Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 tumeur mamaire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



tumeur mamaire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur mamaire..   tumeur mamaire.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 22:02

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 48
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


tumeur mamaire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur mamaire..   tumeur mamaire.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 00:35

Je redoute ce moment d'autant plus que ma fille s'est liée avec la dominante mais d'une force!Elle ne fais des calins ,qu'à ma fille et surtout des léchouilles ,chose à laquelle je n'ai jamais eu droit!je devrais pas y penser mais j'aurais double peine ce jour là 😢 bon voila je voulais en parler Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ethel

Féminin
Messages : 355
Age : 33
Localisation : région parisienne 94
Inscription : 10/11/2007


tumeur mamaire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur mamaire..   tumeur mamaire.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 12:50

j'imagine bien :s elle a quel age la dominante?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inex-pli-cable.skyblog.com
cracotte
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cracotte

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Inscription : 14/01/2008


tumeur mamaire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur mamaire..   tumeur mamaire.. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 16:04

dites moi, est ce que les tumeurs mamères poussent comme des champignons, quand l'une est soigné, une autre apparaît.
A votre avis, est ce qu'il faut que je fasse opérer la seconde qui est bien plus petite que la précédente? à votre avis ... Neutral
j'avoue que marichka va très bien mais j'ai peur qu'elle meurt lors de l'opération.
elle est ma plus vieille rate et je l'aime trop. a votre avis, qu'est ce qu'il faut que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
unetiteange
Ratouyoune
Ratouyoune
unetiteange

Féminin
Messages : 577
Age : 38
Localisation : Val de Marne (94)
Inscription : 24/09/2007


tumeur mamaire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur mamaire..   tumeur mamaire.. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 16:28

Bah le gros problème des tumeurs mammaires c'est que sa fait rapidement des métastases un peu partout No
Chez les chattes et les chiennes on enlève toute la longueur de la chaine quand il ya une tumeur dessus mais par contre chez les rates je sais pas comment cela se fait.....
Le problème des rongeurs c'est que cela est dificile à faire dormir... si ta rate est agée il y a des risques qu'elle ne se reveille pas de l'opération mais si tu la fait pas opéré c'est sur qu'elle mourra de sa tumeur mammaire alors bon, c'est vraiment à toi de prendre ta décision No
Mais dans tous les cas courage à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unetiteange94@hotmail.com
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


tumeur mamaire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur mamaire..   tumeur mamaire.. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 16:46

Tiens, c'est un topic pour moi ça...

Les tumeurs mammaires et autres, pour moi c'est pire que tout... Et oui ça pousse comme des champignons... Kera ma petite ratte morte il y a quelques temps déjà (d'une tumeure mammaire justement) avait été opérée de sa première, mais après d'autres ont repoussés et grossis à tel point qu'au final Kera avait du mal à marcher et ne pouvait plus entrer dans sa boite pour dormir. Elle est morte un samedi dans mon lit, alors que l'on avait pris rdv pour l'endormire pour le lundi suivant...

Aujourd'hui Peluche est elle aussi atteinte de tumeurs mammaires

Et enfin, aujourd'hui nous avons rdv chez le véto pour endormire Noisette un mâle atteint de tumeur à l'oeil...

Sad

Sur 4 rats 3 ont subis des tumeurs, alors pour moi les rats, j'ai beaux être folle d'eux, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
sheltinou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sheltinou

Féminin
Messages : 156
Age : 33
Localisation : brest (29)
Inscription : 09/01/2008


tumeur mamaire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: cc   tumeur mamaire.. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 16:56

c'est vraiment triste bon courage 😢
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cracotte

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Inscription : 14/01/2008


tumeur mamaire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur mamaire..   tumeur mamaire.. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 22:38

j'sepère que marichka va pouvoir vivre encore longtemps. J'y tiends beaucoup. merci des conseils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur mamaire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur mamaire..   tumeur mamaire.. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 23:21

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tumeur mamaire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur mamaire..   tumeur mamaire.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tumeur mamaire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tumeur mamaire
» Tumeur mamaire ?
» Tumeur mamaire....
» Tumeur mamaire
» Mycoplasme et tumeur mamaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-