Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 21:43

Deux de mes ratounes ont accouché !!!

Une des mamans, Maryline, est dumbo husky bleue aux yeux vairons: elle a pondu 4 lardons tous mimis avant hier (2 gars 2 fifilles):[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver P1050611.jpg50610



L'autre mamounette est Lena,une belle mink berskhire,elle a fait 5 loulous,je ne les ai pas encore sexés : mais il y aura deux husky "standard",un fléché,un mink je crois et un p'tit noireau !
[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver P1050310[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver P1050612


Et le fameux papa c'est mon P'tit Jean d'Amour, magnifique ratou husky : depuis sa naissance,il a toujours été très clair, en fait il n'a pratiquement jamais clairci! C'est un Amour! [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver P1050312
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 21:46

Il a le nez jaune Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 21:47

MERCI DE SUIVRE CET EXEMPLAIRE POUR POSTER VOS ANNONCES DE DON DE RATS!

*Nombres de ratous

*Date de naissance

*Sexes

*Nbr de males et de femelles

*Photos numerotées M1 a MX pr les males, et F1 a FX pr les femelles!

POUR LES NOUVEAUX NES

*Couleur et marquages des ratons

*Description des parents

*Age des parents a la saillie

*Généalogie

*Portée voulue ou non?

POUR TOUS

*Frais d'adoption ou participation si il y en a

*Co voiturage accepté ou non

*Indiquer votre Localisation dans le titre de l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 22:16

d'accord,merci pour les tuyaux,je ferai ça précisément alors . merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
ratouille72
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ratouille72

Féminin
Messages : 341
Age : 30
Localisation : sarthe
Inscription : 15/10/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 23:57

j'adore le papa !!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 12:03

Ca prend pas 3ans de renseigner ces informations, donc ca serait bien de le faire, merci
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 20:15

Bon on attend toujours des infos....
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 13:32

Hey no agressivity please! je fais ça maintenant (même si je susi au travail, sinon jvais me faire enguirlander hein?!)
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 13:54

Pour la portée de Maryline et Petit Jean, voilà quelques précisions:
*Nombres de ratous: 4

*Date de naissance: 9 décembre 2008

*Sexes: mâles et femelles

*Nbr de males et de femelles: 2 p'tits gars, 2 p'tits filles.

*Photos numerotées M1 a MX pr les males, et F1 a FX pr les femelles!

[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver 21845210
https://i.servimg.com/u/f74/13/34/34/46/21845110.jpg[/img]
(à gauche les deux malous, à droite les deux fifilles)
https://i.servimg.com/u/f74/13/34/34/46/20220410.jpg
POUR LES NOUVEAUX NES

*Couleur et marquages des ratons: huskys porteurs dumbo (noir je pense)

*Description des parents: la maman, Maryline, est husky bleue dumbo aux yeux vairons et le papa est husky, presque BEW (depuis sa naissance!!)avec quelques poils argenté sur le dos.

*Age des parents a la saillie: la maman a 7 mois et le papa 6 mois

*Généalogie: la grand mère maternelle était husky beige dumbo et le papa husky bleu porteur dumbo: la maman a hérité d'un oeil de chacun des deux parents!
les deux grands parents paternels étaient husky noirs (le papa était husky raté)

*Portée voulue ou non? OUI !


*Frais d'adoption ou participation si il y en a : je demande 5 euros par ratous

*Co voiturage accepté ou non: oui

Je suis en Alsace (67: bas-rhin) mais me déplace régulièrement jusqu'en bourgogne (71) et parfois Lyon (69)[img][Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver 20220410[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver 21845111
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 15:39

N'importe quoi on fait pas reproduire un male à 6mois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 17:44

Bon ben c'est fait c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 17:56

merde il a que 6mois le pere...

jimagine que cetait une portée voulu en plus


ah la la
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 18:06

Citation :
Hey no agressivity please! je fais ça maintenant (même si je susi au travail, sinon jvais me faire enguirlander hein?!)

