Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 01:04

Je fais apparaitre cette annonce, mon amie à deux portées et elle cherche des adoptants.

*Nombres de ratous: 15

*Date de naissance 25 octobre et 4novembre

*Sexes que des mâles

*Nbr de males et de femelles 15 mâles

alors le premier il s'appelle démon, c'est un mâle hooted loupé, c'est le dominant des autre du coup elle lui a donné ce nom, il est curieux, joueur et très mignon^^

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) I485053_GetAttachment

le deuxieme c'est un bershkire noir très sociable, il est adorable, curieux et vraiment mignon^^

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) I485042_demon

le troisiene est beshkire noir également, curieux, sociable et très calins et lechoulleur (comme ses frères en faite lol)

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) I485072_m3

le quatrième est beshkire noir aussi, pareil que ses frères, lechouilleur, sociable, calin , curieux

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) I485076_m4

le cinquieme beshkire noir également, calin, sociable, curieux

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) I485079_m5

Le sixième, bershkire aussi, joueur, sociable, curieux et calin

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) I485106_M6

et le petit dernier bershkire noir, joueur, lechouilleur adorable, explorateur, calin et sociable.

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) I485108_M7

Les petits seront près a partir de ses eux, samedi 6décembre, ils mange déjà de tout et il ne manque plus que le sevrage psychologique.

La deuxieme portées


Les petits sont née le 4 novembre et seront à l'adoption dans le semaine du 16décembre

le premier petit bleu us uni standard lisse, dynamique, joueur et sociable. RESERVER capucine86

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) I485111_M1degranite

Le deuxieme bleu US lisse standard, dynamique, joueur et curieux

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) I485113_M2granite

Le troisieme bleu US uni standard lisse, speed, joueur, sociable, curieux et explorateur

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) I485115_M3granite

Le quatrième est bershkire standard lisse, dynamique, curieux, explorateur.

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) I485116_M4granite

Le cinquieme est bershkire noir standard lisse, joueur, curieux et speed.

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) I485117_M5granite

Le sixième est bershkire noir standard lisse aussi, joueur, calin, dynamique, sociable.

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) I485119_M6granite

Le septième est egalement bershkire noir, dynamique, joueur, sociable.

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) I485125_M7granite

Et le dernier est bershikire noir standard lisse, dynamique, joueur, curieux et explorateur.

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) I485128_M8granite


POUR LES NOUVEAUX NES

*Couleur et marquages des ratons: bershkire noir standard lisse

*Description des parents: il y a eut deux portées, le père s'appelle Charbon, un gros papa poule avec les petits, calme lechouilleur, très sociable il est bershkir noir. (je sais il est trop jeune)

la première mère Paella est irish noir (promis une photo demain) elle est standard lisse, c'est une puce génial, elle est adorable gentil, léchouilleuse et très docile avec les humains.

le deuxieme maman se nomme granite (oui comme la pomme lol) elle est bleue russe irish, elle est sociable, lechouilleuse, exploratrice et gourmande (demain photos)

*Age des parents a la saillie le père avait 6 mois, granite 6mois également et paella aussi 6 mois

*Généalogie /

*Portée voulue ou non? non.

POUR TOUS

*Frais d'adoption ou participation si il y en a: 5 euros

*Co voiturage accepté ou non: oui moi même je peux aller jusqu'a arles, istres.

*Indiquer votre Localisation dans le titre de l'annonce Région PACA, marseille

pour les reservations me contactez par mp ou msn (mortiana@hotmail.fr) je vous transmettrais les conditions d'adoption.


Dernière édition par mortiana le Ven 05 Déc 2008, 00:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 02:45

Waou sa en fait des bébés !

Surtout 15 bébés et 15 bébés mâles, j'espère que tu vas arriver à les placer !

Bonne chance et ils sont trop mignon !

Comment sa se fait qu'elles soient pleine toute les deux ? Animalerie ? Ou ils étaients ensembles sans faire exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 03:07

15 males, c'est fou ça!!
tu devrai mettre des annonce sur plein de sites, ca en fait beaucoup, et ca grandit vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 03:12

J'ai dejas eu une portée 12 petits Tous Des males et Pareil En plus.
Bershire dumbo velour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 03:18

trop l'halu!!
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 11:55

c'est pas les miens donc je sais pas comment les femelles ont été pleine mais je sais que les portées n'étaient pas voulu et maintenant ma pauvre amie se retrouve avec une ribanbelle de petit a placer et elle m'a demander un coup de main. Sur les deux portées il y avait trois femelles il me semble et elle en a placé une ou deux et elle en garde une. Parlez en autour de vous parce qu'elle ne peut pas tous les garder et elle a vraiment besoin d'aide sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 12:04

