Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 nouvelle photo de ma cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



nouvelle photo de ma cage Empty
MessageSujet: nouvelle photo de ma cage   nouvelle photo de ma cage Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 10:38

Sur les photos elle fait un peu vide mais deux hamacs étaient au lavage ^^ :




nouvelle photo de ma cage P1071119

nouvelle photo de ma cage P1071120

nouvelle photo de ma cage P1071121

nouvelle photo de ma cage P1071122

nouvelle photo de ma cage P1071123

nouvelle photo de ma cage P1071124 Sur cette étage il y aura la petite tente qu'est en train de confectionner Cam & Ptera

nouvelle photo de ma cage P1071125


Dernière édition par Vida le Jeu 08 Jan 2009, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle photo de ma cage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo de ma cage   nouvelle photo de ma cage Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 10:42

leur pti coin nourriture ^^ nouvelle photo de ma cage P1071126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle photo de ma cage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo de ma cage   nouvelle photo de ma cage Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 11:21

Chouette!
Ça a l'air relativement grand!
Ils doivent s'y plaire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle photo de ma cage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo de ma cage   nouvelle photo de ma cage Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 11:45

Oui je ne peux plus te dire les mesures mais je sais qu'on peut y acueillir 5 ou 6 rats et ils ne sont que 2 pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle photo de ma cage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo de ma cage   nouvelle photo de ma cage Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 12:00

Vida a écrit:
Oui je ne peux plus te dire les mesures mais je sais qu'on peut y acueillir 5 ou 6 rats et ils ne sont que 2 pour le moment ^^
Moi je peux te les donner, car j'ai eu exactement la même cage pour mes ratoux : sa base fait 50 x 80 cm, et sa hauteur 80 cm.

Autrement dit et pour fixer les idées, sa base est la même que la Furet Plus, et elle est plus haute de 10 cm.

C'est une très bonne cage, mais dont j'ai dû me séparer assez vite car elle avait rouillée Evil or Very Mad ... il faut dire aussi que chez moi, le nettoyage hebdomadaire se fait carrément au jet d'eau Embarassed

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle photo de ma cage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo de ma cage   nouvelle photo de ma cage Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 12:09

A ba moi je la nettoie a l'eau chaude aussi dans la douche mais ensuite jessuie tres bien et je l'ai depuis aout pas une trace de rouille. Je pense que si elle rouille un jour j'acheterais de la peinture non toxique et je peidrais les barreaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle photo de ma cage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo de ma cage   nouvelle photo de ma cage Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 13:20

J'ai une cage de taille équivalente mais les barreaux sont recouverts donc pas de soucis.
J'en ai trouvé hier une seconde sur Ebay que l'on accepte de me céder pour 40euros, dont les barreaux seront "nus" dès lors il faudra que je soisplus attentive car ma Mary (semblables à la Jenny version "basse"à s'oxyde vite!
Enfin, pour l'instant, jeme demande davantage comme relier ma Tom, la nouvelles, ma Mary et lapetite volière que comment enretenir les barreaux! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin
Messages : 1370
Age : 34
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 20/08/2008


nouvelle photo de ma cage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo de ma cage   nouvelle photo de ma cage Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 13:22

Elle est vraiment chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exentric-KiTTy-x.skyrock.com
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


nouvelle photo de ma cage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo de ma cage   nouvelle photo de ma cage Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 15:32

a ouai elle est grande^^ ils ont bien de la place au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


nouvelle photo de ma cage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo de ma cage   nouvelle photo de ma cage Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 16:47

c'est cool moi j'trouve, pis cette cage est super, vivement qu'il y ai la chose brune et verte au fond n'est-ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle photo de ma cage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo de ma cage   nouvelle photo de ma cage Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 19:05

hihi oui c'est sur la place est deja prévue ^^
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


nouvelle photo de ma cage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo de ma cage   nouvelle photo de ma cage Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 19:31

^^ sur la 5 ème photos on dirais que tu joue a nous tromper, il y a deux tête totalement identique de chaque côté :p vive les ratoux farceur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Invité
Invité



nouvelle photo de ma cage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo de ma cage   nouvelle photo de ma cage Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 19:40

Lol et c'est pas moi mdr ^^ Mais tu peux voir que Yoshi sur la gauche est bcp plus clair que son frère il n'a pas " d'ombre sur le pelage" il est uniforme tandis que Kiru est plus foncé sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle photo de ma cage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo de ma cage   nouvelle photo de ma cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle photo de ma cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma modeste cage - photo nouvelle cage p3
» nouvelle cage en photo
» la nouvelle cage de mes princesses (news photo P2)
» Nouvelle photo de la cage aménagée page 3
» Ma (future) nouvelle cage - Jenny KD en photo p2 !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-