Ca fait 3jours que je te l ai demandé, et depuis tu es venu poster plein de messages, donc ca parait normal de répondre aux questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 22:34

sans vouloir énerver personne, je te trouve un peu sur les nerfs canopée. Si il ne réagit pas assez vite c'est son problème mais t'énerve pas pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 22:38

oui mais je la comprends aussi, meme moi jlui avai envoyé un mp pour qu'il complete l'annonce, il postait ailleurs (euh surtout sur son post dans trombinoscope ) mais finissait pas ici......

En meme temps, canopée je ne la trouve pas spécialement tendu!
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 22:50

euh Keza, y'a un p'tit soucis je crois,j'ai écris un assez message afin de vous expliquer pour mes ratous et de m'excuser pour le retard, vous ne le publiez pas et en plus de ça tu remets par dessus un message qui m'enfonce?!
Je ne comprends pas trop...et vous êtes tout le temps sur les nerfs comme ça ou c'est juste le froid? car moi je ne veux pas chercher d'embrouilles ni rien, au contraire,tout se passe à peu près bien.
Je te propose de supprimer mon "article" dans trombi, si ça peut "arranger" les choses.... (ah et désolé d'avoir mis des photos,je croyais que c'était fait pour ça ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 23:02

ah mon ton trombi me dérange pas du tout - auccun rapport!

et jai jamais recu de mp de ta part concernant la portée.

Aurai tu l'envoyer a quelqu'un d'autre?

en tout cas je ne voulais en auccun cas "t'enfoncer" je reprennais juste la miss qui se demander pourquoi canopée insistait avec ça!

pas de probleme

la seule chose que je peu te reprocher cest de faire une portée volontaire avec un male trop jeune! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 23:22

d'accord,merci pour ta réponse rapide.
Alors peutètre il y a eu un beug concernant le message, c'était un message ou jem'expliquais.
Selon toi, j'aurai dû attendre quel âge pour petit Jean par rapport à sa portée? Tu sais, je suis ouvert à tous conseils !
Ah,et je suis désolé, je ne savais pas que j'avais des messages dans ma mp, je ne savais même pas comment on y accédait... Embarassed
Merci encore pour tes explications ! bonne soirée ! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 23:38

Bé normalement on attend que le male ait 12 mois si la généalogie est connu, et 18 mois dans le cas contraire, pour évité toute sortes demaladies et probleme comme l'agressivité hormonale (AH) qui se déclenche en generale a partir de 13 mois (si je ne me trompe)

on a des post its sur la reproduction des rats.

Je t'invite a le lire

https://forum-rats.1fr1.net/reproduction-genetique-apparence-f26/reproduction-chez-le-rat-t3043.htm

Mdr pour les mp! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 23:54

Photo hein quand t'aura tes bidoux !
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 15:06

D'accord, dorénavant je ferai attention à l'âge de mes ratous avant de les faire reproduire. Bon, suivant la généalogie de Petit Jean, aucun signe d'agressivité détécté hein .
Mais en effet, il y a quelques temps, Clever, un de mes adorables ratous était victime de dégénérescence hormonale, et m'a attaqué ...quelques points de sutures!!!

[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver P1050614

Je vous envoie une photo des bébés rassemblés (les 5 petits loulous du dessous sont les bébés de Lena, ma petite Mink berkshire; ils sont nés le 9 Décembre et les 4 loulous du dessus sont les petits de Maryline==> photos en 1ère page)

voili-voilou! Very Happy

[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver P1050615



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver P1050616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 15:39

Oups vraiment désolée Canopée mais je ne sais moi je te sentais un peu sur les nerfs. Mais effectivement là je comprend mieux. Désolée.

En tous cas les petits loulous sont très mignons
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 19:11

merci pour les ratons-lardons qui grandissent vite !!
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 19:18

c' est un joli tas c' est clair ! Very Happy :345:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 19:19

Tout mignon :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [54] Ratons husky à réserver
» Loulous husky à reserver
» femelle husky bleu us rex a reserver
» bébés ratons husky à reserver
» a reserver bébé hyma, hooded et husky dans le 57
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-