Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Un jour de neige ... lendemain en deuil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:59

APRES AVOIR FAIT UN COUP DE MENAGE ICI

JE VOUS INVITE TOUS A VENIR ADMIRER MON RAT QUI MANGE UN GROS BOUT DE CHOCOLAT NOIR

MAIS PAS DE CRITIQUES HIEN, CEST JUST PR QUE VOUS VOYIEZ LA PHOTO!





























BIEN SUR CECI EST UNE BLAGUE 🐰
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:11

Non mais c'est n'importe quoi cam & ptera .... c'est pas toi qui bosse chez un véto ? et qui prétend savoir plein de truc ??? Tu devrais savoir qu'un rat ça ne se sors pas et encore moins dans la neige !!! Et les gens se serait bien de ne pas encourager ce genre de comprotement débile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:12

y a pas de comparaison possible Rolling Eyes quelle maturité franchement, montre l'exemple et arretez de pourrir mon post avec vos reflexions puerils qui font rien avancer ...

Etant donné que j'ai l'avis de mon veto, le votre là je m'en tamponne un peu les moches voyez-vous, c'comme ca. Un rat craint les courants d'air, en plus c'est une rate hyperactive, elle a perdu sa copine donc je l'occupe comme elle a envi et comme j'estime que c'est bon pour elle, elle est sortie marcher dans la neige pas elle a le droit.
Et non ses pattes n'etaient pas vraiment froides, que tu me crois ou non et a la limite j'm'en tape aussi.

Merci pammy

bonne soirée

bicochotte : si ma veto me dis que je le peux, et que la rate adore ca, j'vais pas l'en priver dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:16

de rien Cam et Ptera

et c vrai tout le monde s'est mis à crier sur ce post la pauvre, elle a perdu sa ratoune et l'autre ratoune se retrouve seule alors un peu de compassion quand même, moi ça me fait de la peine pour elle d'avoir lu tout ça...

après c sûr que peut être elle a bien fait ou pas mais bon arrêtez de vous énerver svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:18

courage cam ! je vais pas relancer le débat, je me contenterai de dire : jolie puce, jolies photos ! et un énorme bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 10:58

rhoo merci mes puces Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 11:40

Jolies photos, mais comme les autres Wink retente pas l'experience ca peut etre dangereux vu comme nos ratooux domestiques sont fragiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 14:58

j'ai deja prevu une balade ce week end, a voir s'il y aura de la neige ou non. mais on sortira c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 15:16

cam&Ptera, tu sais que je t'apprecie beaucoup, je ne veux pas te faire la moral ni rien, mais tu sais si tu veux pas perdre ta deuxieme puce (dsl pour ta puce c'est triste), evite de la mettre dans le froid,

tu sais un rat a les poumon fragile, les bouledogue le sont un peu aussi, et mon boomer, je le sortai dans le froid (normal c'est un chien) et un jour il a eu une infection pulmonaire du au froid, maintenant il doit sortir avec un gros pull bien chaud sinon il recidivera , donc si tu veux pas pleuré le depart de ta deuxieme puce ne le refait pas (je te fais pas la moral, je te donne mon avis suite a ce genre d'experience avec mon chien)

tu peux la sortir 100 fois dans la neige sans qu'elle n'attrape rien et un jour il suffira de 10 minutes et hop elle chopera une pneumonie ou quelque chose dans le genre

donc si tu l'aime vraiment, evite de faire ça vraimen

bisou a toi et courage pour ta petite puce qui nous a quitter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 15:27

attention kenny, on risque de te pourrir sur ce post si tu donne des conseils!

tu connai 3615 MY LIFE? je conaissais pas avant hier................
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 15:29

ptdr c'est quoi 3615 MY LIFE keza ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 15:38

demande a ta pote et sa pote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 15:42

ma pote et sa pote, oula mais je suis perdu moi ptdr

j'ai refais les 3 pages et j'ai trouver pourquoi 3615 ma life ptdr

je m'en fou de la réaction , moi je donne mon expérience et puis et bien si ça ne sers a rien et bien tant pis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 16:20

Oui mais non.
Ici on dit juste "whaou trop beau" sinon on dit rien
Revenir en haut Aller en bas
laure.rudy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laure.rudy

Féminin
Messages : 495
Age : 47
Localisation : grenoble
Inscription : 16/10/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 16:25

