Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 00:13

Coucou! Voici des photos d'aujourdhui (j'essaierai d'en prendre régulièrement).
Bon, je sais, mes loulous ne sont pas de races transcendantes, mais ce qu'on recherche en primo, c'est la complicité,le lien qui nous unit non?!

[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 P1050710

Voici les bébés de Maryline à 5 jours ci-dessus.


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 P1050711

Et les bébés de Lena ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 23:41

Voici une photo du papa (adorable, mais adorable, vif, intelligent, curieux!!!) Petit Jean, qui fait plein de léchouilles à ses petits. C'est dingue qu'un malou fasse ça, mais je pense qu'il doit le sentir, que c'est sa chair, son sang!

[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 P1050712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 00:24

c'est quoi les taches qu'il a sur le nez et le coté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 00:25

Dit moi ? As-tu des Dumbo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 00:26

Tu devrais vraiment éviter de laisser le papa s approcher des bébés à cet age la. Contrairement à ce que tu penses, il n a aucun sentiment de paternité, mais il peut très bien d un instant à l autre s en prendre à un bébé et lui infliger des blessures mortelles, c est déja arrivé. De plus ca n a aucun intêret de les mettre en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 13:17

Non je n'ai pas de dumbos (la maman l'est mais pas le pôpa et il n'est pas porteur).
Concernant les taches, ce sont de la compote que j'ai donné à toute ma troupe et toutes mes photos passent par photofiltre avant de les enregistrer, comme ça elle ont un format moindre (question mémoire sur l'ordi) donc souvent les couleurs sont un peu renforcées, et je peux par la même occasion inscrire M1, F1, etc...
Concernant les bébés, je reconnais qu'il n'y a aucun intérêt à les mettre ensemble avec le papa, c'est vrai . En fait, quand je vais m'occuper de tous mes animaux, je place les petits sur une bouillote recouverte d'un linge et les manipule pour qu'ils soient "imprégnés" de l'Homme dès petit. Là, ils étaient placés sur l'évier.
Petit Jean étant en sortie, il vient de lui même voir ses petits. J'ai toujours laissé faire ça avec le papa et les bébés pour toutes mes portées, mais je tiens en compte ce que tu m'as dit; dorénavant, je ferai attention et ne le laisserai pas accéder à l'évier.

Pour info, j'ai un élevage de souris depuis 9 ans et les papa demeurent d'excellents père, ils nettoient, ramènent au nid et réchauffent les bébés pendant que la femelle sort manger, c'est trop interessant!!!Alala, ce que j'aimerai être "éthologue des muridés" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 13:21

Citation :
Concernant les taches, ce sont de la compote que
j'ai donné à toute ma troupe et toutes mes photos passent par
photofiltre avant de les enregistrer, comme ça elle ont un format
moindre (question mémoire sur l'ordi) donc souvent les couleurs sont un
peu renforcées, et je peux par la même occasion inscrire M1, F1, etc...

lol ok

Citation :
j'ai un élevage de souris depuis 9 ans et les
papa demeurent d'excellents père, ils nettoient, ramènent au nid et
réchauffent les bébés pendant que la femelle sort manger, c'est trop
interessant!!!

pour quoi tu eleve des souris?
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 16:46

hihi non non je ne suis pas, mais alors pas du tout un reptilophile ! J'ai mon mini élevage de souris où je crée des races et donne naissance à des loulous de races, comme le texel, le frisé, l'angora ou le satin. Mais c'est comme mes ratous, je gère les portées ! D'ailleurs j'ai des louloutes frisées et de couleur agouti et blancs et chinchilla à adopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 17:27

Citation :
Mais c'est comme mes ratous, je gère les portées

c'est pas pour etre mechante,mais tu gere pas trop tes ratous quand meme, des portées voulues avec un male de 6 mois c'est pas trop 'gerer'

passons

pour les souris etc a l'adoption, genre tu les donne, ou tu les vends?
et ca te rapporte des sous?
ou cest juste une passion?
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 22:19

Oui en effet, vu que je ne tenais pas en compte le fait de faire reproduire son ratou en milieu ou fin de vie,je comprends que tu aies du mal à entendre le fait que je "gère".
Par là je voulais parler que je gérais mes loulous en fonction du nombre et de la consanguinité biensure.
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant et j'ai commencé exactement en 1998 : les ratous sont omniprésents dans ma vie,et j'ai toujours eu un ratouillou avec moi que j'emmenais partout (en cours par exemple,il dormait dans mon Kieff', mangeait sur mes genoux le midi) et "pétait le feu" le soir et se tapait des sprints dans l'appart avec ses potes à courser mes lapins !
Sinon, concernant mes souris, je ne demande pas de participation mais demande un paquet de graines, du pain dur, des accessoires d'occaz etc afin de nourrir toute ma troupe ! Pas question de se faire de l'argent sur le dos de mes loulous.
Et toi,ça fait combien de temps que tu as des ratous? tu en as eu combien depuis le début?
En tout cas, moi aussi je pourrai te donner des conseils si tu as besoin, c'est bien l'entraide non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 23:45

