Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:50

bon finalement je vais acheter une autre cage ce que je voulais faire avec le parck ces averai imposible j'aurai pas pue nettoyer je vais la chercher en debur d'apres midi je vous donnerai les dimension et une photo donc l'ancienne soit je la vend soit je la superpose sa va dependre de ce que je trouve mais de toute façon vue qu'elle est faite pour des rat adulte je pence que je vais la vendre


Dernière édition par skyla le Mer 18 Juin 2008, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:51

OK COOL
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:51

Et bien en attente de photos lolllllllllllllllll Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 13:58

encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Img_0119

donc ces une voliere elle est geante je les en echange de service par ma voisine qui devait m'emmener a l'animalrie elle ma dit finalement je t'emmene pas j'ai une voliere a te donné je sais si je suis clair mais je suis toute exitée lol
Revenir en haut Aller en bas
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 13:59

Elle est mega grandeeeeee!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 14:01

donc elle fait sans les pied et le toi 1.50m H X 60cmL x 60cm l ces de la peut pres je les pas mesurais

et donc juste en echange de service = donné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 14:02

elle la acheté en 2002 180€ je crois que maintenan elle doit etre entre 220€ et 250€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 14:03

sur un des coté je voudrais faire une porte en coupant la grille vous avez des conseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 14:36

elle est super chouette, tu pourrais mettre 10 rats dedans selon le calculateur
Félicitation pour ton acquisition ! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:00

ces tous que 10 rat toute façon je m'en fiche je recupere les 3 et ces fini


j'arrive pas a coupé les barreau de la cage vous avez utiliser quoi pour les coupé ce qui l'on fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:05

trop geniale!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:09

Attention coupe pas n'importe comment car si t'arrive plus a faire tenir le panneau sur le côter t'es mal !

Va falloir que tu l'aménages, t'as de la place là dedans ^^

il me semble avoir vu comment faire une porte quelque part, je cherche.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:09

skyla a écrit:
ces tous que 10 rat toute façon je m'en fiche je recupere les 3 et ces fini

ah ah ah je m disais ça aussi quand j'ai eu ma volière , et j,ai finalement pas pu résister "bah j'ai la place, une ça fera pas de différence !" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:15

non mais pares sa fera trop de boulot a coté parce que moi j'aime bien les prendre 1 par 1 le matin et leur faire un calin ces un rituel que je fait avec ma fille et que je fait avec mes animaux et mme sil sont pas d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:17

lol j,avoue que ça pourrait devenir long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:21

la porte je sais commenet la faire la ou j'ai un soucis ces pour coupée les berreau j'en est coupé 3 en 40 min environs avec un pince coupante mais ces la galere
ya pas un autre outil que je peux utilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:24

bah une scie à métaux tu pourras pas, faudrait une grosse pince coupante pour les grosses tiges d'aciers. essaye de voir si t'as pas un voisin qui aurait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:26

ba j'ai deja etait voir le voisin pour c'elle que j'ai il en a pas d'autre et les uatre sont au taff
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:46

skyla a écrit:
non mais pares sa fera trop de boulot a coté parce que moi j'aime bien les prendre 1 par 1 le matin et leur faire un calin ces un rituel que je fait avec ma fille et que je fait avec mes animaux et mme sil sont pas d'accord lol

MDR je fais aussi ça tout les matins, petit rituels. une habitude prise avce mes chattes ...

c super de la part de ta voisine (même si c un rendu).

pour les barreaux une pince coupante il faut quand même de la force non! c pas evident surtout si les barreaux sont épais, pourquoi une scie a métaux ne marcherait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:48

ba la scie elle passe pas entre les barreaux donc pour scier a plat je vois pas comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:00

j'ai enlever la lame et j'ai essayé mais j'arrive pas et comme j'ai pas force dans les main j'en est 6 ces deja pas mal mais j'ai le smain en feu suis pas bricoleuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:48

ce sbon j'ai trouvée le truc je boi un thé et ji retourne normalment a 17h j'aurai fini de scier si tous ce passe bien par contre j'ai une kestion je fait 4 coté et apres je mes des accroche ou alors trois coté et je plie le metal pour ouvrir

pour moi le plus logique sa serai 4 si vous savais je vous ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 17:29

a mon avis le métal il va pas se tordre comme sa, il est souple un peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:41

voué il est souple mais je vais couper les 4 coté j'en suis au 3 eme la j'ai trop mal au main lol

apres j'attaque le netooyage elle est trop crade
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:47

alle courage il faut se dire q c pour tes louloutes cheers

et tes bobo c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Empty
MessageSujet: Re: encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page   encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle photo de la cage aménagée page 3
» nouvelle arrivante photo page 2
» ma modeste cage - photo nouvelle cage p3
» nouvelle cage en photo
» nouvelle photo de ma cage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-