Y a des dumbos dans le lot non ? J ai l impression d en voir.
Peut etre que si elle veut les placer elle pourrait réduire un peu les frais d adoption, parce que sans vouloir etre méchante 10€ pour un raton classique d une portée non voulue et peu sure, je trouve ca un peu abusé.
Elle a passé des annonces sur leboncoin et kijiji ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 12:44

Canopée a écrit:
Y a des dumbos dans le lot non ? J ai l impression d en voir.
Peut etre que si elle veut les placer elle pourrait réduire un peu les frais d adoption, parce que sans vouloir etre méchante 10€ pour un raton classique d une portée non voulue et peu sure, je trouve ca un peu abusé.

+1


Elle a passé des annonces sur leboncoin et kijiji ?[/quote] et vivastreet et pacarescue!
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 12:59

oui sur kijiji, les autres je ne sais pas je lui demanderais ce soir si je la voit, je lui ai dit pour les 10euros et le problème c'est qu'elle à peur que ça aille au serpent si elle les vends moins cher. Je vais voir avec elle pour descendre le prix d'au moins 5euros. et je vais passer des annonces sur les sites cité.

Pour le dumbo je vais aussi lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:03

Le mieux pour être sur que ca n aille pas aux serpents c est encore de parler avec les gens, de leurs rats, de leurs installs etc... Si le mec il a pas de rat, il va vite se retrouver comme un con.
Parce que perso je vois une annonce avec 15 rats à placer à 10€, la seule impression que j ai c est que la personne veut se faire de la tune, et ca ca me fait fuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:08

je sais et je penserais la même chose si je ne la connaissais pas en faite donc le prix est changer des a présent.

PRIX POUR UN RATON: 5euros
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:26

Super ! Et y a du dumbo ou pas ? Je peux transmettre sur PACA RESCUE ?
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:30

ben appart un que je vois en dumbo je ne suis pas sur mais je pense que non le seul que je vois dumbo c'est le m5 de la première portée. Biensur que tu peux transmettre XD

si tu en veux un n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:34

Ah par contre je viens de penser à un truc, sur PACA RESCUE et RESCUE ils acceptent pas la vente, donc c est gratuitement ou rien.
A toi de me dire si ca te va ou pas, sachant que 15 males ca va pas etre facile à placer Wink
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:35

c'est pas les miens donc je vais lui en parler ce soir et je t'envérais un mp pour te dire si elle est d'accord^^ merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:45

Ok ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 13:39

merci canopée

personne pour les petits? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:08

peut etre jai un interessé

ils se trouvent ou ces rats?

jai un couple d'ami qui cherchent a adopter 2 males, et le hooded et un berkshire leur plaierait bien!

tu me dira selon tes reservation quels ratous restent a l'adoption! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 17:26

alors pour le moment, le hooted et les berkshire sont libre, les rats se trouvent à marseille, mais je peux aller les prendre samedi avec celui que je vais chercher et faire un covoit juska arles, je peux aussi les prendre jusqu'a Istres et miramas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 17:48

ah je suis sur aix, le mieux pr moi cest marseille.

Je vien de voir qu'il y a des frais d'adiption de 10euro?
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 18:04

ils ont été reduit à 5euros, mon amie peut aussi se deplacer sur aix s'il le faut^^. Par contre si le couple veut poser une réservation je voudrais un peu leur parler. Leur poser les questions de routine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 18:19

ok bah je leur fait passer le mesage
Comme jai expliquer dans recherche Le monsieur a deja eu et adore les rats, elle ca va etre la premiere fois.

Mais les rats vont vivre chez lui.

Il
est pres a les acceuillir, équipé comme il faut, avec une grande cage
et tous mes renseignemets sur norriture/litiere/emmenagament de la cage
etc!

voili voilou,

bah des que je les voi soit lui soit elle (normalement dems) jlui dirai qu'il faudrai porendre contact si ils veulent adopté - tu prefere msn on telmephone?
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 18:22

comme tu veux je t'envois les deux par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 13:55

ok merci

je ne te cache pas qu'ils s'interessse a une autre portée en meme temps - ce sont des gaga de hooded! et ca se fait rare lol!

je te tiens au courant! ^^

et je fais passé tes coordonnées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 15:04

ok merci d'être sincère comme ça pas de mauvaise surprise. Je vais leur parler et leur donner des photos des qu'ils me contactent.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut on donner des fruit ou légume frais a nos petits rats?
» Des petits amours en région PACA
» IND Linoos X INC Sally [14 petits - 7M 7F - RP/PACA + co voit]
» j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA
» 16 rats a l'adoption, PACA
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-