Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Un jour de neige ... lendemain en deuil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:47

Citation :
Je crois pas que Cam sortirais son rat a -10 degrès.. ni même en bas de 0

La température de la neige est compris entre -5°C et -10°C, alors tu ne crois pas qu elle sortirait sa rate en dessous de 0, moi j en suis sure Wink
Pour changer les idées à un rat, il y a peut etre d autres solutions moins dangereuses tu crois pas ?

Enfin bon visiblement son rat est un super rat, qui ne craint ni le froid, ni les bactéries, franchement tu devrais le faire cloner, parce qu il y en a pas deux comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:53

La temperature de la neige est toujour 0°

Selon les explications de ma prof de science.

Il y a d'autre moyen mais ce n'etais qu'une fois.. elle est responsable de ces actes, si sont rat en décède, se ne sera pas la faute de la neige..

Si elle le ressort, elle sera responsable de son rhume etc si il attrape quelques chose.

Chaqu'un sa facon de voir, mais il y a des facons de s'exprime sans "attaquer" l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:55

Si son rat se choppe une pneumonie parce qu elle a été dans la neige, ce sera la faute à quoi alors ?

A partir de 0, l'eau se cristallise, et forme de la glace, de la neige dans certaines conditions, mais quand la température continue à descendre, c est toujours de la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:56

Citation :
Il y a d'autre moyen mais ce n'etais qu'une fois.. elle est responsable de ces actes, si sont rat en décède, se ne sera pas la faute de la neige..

En voulant dire en facon polie que se sera de sa faute pas celle de la neige..
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 01:04

en bref LA NEIGE C'EST MAUVAIS POUR NOS AMIS LES RATS,

voila maintenant chacun pense ce qu'il veut de cette phrase !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 01:05

C'est une facon direct de le dire..
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 01:06

oui j'en ai mare de tourner autour du pot, Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 01:08

Laughing ,

Son rat n'est pas mort, si il le sera, ce sera de sa faute.. sinon tant mieu !

Mais sur les photos je trouve ton rat.. pétrifié..
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 14:46

Maya-x a écrit:
Laughing ,

Son rat n'est pas mort, si il le sera, ce sera de sa faute.. sinon tant mieu !

Mais sur les photos je trouve ton rat.. pétrifié..

Oui ce sera de sa faute, ok elle assumera et tout le bordel mais du coup on ne doit rien dire ? mais vous pensez 2minutes a la pauvre rate ?! s'il y a un probleme c'est elle qui va souffrir et aura a subir les traitement etc

Si tu veut te promener dans la neige a poil et te rouler dedans c'est ton probleme mais tu est responsable de ta rate, je trouve ca limite cruel de la foutre dehors par ce temps !
Tu mettrais un bébé dehors dans la neige ?! Je pense pas, ou alors faudrais vite appelez les services sociaux donc pour ton rat c'est pareil...
Perso l'autre jour je voulais aller acheter deux trois trucs, les magasins sont a 10minutes a pied de chez moi, il fesais environ 5 degré dehors bah j'y suis aller toute seul, meme si j'avais tres envie de prendre mes loulous avec moi ! Faut savoir etre responsable et faire passé ses envies apres les besoins de ses animaux, sinon je trouve ca tout simplement égoistes...
Désolé si ca te plait pas, j'ai rien contre toi mais je donne mon avis et je trouve que c'est prendre un risque pour rien, meme si c'est tentant et que les photos sont tres belle !
A part ca, oui ta louloute est tres jolies et désolé pour ta disparu, mais on est pas la juste pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:40

la neige est a 0degré par definission canopée.

Ensuite vous arretez tous votre schmilblick deja parce que je m'en tape et secondo parce que je n'accepterai pas une minute de plus vos insinuations deplacées.
Vous pensez que c'ets une souffrance pour la rate, bah c'ets pas le cas, la preuve c'est qu'elle a joué dehors.

Maya : c'ets surement parce que sur une photo un animal est fixe Rolling Eyes

Je connais ma rate et quand elle a froid elle monte sur mon pied, ce qu'elle n'a pas fait, elle a d'abord marcher au sol avant de marcher dans la neige et si ca l'a eclatée tant mieux.

Je sais qu'elle aime sortir dehors alors je l'ia fais, je vous ai pas demandé comment lui changer les idées .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:48

Cam & Ptera a écrit:
la neige est a 0degré par definission canopée.

