Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouvelle photo de la cage aménagée page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de la cage aménagée page 3   Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 23:38

On veut pas qu'ils soient à l'étroit, puis y a aucune autre cage qui nous intéressait, soit trop chère pour sa valeur soit trop petite ou mal adaptée aux rats.

Mais c'est vrai qu'on les gâtes déjà. On est tellement impatient de les voir arriver dans notre petite famille et d'être avec eux qu'on va surement les chouchouter. Ce seront surement des pourris gâtés Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de la cage aménagée page 3   Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 23:43

^^ J'adore pourrir et gaté mes animaux aussi mdr mais a mon avis sur ce forum y'a pa d'animaux malheureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de la cage aménagée page 3   Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 00:34

trop bien ta cage .
elle est grande :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de la cage aménagée page 3   Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 01:30

Super!
L'adoption s'annonce bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de la cage aménagée page 3   Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 19:56

Voilà, alors en attendant l'arrivée des loulous ( je commence à pencher en faveur de mâles) on continue a aménager notre cage ( on a acheté une spoutnik xl) et on pensait acheter un pot en terre cuite ou une assiette pour qu'ils se rongent les ongles plus facilement.

On aurait aimé savoir si la terre cuite absorbait l'urine et dégageait une certaine odeur?


On a trop trop hâte de les voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de la cage aménagée page 3   Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 23:04

J'adore cette cage (normal c'est la mienne !)
Par contre je pense que 3 étages ça fera trop quand ils seront grands (surtout si ce sont des mâles), mais pour des ratons, ça sera super !

Gare au PVC qui n'est pas atoxique pour les rats Smile
Sinon vraiment une belle occasion, avec tous les accessoires qu'il y a dedans, ça vaut une petite fortune Smile

Neuve, elle est avec un hamac, un tuyau, un étage, une échelle, une mangeoire et un biberon, autour de 140€. Mais maintenant, elles sont démontables Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de la cage aménagée page 3   Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 00:25

Moi j'ai un pot en tertre cuite dans ma cage, et y'a vraiment aucun souci avec, c'est vraiment le truc qui sent le moins dans la cage, endant un moment c'était même leur coins toilette et ca sentait pas du toiut, suffit dfe le nettoyer une fois par semaine en même temps que la cage quoi.
En tout cas je conseille, même si ils font ni leur dents ni leurs griffes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de la cage aménagée page 3   Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 22:19

Merci pour vos conceils pour le pot en terre cuite et le tube en pvc, je ne pensais pas que cela pouvait être toxique. Enfin bon on en a 2 autres donc ça va encore. Sinon j'en demanderai un autre Ferplast pour noël Embarassed .

C'est vrai que avec 3 étages ça fait juste niveau place par étage et si en plus on ajoute des hamacs et une maison spoutnik. Enfin on verra lorsque les loulous seront là.

Je crois que de les avoir ça sera mon plus beau cadeau de nöel.
Merci à ceux qui m'on contaminé de l'amour des rats :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de la cage aménagée page 3   Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 12:22

Ne t'en fais pas, 2 tuyaux suffisent largement ! Les miens n'en ont qu'un Smile
Et puis avec une Sputnik en plus, ils ne sauront plus où donner de la tête Smile

Vous pouvez aussi garder quelques accessoires de côté et changer toutes les semaines (par exemple, une semaine les deux tuyaux, une semaine un tuyau + la sputnik, etc.), les rats adorent voir leur cage ré-aménagée !

Pis l'étage de trop pourra toujours servir un jour, ou tu pourras toujours le revendre par exemple si un jour tu as besoin d'aller chez le véto et que tu es en panne d'argent Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de la cage aménagée page 3   Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 19:39

Voilà des photos de la furet + aménagée.
Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Cage511
Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Cage1011
Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Cage1210
Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Cage710
Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Cage610
Il ne manque plus qu'un gros bac de type bac à dodo pour furet pour le mettre dans un coin pour qu'ils fassent leur besoin (Oui je sais je suis exigante je veux qu'ils fassent dans un bac, ça promet des heures d'éducation et de ramassage de crotte) et puis un pot en terre cuite ou une brique pour qu'ils attrapent leur nourriture que je mettrais sous la mangeoire à oiseau, comme cela ils se feront les ongles.

Finalement on a décidé d'utiliser les 3 étages et les 3 tuyaux, effectivement ils ne devraient plus savoir où donner de la tête.

Donc apparement c'est bon, normalement on va adopter les petits de Max et ses zanimos, les petits M2 et M3.
-> https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/alsace-ou-bourgogne-ratouillous-husky-a-reserver-t14210-30.htm
Voilà le petit noir devrait s'appeler Sirius (logique:lol: ) et le bout de chou avec sa tache mon cheri hésite encore entre Ninja, Samourai ou Katsumoto Laughing ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blacke
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Blacke

Féminin
Messages : 176
Age : 29
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/09/2008


Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de la cage aménagée page 3   Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 20:37

Vraiment belle cage et surtout trop mimi les deux ratoux wouha je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de la cage aménagée page 3   Nouvelle photo de la cage aménagée page 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle photo de la cage aménagée page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2)
» encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page
» Votre avis svp (ma cage amenagée page 2!!!)
» ma modeste cage - photo nouvelle cage p3
» nouvelle photo de ma cage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-