Désolée pour ta ratoune...
Les photos sont très belle.
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 16:34

magnifique ta puce et elle avait l'air de bien d'amuser.
juste une question le harnet tu l'as acheter où et c'est qu'elle marque?
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 16:45

KENNY a écrit:
cam&Ptera, tu sais que je t'apprecie beaucoup, je ne veux pas te faire la moral ni rien, mais tu sais si tu veux pas perdre ta deuxieme puce (dsl pour ta puce c'est triste), evite de la mettre dans le froid,

tu sais un rat a les poumon fragile, les bouledogue le sont un peu aussi, et mon boomer, je le sortai dans le froid (normal c'est un chien) et un jour il a eu une infection pulmonaire du au froid, maintenant il doit sortir avec un gros pull bien chaud sinon il recidivera , donc si tu veux pas pleuré le depart de ta deuxieme puce ne le refait pas (je te fais pas la moral, je te donne mon avis suite a ce genre d'experience avec mon chien)

tu peux la sortir 100 fois dans la neige sans qu'elle n'attrape rien et un jour il suffira de 10 minutes et hop elle chopera une pneumonie ou quelque chose dans le genre

donc si tu l'aime vraiment, evite de faire ça vraimen

bisou a toi et courage pour ta petite puce qui nous a quitter Wink

LOL!!

Je sortirais plus dehors moi alors! Je risque de choper un truc ou de me faire écraser par une voiture! Je vais rester bien au chaud chez moi sans bouger!lol, non mais mdr quoi! Faut arrêter, on PEUT prendre des risques s'ils sont mesurer!! Et la j'ai l'impression que c'etait le cas!
C'est pas contre vous hein, mais bon des fois il y a des réactions qui me font sourire... Et la c'est le cas, mesurer un peu vos reactions, ok vous avez pertinemment le droit de penser ce que vous voulez, mais personne n'a la science infuse, et chacun et confronter a des choix, donc elle a pris des décisions que vous n'aurez peut etre pas prises, mais bon elle a pas non plus ballancé sont rat sous une voiture, quoi que vous en dites!!

Et puis pour attraper une pneumonie il faut un facteur pathogène a la base, donc meme sans la sortir, le fait que vous, vous sortiez il y a le meme risque... Pour ce qui est de l'écart de température bah si c'est fait en douceur et pas trop longtemps... ca a jamais tuer personne de courir tout nu dans la neige, enfin si mais bon geek

Enfin tout ca pour dire que le choix qu'elle a fait été mesuré, donc acceptable, de mon point de vu en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 19:16

canopée et Keza vos interventions sont immatures et non constructives c'est CA le pourissage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 19:31

ouep, si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 19:37

oh tiens encore un truc qui sert a rien.

nan mais serieux arretez de pourrir les posts quoi, un avis constructif ok mais vous flooder depuis le depart, par contre les remarques de brooke evidemment vous les laissez pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 19:43

ah bah non, me faire insulté sur un forum que je gere depuis X temps, je compte pas laisser ca non!

tu as cru que quoi?

ah la la je suis mort de rire, je revien pas sur ce post, je my plait bof!

:cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 19:46

haru je donnai mon avis simplement, tu nous compare a un rat, mais les rat on les poumons beaucoup plus fragil que nous, et moi perso je me jeterai pas toute nu dans la neige Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Semarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 19:49

je les trouve sympa les photos , bon moi perso je ne l'aurai pas fait !

elle l'a fait , sa rate va bien , bha ma foi tant mieu ! on va pas la tuer pour ça !

chacun son point de vue , sa façon de faire !

et désolée pour la puce qui es partie !
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 19:53

Arf on est pas bien différent au fond^^, et le froid n'a pas d'effets spécifiques sur les poumons, s'il n'est pas extrême... Donc bon faut trouver une autre excuse pour dire que c'est extrêmement dangereux et mauvais pour les ratoux!! 🐰

Je sais, je chipote... Mais ce n'est aussi que MON avis^^!!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 19:56

hauru : et le froid n'a pas d'effets spécifiques sur les poumons

alors la je dit : si le froid peux donner des infections pulmonaire, mon bouli en est la preuve vivante, je dis ça pour elle, moi perso je m'en fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ...   Un jour de neige ... lendemain en deuil ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour de neige ... lendemain en deuil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma ratoune ne va plus du jour au lendemain
» Dent blanche du jour au lendemain
» Barton est agressif du jour au lendemain
» Elle à changée du jour au lendemain
» Changement de comportement du jour au lendemain
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-