Ensuite vous arretez tous votre schmilblick deja parce que je m'en tape et secondo parce que je n'accepterai pas une minute de plus vos insinuations deplacées.
Vous pensez que c'ets une souffrance pour la rate, bah c'ets pas le cas, la preuve c'est qu'elle a joué dehors.

Maya : c'ets surement parce que sur une photo un animal est fixe Rolling Eyes

Je connais ma rate et quand elle a froid elle monte sur mon pied, ce qu'elle n'a pas fait, elle a d'abord marcher au sol avant de marcher dans la neige et si ca l'a eclatée tant mieux.

Je sais qu'elle aime sortir dehors alors je l'ia fais, je vous ai pas demandé comment lui changer les idées .

Bonne journée


AVAIT ELLE LE CHOIX ???????
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:50

deja tu baisse d'un ton, ensuite oui, Chimera s'est deja par le passé montrée tres persuasive quand il s'agissait de rentrer ... et comme je suis la laisse(je ne la retiens pas) elle aurait pu faire comme d'hab mais là non ca lui plaisait vraiment, elle creusait, etc et courait et sautait.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:04

Pffff mais comme tu es ridicule. Bientot tu la mettras dans le frigo et tu nous expliqueras qu elle n a pas froid, tu es vraiment pitoyable... et ca se prétend aimer les rats !

Tu peux m'expliquer ce que c'est de l'eau en dessous de 0°C alors ? A 0°C se fait l'étape de transition, donc il y a 50% d'eau, 50% de glace.
Pour info, la neige fondante est à 0°C, la neige "sèche" peut être bien en dessous.
Mais je suppose que tu vas également m'apprendre mes cours de physique chimie...


Dernière édition par Canopée le Mer 26 Nov 2008, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:19

Canopée a écrit:
Pffff mais comme tu es ridicule. Bientot tu la mettras de le frigo et tu nous expliqueras qu elle n a pas froid, tu es vraiment pitoyable... et ca se prétend aimer les rats !

ce post est de pire enpire je suis m d r

ca crain
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:24

Beau debat sur la neige, la neige tiens au sol si celui ci a une température de 0 ou inférieur!

Et ca a fait avancer quelque chose de savoir ca??? MMMHH!

Je donne la reponse: NON! Merci pour votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 18:14

Nan mais immagine toi deux minute a sa place ! A son niveau c'est comme si tu allais marcher pied nu dans 50cm de neige... de toute facon pas de souci, t'aura pas de gros choc termique puisque chez toi il fait pas 25°, de toute facon tu te réchauffera apres. Tu me dira si tu t'es bien amusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 18:19

Sans vouloir foutre la merde, ca m'est deja arrivé, et j'en suis pas morte... (On avait des jeux un peu stupide avec mes cousins^^.)

Mais bon comme on l'a remarqué ici, les comparaisons avec les Hommes non plus ne font rien avancer!
Revenir en haut Aller en bas
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:00

Oui cra un homme comme tu le dit n'a pas la même taille il faudrait beaucoup plus de temps à ton corp pour refroidir si tu marche pied nu dans la neige.

Un rat étant plus petit sa vas plus vite.

bref de toute façon elle s'en fou de se que l on dit sa fait 7 pages de poste que tout est dit elle changera pas d'avis donc sa ne sert à rien de continuer à ce prendre la tête.

Fait ce que tu veux bravo et felicitation pour ces photos magnifique.

Je vais mettre mes rats au four allumé le temps de nettoyé la cage histoire d'avoir de belle photo .... sa devient ridicule.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:01

Ça va faire comme avec l'autre avec les rats mâles et femelles et sérieux ça me saoule!
Elle est partie alors qu'elle avait rien demandé!

Alors c'est bon elle a comprit alors maintenant stop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 21:50

Bon , on peut la laisser tranquille maintenant ?! Rolling Eyes

Bon courage et désolée pour ta toutouille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 21:52

Oui enfin c est elle qui insiste et nous sort des absurdités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 21:55

Euh , il n'y a pas qu'elle !!! Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 17:24

bon je verouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour de neige ... lendemain en deuil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma ratoune ne va plus du jour au lendemain
» Dent blanche du jour au lendemain
» Barton est agressif du jour au lendemain
» Elle à changée du jour au lendemain
» Changement de comportement du jour au lendemain
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-