Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 12:57

C'est qui les propriétaire d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 13:14

je tien quand même a préciser que je n'étais pas au courant donc on s'acharne pas sur moi, c'est pas ma portée et si je l'avais su comme je l'ai dit hier soir a capucine j'aurais dit à delph de les soigner. Je pensais qu'elle était sérieuse, ben je me suis trompé, pour moi les petits allaient bien et il n'y avait aucun problème. Les photos c'est delph qui me les a envoyé donc je n'ai jamais vu les petits en vrai. Après voila c'est pas de ma faute si elle ne me dit rien je ne suis pas devin je ne peux pas les voir dans une boule de crystal.

je suis vraiment désolé pour capucine et j'espère que le petit va bien allé mais je vous jure que je ne savais rien, je pense que mes rats sont loin d'être mal traités comme le montre leur photo. Si je l'avais su déja je n'aurais jamais posté cette annonce et je n'aurais pas insiter quelqu'un à les adopter.
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 15:18

Personnellement je crois que les gens devant adopter chez cette personne devraient annulés et à la limite si c'est possible de faire passer une lettre à la DSV se serait pas mal parce que c'est quand même honteux !
Surtout que visiblement lilim n'en a rien à foutre (passer moi l'expression) vu qu'elle ne vient même pas s'expliquer !

Ensuite sollea pour ton petit bout, ce n'est pas la teigne c'est sûr, mais ça ne ressemble pas à un parasite. Je te conseille de faire un petit traitement de 15 jours avec du Ivermal (antifongique, aussi utilisé pour la teigne mais pas seulement), ça éradiquera tout type de champignons de peau. Il est encore trop petit pour un traitement antiparasitaire (surtout s'il est rachitique) donc ça permettra d'éloigner une possibilité en attendant.
Bien sûr booste le, nourris le bien mais pas seulement avec des truc gras et sucré mais aussi de façon équilibrée, ça peut être dû aussi à une mauvaise alimentation.
Après le traitement d'Ivermal tu pourras faire un triatement anitiparasitaire.
Met lui des graines de courges bio dans son repas quotidien (je met 500g pour 10kg de mélange perso) pour le vermifuger.

Et fias lui pleins de calins ^^ bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 15:42

Lilim je ne la comprnds pas
elle ma envoyé plein de mp pr me parler de cette portée, "la portée de sa pote"

ce sont ses bébés?
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 16:20

oui c'est pas les miens!!!!! je n'ai que des mâles je vois mal comment j'aurais pu faire une portée et deux encore pire!!!! surtout que hier quand le petit à était donner j'étais soit a l'autre bout de marseille chez une jeune femme pour recupéré mon nouveau loulou soit a istres pour les préparations de mon anniversaire!!!! Faut pas tout me mettre sur le dos non plus, j'ai jouer la naïve une fois ça va pas continuer comme ça!!!! je n'ai pas de portée chez moi! ceux qui habitent marseille pourraient même venir vérifier je n'ai rien à cacher. Mes loulous sont élevés dans de bonnes conditions, je n'ai pas de femelle et la dernière chose que je ferais c'est me foutre une portée sur les bras. Je suis interne, lycéenne, je bosse tous les jours mes cours donc j'ai vraiment pas de temps pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 16:31

non mais ce que je te demande cest si cest bien les bébé a lili car si cest le cas elle doit etre atteinte d'un leger pathologie de mythoman..........................
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 16:32

ben à ce qu'elle ma dit c'est les siens
Revenir en haut Aller en bas
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 22:49

Alors moi je n ai fait que le co voiture de marseille recupe a Lilim pour Capucine direction clermont ...

Donc le soir apres avoir fait les photos et en regardant les posts je l ai nettoyé sorti même si j avait peur de le cassé le pauvre. J'ai jouer avec lui dans le chanvre pour qui passe et repasse dedans ce qui a amelioré le poil je trouve sa fait moin de troue troue même si il ets deplumé partiellement comme pour une mue sur le dos surtout.

Je me suis bien occcupé de lui pendant sa nuit de transition car le lendemain ma mère a vu une difference donc un environnement sain n etait aps un luxe.

Capucine vient de le récupéré à 19h30 et a dit mon dieu il ets pas plus grand que le hamster de (je sais plus qui lol). Ma mere croyé aue c etait une souris un peut grosse.

