Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 11:16

Oui surtout que en prime j ai deux Temoin ! en plus des photos ! Lenou et Flop qui etait la et qui l on vu en direct quand je l ai prit le ptit bout si elle essaye de me mettre sa sur le dos sa vas très mal aller pour elle !

Soso
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 15:55

à oui donc maintenant c'est de ta faute... Ouai ça l'arrange bien que se soit de la faute de tout le monde sauf de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 16:24

entre un animal et un humain, je défendrai TOUJOURS l'animal , et dans cette histoire, c'est le ratou qui a morflé !!! C'est quand meme bien sa naisseuse qui l'a mis dans une cage de merde, qui l'a fait voyager dans des conditions insupportables. Alors, Mortiana, il ne faut quand meme pas sortir de st Cyr pour se rendre compte que ce bibou est mal nourri, certainement plus jeune que l'age annoncé et en mauvais état physique . La faute a qui ????
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 16:41

Excusez moi mais sur la photo que moi j'ai publié, le petit n'a pas l'air mal en point, il est petit mais tous les ratons passent par cette taille là! Et arrêtez de dire que je la défend, je ne la deffend pas du tout!! Je ne sors peut être pas de st cyr mais je ne suis vraiment pas assez conne et sal*pe pour laisser partir chez un adoptant un rat malade!!! et pas assez non plus pour aider quelqu'un qui ne s'occupe pas bien de ses rats!!! Et je ne suis pas sa naisseuse pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 21:51

je n'ai jamais dit que tu étais sa naisseuse, relis bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 21:55

mortiana a écrit:
Excusez moi mais sur la photo que moi j'ai publié, le petit n'a pas l'air mal en point, il est petit mais tous les ratons passent par cette taille là! Et arrêtez de dire que je la défend, je ne la deffend pas du tout!! Je ne sors peut être pas de st cyr mais je ne suis vraiment pas assez conne et sal*pe pour laisser partir chez un adoptant un rat malade!!! et pas assez non plus pour aider quelqu'un qui ne s'occupe pas bien de ses rats!!! Et je ne suis pas sa naisseuse pat


Tu dis ne pas la défendre, mais tu sous-entend que ce n'est pas elle qui a mis le rat dans cet état !!! Alors qui??? Les filles qui l'ont covoituré ???
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 01:50

je sous entend? ah bon j'aimerais bien savoir où! parce que même si je sors pas de st cyr je sais qu'un raton ne peux pas avoir un problème de peau en une journée et ne peut pas rapetissir. Je ne parle pas des photos envoyées juste avant l'adoption mais de celle que j'ai publié où le petit ne semblait pas malade nuance! Si le petit avait présenté quoi que se soit sur cette photo je ne l'aurais pas publié! maintenant crois ce que tu veux mais je sais ce que j'ai fait et je sais que si j'avais vu quoi que se soit sur une photo je ne l'aurais pas aidé point. Ensuite va revoir la première photo du bébé et dit moi si tu vois quelque chose car même keza et les autres, capucine en première intéressée, non rien vu de suspect sur la photo, si elles avaient vu un truck elle me l'aurait fait remarqué desuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 01:55

moi ce que je ne comprend toujours pas cst POURQUOI LILIM DES LE DEPART NA PAS DI QUE CETAIT SES RATS

POURQUOI ELLE MA ENVOYER DES MP PR MINCITER A ADOPTER DES RAT PR UNE COPS DE CETTE PORTEE, "UNE PORTEE A SA COPINE", QU'ELLE PEUT "COVOITURER,PAR GENTILLESSE!"

POURQUOI ELLE LES DONNE ALORS QUILS SONT PAS SEVRES ET NE ME DIS PAS QUILS LE SONT, ENTRE NOUS CETTE PHOTO NEST PAS UNE PHOTO DUN RATON DE 6 SEMAINE , ET ELLE PEUT JURER SUR LA VIE DE SA MERE QUE CEST VRAI JE NE LA CROYAIS PAS