Citation :
Et toi,ça fait combien de temps que tu as des ratous? tu en as eu combien depuis le début?
En tout cas, moi aussi je pourrai te donner des conseils si tu as besoin, c'est bien l'entraide non?

jai eu ma premiere ratte a 17ans, une tite bleu appelé Loya que jai recuperer a un sdf.

Elle est morte jeune, probleme genetique (dapres mon veto) - elle ne grandissait pas! hyper bizarre!

Apres jai eu une ratoune Pépette, hooded noir standard, qui venai de chez taya,mais il y a au moins 4 ans en arriere! et étant donner qu'elle été seule jai eu en FA une albinos, qui mavait pondu 5 lardons! tous blancs lol

Apres pdt des années jen avais plus eu du tout (trop une vie plein de demenagement etc pour en reprendre)

et la ja 4 males, bientot un 5ieme.

Ils vivent dans une grande voliere que tu peux voir dans "nos cages" si ca t'intrigue!

bref, tout ce hors sujet sans dec, j'abuuuuuuse!



silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 18:37

Voici une photo de mes loulous à adopter !
ils ont 3 semaines aujourd'hui ! Very Happy [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 P1050910
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 18:39

Et voilà une des bébés avec la môman qui fait sa toilette avec sa belle progéniture [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 P1050912
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 18:47

Trognoooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 20:23

Very Happy Merci pour eux, 'sont contents mes loulous, 'rougissent vite! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 20:34

comme ils sont chour aouhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 18:50

Voici des photos individuelles de mes loulous et louloutes qui ont maintenant trois semaines et demi .C'est marrant on dirait qu'ils sont tout gros !!! Ils ne sont absolument pas sauvages et sont curieux, trop mimis. Pour les réservations, n'oubliez pas, je vais régulièrement sur lyon!

Les p'tites femelles:
[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 P1050913
[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 P1060010
[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 P1050914
[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 P1050915


Les p'tits Gars:
[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 P1060011
[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 P1050916
[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 P1050917
[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 P1060012


Ah et euh...N'hésitez pas à craquer !!! Laughing (l'oeil de M3 à la pupille bien noire car je l'ai colorée, elle était rouge, c'était bof, donc pas de souchis hein?! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 19:45

hahaha .... c' est vrai qu' ils ont l' air tout dodu !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 19:55

Ben oui,car la portée n'était pas très nombreuse ! (z'avaient chacun leur tétine respective hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 15:04

Une petite photo avec M4 Tire la langue


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 P1040410
Revenir en haut Aller en bas
bubble
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bubble

Féminin
Messages : 244
Age : 34
Localisation : embermenil
Inscription : 03/08/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:39

jadorre m3!!
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 01:11

un p'tit craquage pour M3?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 13:58

Trop beau le petit mâle tout noir! Jsuis fan des tous noir ou presque :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 18:32

Oui moi c'est un de mes chouchous aussi, un magnifique poil et une trop bonne bouille ! Mais bon, personne craquent pour eux, les gens n'aiment pô les rats "standards" sniff...
Pour l'instant, sur tous mes ratous , et j'en ai depuis 10 ans, mes trois 4 rats "de coeur" ont été une hooded agouti, une husky, un noir berkshire et un husky !!! Et oui, pas trenscendants comme race hein, mais adorables et ils je pouvaient les lâcher partout dans la maison, je les appelais et ils venaient en courant, grimpant sur mon jean et se calant sur mon épaule....impressionnant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 20:15

oh la la k'ils sont bo autant les males ke les femelles, et la petite noire on dirait ma Loutre que j'ai perdu cet été. Mais non fo pas craquer pas craquer pas craquer Wink non en plus je peux pas craquer j'en ai 6 là et j'ai pas encore eu ma grande cage donc pour l'instant pas de craquage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver   [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loulous husky à reserver
» [54] Ratons husky à réserver
» femelle husky bleu us rex a reserver
» bébés ratons husky à reserver
» a reserver bébé hyma, hooded et husky dans le 57
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-