BOn en faite pour moi il a 3 semaines pas plus et sa serait simpa que LILIM passe mettre un mot ici car quand je tourne les talons et que on me dit j espere avoir des nouvelles on repond a ce post la au moin !

Soso
Revenir en haut Aller en bas
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 22:50

ha et pour infos

# Nom d'utilisateur Localisation Inscrit le Dernière visite
1 lilim paca 13/05/2007 Aujourd'hui à 12:38 126

Mais pas deux minutes pour répondre j adore !

Soso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 22:55

sollea a écrit:
ha et pour infos

# Nom d'utilisateur Localisation Inscrit le Dernière visite
1 lilim paca 13/05/2007 Aujourd'hui à 12:38 126

Mais pas deux minutes pour répondre j adore !

Soso

javais vu.

mais je ne pense pas qu'elle aura les couilles de s'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 23:03

H.S: Mortiana pourquoi défend tu "ta copine" et met autant d'énergie dans ce post si ce n'est pas ta portée?

Surtout si la soi disant proprio des rats est inscrite sur le forum, laisse la se démerder!!!
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 23:16

je ne crois pas l'avoir défendut, j'ai juste dit que la portée n'était pas à moi et quand j'ai vu la photo du petit je ne vais pas la défendre. Hier soir je l'ai un peu défendut parce que j'avais les deux versions et n'étant pas sur les lieux au moment de l'adoption je ne voulais pas trop prendre partie. Ce matin quand j'ai vu les postes j'ai voulu m'expliquer pour pas qu'on aille me casser du sucre sur le dos (pour rester polie XD)

apparemment les explications elle ne les donnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 00:11

Franchement le petit on dirait un hamster roborowski !!
Pour la taille surtout, on sent ses os !!
Mais bon, même les hamster roborowski d'animalerie ont meilleure mine !!!
Pourtant ils se tanent à longueur de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 15:20

Bon il reste combien de petits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 15:29

yen avai 15!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 16:43

Ben on sera pas puisque elle repond pas au post ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 16:47

LILIM ma écrit, jessaie d'en savoir un peu plus.........................................
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 19:56

""De: lilim
A: capucine86
Posté le: Aujourd'hui à 13:25
Sujet: re
c'est pourrit ce que vous lui avait fait deja hier il avait pas les plaques , maintenant tasssume , je me casse des forums a jamais adieu ""


C'est quand même bizarre : les plaques rouges sont apparues et les poils sont tombés dès qu'elle aurait tourné le dos !!
C'est ça la magie de noël ? euh...
A 21ans ne pas assumer ça....
Puis bien sûr, elle ne s'st pas expliquer sur la taille du bébé ni son poids, ça veut dire que ça elle assume ?!!
Franchement... heureusement qu'il est ici maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 21:04

ah ouai donc en faite elle continue de dire que c'est pas elle, que le petit n'avait pas ça en partant... Bien... très bien... Keza si tu arrives à avoir plus de renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 21:09

Ah ouai maintenant ca va être ta faute, tellement facile !!
On aura tout entendu, d abord c est pas ses ratons, puis finalement c est les siens mais elle veut pas s expliquer car on est trop méchant, puis finalement c est ta faute à toi, je suppose que tu l as fait rapetisser aussi, ca aussi c est ta faute bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 21:33

oui en fait c'est un croisement hamster/sourir donc c'est pas qu'il est mal nourri lol
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 23:06

Jcomprend pas ce qui se passe ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 23:17

rien de compliquer, sollea a recuperer un rat a lilim pr le covoiturer a capucine, et le rats est dans un sale etat.
Lilim jure qu'il n'etait pas comme ca avant le départ
Et Sollea ne lui a pas rendu dans cet état pendant le covoiturage
Bizarre bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 23:18

Cherche pas un boulet est une espèce rarement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 23:38

Ouais mais bon un boulet comme ça, ça fait quand même pas mal de dégats chez les rats...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)   [PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PACA] petits rats à donner (naisseuse déconseillée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut on donner des fruit ou légume frais a nos petits rats?
» Des petits amours en région PACA
» IND Linoos X INC Sally [14 petits - 7M 7F - RP/PACA + co voit]
» j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA
» 16 rats a l'adoption, PACA
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-