlue a écrit:
si pourquoi ? ça n'empêche que je les garde tous si jamais je ne les case pas.


Peut etre qu elle se demande pourquoi tu cherches a caser les tiens si c est pour en reprendre d autres Wink

exacte!

desolé pour le manque de clarté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 18:27

BillyBlue a écrit:
Parce que j'essaye de diversifier mes coloris mais j'attendais que l'annonceur se manifeste pour connaître la couleur car j'ai peur que ce soient des husky !

tu aie pas les husky?

argh je fais trop de HORS SUJET sur ce post!!

silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loulous husky à reserver
» [54] Ratons husky à réserver
» femelle husky bleu us rex a reserver
» bébés ratons husky à reserver
» a reserver bébé hyma, hooded et husky dans le 57
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-