Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 15:10

ok nikel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 18:35

tu sais a peu près quand ils vont me contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 18:41

bah la en faite ma cops est au travail, mais ell monte chez son cheri ce soir, donc ils seront ensembles, donc cest possible que ce soit ce soir ou demain.

Mais je ne te mens pas, il y a 2 loulou sur paca rescue qui les interesse fort aussi, et ils doivent contacté la personne, aussi.


Euh tu men voudra pas sils te les prenne pas hein! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 18:46

et ben si!!!! non je plaisante c'est la lois du craquage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 18:48

des que jen sais plus je te tien au jus de toute façon!^^
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 18:48

merci keza^^
Revenir en haut Aller en bas
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 00:55

Je suis dégouté j'ai recupéré cette aprem un ptit maloux de la portée du soit dissant 4 novembre je pense qu'il est plus petit.

Dans un etat allucinant regarder les photos je precise je l ai prit avec moi à 14h les photos sont faite à 19 h et Flop et Lenou était la pour voir son etat.

Il a la peau sur les os en prime ! Dans sa cage ou il était transporté une cage à barreau a l arriere d'un vehicule expresse sans siege arriere donc la cage pouvait se baladé pendant tout le trajet avec la nouriture a meme le sol, pas de gamelle ... juste un tuyau ferplast laissé sans attache j imagine le trajet !

Les photos parlent d'elle même non ?

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 59465b145cf197e5ee91b4c0158ea383

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 177833c2ac442612dab93c96fa460ff8

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 A4139c47afe1a21f30b76959e6796d83

JE PRECISE QUE LE RAT EST SEC !! AU MOMENT OU JE FAIT CETTE PHOTO ET DANS LE MEME ETAT QUE QUAND JE L AI RECUPERE !!

Lenou et Flop peuve en témoigné elles étaient présente lorsque je l'ai prit.

J'aimerai des explication etant donné que Lilim et Morti machin sont sans doute les même personnes je pense vu que lilim se co le matin et passe même pas sur le post fait par sa soit dissant copine.

Bref je suis dégouté de voir des choses comme sa on fait pas partir des ptits qui on la peau sur le os ! ou alors on fait pas de portée et que on vienne pas me dire que c une portée non voulu faut arreter le foutage de geule !!

Cordialement


PS je copie colle cette annonce sur les fofo ou j ai vu cette portée merci de faire de meme je veux savoir dans quel état sont les autres. Et faut arreter les post de sauvetage à faire chez les autre lilim quand on donne des rats dans cette état !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 01:00

oh my god !!!!!!!!!!! Mais quelle honte de donner un loulou dans cet état !!! affraid Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 01:10

Oui c'est moi qui voulait l'adopter bah quand il va arriver à la maison j'vais pas être déçue du voyage, c'est honteux de cacher ça aux gens et de leur mentir comme ça...surtout dangeureux pour les autres bébés (et lui aussi)!!! Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 01:14

Oh le pauvre! Prends bien soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 01:25

Bah c'est sur !
Franchement j'en suis malade
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 01:27

oh putain mais cest quoi ce delire?!!!!!

bah moi ce sera vite vu, je n'adopterai pas chez toi la miss!

pffffffffffffffffffffffffff

vas y esssaye de t'occuper de tes rats sans déconné, cest vraiment une honte!!!!

meme pas ta sepaaré le pere des bébé??? la mere doit encore etre pleine!!
tu es inconsciente ou quoi?????
on en dnne pas assez des conseils surle forum???!!!!!! Colère

:Grrr: Oh my god :headbang!:
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 01:28

Il est trop beau en plus <3

J'espère que tu vas faire scandale auprès de ses anciens maitres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 01:28

et en plus sa réclamme des sous

sans déconné cest quoi cette merde?
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 01:45

Oui c'est honteux
il est trop mignon le pauvre, j'ai vraiment trop pitié pour ce petit
J'vais lui faire une sacrée dose de bouffe à ce tit déplumé moi !!!
comme je vous dis j'en suis malade qu'il soit dans cet état
Je ne sais pas quoi faire, je l'aurai demain soir à la maison
Bien sûr tous vos conseils sont bienvenus pour Stitch en MP ou je ferai poste dans endroit adapté
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 01:51

sa peau est vachement rouge, il a un souci de ce coté la ????? Pauvre bébé !!! envie de lui faire de gros calins !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 01:55

Ouai il a une espece de plaque rouge de l oeil à l'épaule. J'y connais rien en problème de peau et parasites, mais hésite pas à envoyer des mp à bichocotte, ellimac, petit_ange et sw686, ils sauront surement te renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 02:01

quelle m*rde j'en revien pas! pale
Revenir en haut Aller en bas
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 02:05

alos deja pour rassuré canopé je fait super gaf depuis que je l ai récupéré pas de contact direct ou indirect avec le ptit que je te descend de chez capucine (qui récupere ce ptit bleu demain a clermont). Son pas dans le même étage de la maison et je n ai fait toucher ton furtur ratout que par mon beau pere qui n a pas eu de contact avec ce ptit bleu.

HS off dsl je voulais rassuré canopée mdr ...


Bon comme ce ptit bleu et avec moi je l ai en faite netoyé car i etait plus genre gras sur le poil qui fesait collé . sa peau est vachement rose mais de partout dessous tout ces poils de la tete au pied je pense pas qu il soit malade il est juste trop jeune et trop maigre ...

Je voulais que tu le voit demain mais je veux pas prendre de risque avec celui que je te mene donc je renonce !

à demain au train kis soso
Revenir en haut Aller en bas
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 02:06

capucine prepare les yourt il adore presque il veut le mien !

et je comprend mieux pk les photos des bébés sont toujour flou c plus facile pour pas montré les souci soit dissant qu il reste toujour sous le biberon bizard la depuis 14 h cette apreme il a juste bu et pas joué ni dormi desous ...

Soso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 02:11

peucher pauvre petit loulou ca me déprime je vais déconnecté pour ce soir je crois...............................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 02:11

Ok merci de faire gaffe vraiment Sollea car vu l age de mon loulou je vais pas faire de quarantaine. Je pense pas pouvoir t aider beaucoup de toute facon si tu me le montres, comme je l ai dit je suis vraiment pas une pro des parasites et problèmes de peau, j ai juste eu une teigne une fois mais ca n a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 02:56

non et puis je prefere meme pas prendre de risque quand je te mene le tient sa fera 14h qu'il ne sera plus aller dans la voiture et ne m aura pas vu et pas toucher donc sa devrait aller je me mefit de tout trop peut etre on dirait une parano mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 12:23

pour ses rougeurs, il faudrait peut etre voir si d'ici deux ou trois jours il en a encore . D'avoir vécu dans un envirronnoment malsain avec vraisemblablement aucune hygiène , et une évidente sous-alimentation, font que sa peau est peut etre juste irritée. A surveiller sur les quelques jours qui viennent avec un lavage doux, une bonne alimentation, un envirronement nickel, et plein d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 12:53

Ca je peux le faire car malgré tous ces problèmes il a une bouille d'amour :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut on donner des fruit ou légume frais a nos petits rats?
» Des petits amours en région PACA
» IND Linoos X INC Sally [14 petits - 7M 7F - RP/PACA + co voit]
» j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA
» 16 rats a l'adoption, PACA
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-