POURQUOI ELLE REFUSE TOUT DIALOGUE SI ELLE NA RIEN A SE REPROCHER

POURQUOI ELLE MA DI PAR MP QUIL LUI EN RESTE PLUS QUE 2 ALORS QU'ON SAIT TRES BIEN QU'IL Y EN A AU MOINS 15

2 PORTEES NON VOLONTAIRE EN MEME TEMPS, 10 EURO LE RAT (ALLER 5!) CA EN FAIT DES EUROS AVANT NOEL HEIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 10:03

mortiana a écrit:
je sous entend? ah bon j'aimerais bien savoir où! parce que même si je sors pas de st cyr je sais qu'un raton ne peux pas avoir un problème de peau en une journée et ne peut pas rapetissir. Je ne parle pas des photos envoyées juste avant l'adoption mais de celle que j'ai publié où le petit ne semblait pas malade nuance! Si le petit avait présenté quoi que se soit sur cette photo je ne l'aurais pas publié! maintenant crois ce que tu veux mais je sais ce que j'ai fait et je sais que si j'avais vu quoi que se soit sur une photo je ne l'aurais pas aidé point. Ensuite va revoir la première photo du bébé et dit moi si tu vois quelque chose car même keza et les autres, capucine en première intéressée, non rien vu de suspect sur la photo, si elles avaient vu un truck elle me l'aurait fait remarqué desuite!!!


moi, c'est la photo du raton que Solléa a mis qui m'interpelle, c'est sur cette photo la qu'il faut expliquer ce qui est arrivé a ce petit ??? D'ailleurs est ce bien le meme rat sur les photos que tu as mis et sur celle du ratou tout maigre ????
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 12:51

moi j'ai mit les photos qu'elle m'a envoyé, je ne vis pas avec elle je ne peux pas savoir si c'es vraiment le même, mais je pense qu'au dépard appart si je possède une boule de crystal je ne pouvais pas voir le problème chez elle dans ma boule!!!! Et comment veux tu que j'explique le problème de peau, alors que je n'ai pas élevé le ratou!!! Je ne suis pas voyante ni extralucide, si le petit sur les photos n'est pas le même je ne pouvais pas le savoir!!! Arrête de m'accuser sans avoir vécu l'histoire, me faire un procet sur le forum est déplacé, car je ne suis pas sa naisseuse, je n'ai pas élevé les petits et ce n'ai pas moi qui l'ai présenté à Sollea samedi dernier! Donc sans avoir fait une de ses choses je ne pouvais pas savoir que le ratou avait un problème de peau et d'age ou de taille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 12:58

moi j'ai mit les photos qu'elle m'a envoyé, je ne vis pas avec elle je ne peux pas savoir si c'es vraiment le même, mais je pense qu'au dépard appart si je possède une boule de crystal je ne pouvais pas voir le problème chez elle dans ma boule!!!! Et comment veux tu que j'explique le problème de peau, alors que je n'ai pas élevé le ratou!!! Je ne suis pas voyante ni extralucide, si le petit sur les photos n'est pas le même je ne pouvais pas le savoir!!! Arrête de m'accuser sans avoir vécu l'histoire, me faire un procet sur le forum est déplacé, car je ne suis pas sa naisseuse, je n'ai pas élevé les petits et ce n'ai pas moi qui l'ai présenté à Sollea samedi dernier! Donc sans avoir fait une de ses choses je ne pouvais pas savoir que le ratou avait un problème de peau et d'age ou de taille


Encore une fois, je n'ai jamais dit que tu étais la naisseuse, ni que tu étais responsable, mais comme tu es l'intermédiaire(puisque Lilim n'est pas fichue de repondre elle meme) entre Lilim et le forum, transmet lui nos questions , et viens nous donner ses réponses !
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 13:25

je ne suis plus en contact avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 14:31

Bon Pat, zen un peu ! Mortiana a pas a assumer les conneries de Lilim, ni à essayer de justifier ce qu elle fait, Lilim est sur le forum, elle vient régulierement et ca m étonnerait beaucoup qu elle n ai pas vu le post, donc si il y a quelqu un qui a quelquechose à dire c est elle, pas besoin d intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 14:50

Oui envoyé lui des mp direct la pauvre mortiana n'y est pour rine en fin de compte comme moi d'ailleur !

Lilim a osé envoyé un message sur msn a Capucine en lui dissant que c etait degeulas ce j'avait fait au raton ! La je suis devenu follle deriere mon ecran !

je suis pas résponsable de son irresponsabilité.

Soso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 15:05

sollea a écrit:
Oui envoyé lui des mp direct la pauvre mortiana n'y est pour rine en fin de compte comme moi d'ailleur !

Lilim a osé envoyé un message sur msn a Capucine en lui dissant que c etait degeulas ce j'avait fait au raton ! La je suis devenu follle deriere mon ecran !

je suis pas résponsable de son irresponsabilité.

Soso

ça on doute pas une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 16:13

bon sur ce je verrouille le post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut on donner des fruit ou légume frais a nos petits rats?
» Des petits amours en région PACA
» IND Linoos X INC Sally [14 petits - 7M 7F - RP/PACA + co voit]
» j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA
» 16 rats a l'adoption, PACA
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-