Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

fier ou honteux de sortir avec vos rats ?
NON je ne sort pas avec mes rats !!!
etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 I_vote1039%etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 I_vote11
 39% [ 22 ]
OUI je sort avec et je suis fier de les montrer !!
etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 I_vote1053%etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 I_vote11
 53% [ 30 ]
OUI je les sort mais ai peur des remarques
etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 I_vote104%etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 I_vote11
 4% [ 2 ]
OUI je les sort mais me cache pour qu'on les voyes pas!!
etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 I_vote104%etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 I_vote11
 4% [ 3 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 21:19

Faut les habituer aussi. Quand ils sont jeunes, faut pas hésiter à les sortir, à les faire tripoter par des inconnus, à les mettre à des endroits qu'ils connaissent pas et à les trimballer dans la maison ou même pour aller faire les courses. Ça fait des bonnes patates babacools.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 21:42

oui surtout avec des males car les males sont super C O O L Laughing il sont moins spide et aime bien se poser et se laver ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Nouveau né
Nouveau né
Mélanos

Féminin
Messages : 27
Age : 33
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 21:48

Héhé vraiment à l'aise tout ça. Je ferrais tout ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 21:50

ha moi pendant toute les sortie , dans la voiture mimi se met sur le tableau de bord et se lave, et pendant la promenade il est sur mon epaule et se lave ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ChanOu13
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ChanOu13

Féminin
Messages : 169
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/08/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 19:42

Moi perso quand je dit : "Bah oui j'ai 2 rats =) " .. Ah bon ta des rat ?!! " Oui j'en est !" " sa mord pas ? C'est gentil ? " "Non sa mord pas et oui c'est super adorable .." . Juste pour dire que je ne comprend pas trop les gens qui me demande sa .. C'est comme si ils avaient un lapin et que moi je demandais si s'était gentil et si sa mordait c'est la meme chosee et je ne supporte pas les gens qui dise " Aahh c'est dégoutant les rats biihh en plus sa pue et sa mord ! " Aah bon ?! Et bah j'ai envie de leurs dire : Bah je pense que c'est deja plus propre que certains ... Enfin bon juste pour dire que je suis fière d'avoir 2 rats et que je n'ai vraiment pas honte je me fou de se que les autres pense ... Sur ce a+ les gens :pP
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 16:07

J'ai voté non car je ne sors pas avec mes belles car elles bougent beaucoup! Mais avec mon ancienne rate BOULETTE je la sortais de temps en temps, c'était une rate très calme.
Mais j'aimerais bien sortir mes belles, faudrait que je teste avec la plus calme dès 2. Mais j'ai peur qu'elles chopent un mauvais courant d'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 16:48

faut pas qu'il y ai de vent ou qu'il fasse froid ou encore trop chaud, faut trouver le bon moment pour les sortir car il sont fragile nos loulou

et moi quand on me dit , ho mon dieu tu as un rat ?? je dis non j'en ai pas un mais 3 et en tout j'en ai eu 7 !!
la c'est affraid et moi je pette de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
m0rti
Nouveau né
Nouveau né
m0rti

Féminin
Messages : 39
Age : 35
Localisation : Montpellier
Inscription : 21/10/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:50

J'ai voter non.
Mise a part pour aller au véto, voyage, rencontre ratesque (ceci dit ça reste rare).

Ce n'est pas par honte, mais j'ai trop peur de ce que peu attraper mes rats si je les sort, SDA, rhume. Puis s'il vient a pleuvoir. Puis si je sort je peu me trouver a devoir aller dans un lieu ou les animaux ne sont pas les bienvenus et c'est pas parce que je peu le ou la cacher dans mon pull que c'est une raison pour enfreindre les lois.. Puis je pense qu'ils sont bien mieux a la maison au chaud avec les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 21:55

Moi j'adoooore trimballer ma nouvelle petite fille Sibylle sur mon épaule. Elle reste hyper sage et déjà qu'elle ADORE être dans mon cou, si je vais me ballader avec elle, bonheur, elle peut y rester pendant des heures. Very Happy Elle fait dodo au chaud, elle reste bien tranquille, c'est un amour. Very Happy Justement tout à l'heure je vais acheter une nouvelle cage à mes peerruches. Elle va venir avec moi, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:03

Moi oui je les sors de temps en temps, suivant ou je vauis et si la météo me le permet Smile Je le faisais beaucoup plus avant car j'etais toujours fouré dehors donc mes puces venais avec moi et ca n'avais pas l'air de les dérangé, au contraire !
La je m'y remettrais quand il fera plus chaud dehors Smile
Et je ne suis pas vraiment fiere mais je n'en ais pas honte, pour moi c'est un animal comme un autre et si les gens ont peur bah je m'éloigne d'eux car je respect m'enfin beaucoup de gens on peur des chiens, c'est pas pour autant qu'il ne doivent pas sortir ! Puis les gens pose beaucoup de questions et ca permet de leurs montrer que le rat n'ais pas un animal agressif et sales... On finira peut etre par changer un peu les idées recu Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:10

Laughing ellimac quand je te lis et je me suis dit mais chez elle les magazin sont ouver a 21h, et ptdr car c'est vrai chez toi ya 6h de moins, donc la tu es en pleine aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:23

Ben oui, la journée est loin d'être terminée ici! Tire la langue:P
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:54

donc la il est 4h de l'aprem chez toi c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 05:48

Ouep!
Et là il est 22h46 ici! Tire la langue:P

Et Sib est restée suuuuper tranquille dans mon cou pendant que je magasinais ma cage. Personne l'a vue, sauf une fille qui a fait le saut en maudit quand j'suis allée retirer de l'argent. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 17:27

ptdr, moi je suis fier de les montrer, car le regarde des gens me fais sourir et ça me permet de changer certaine mentalité , certaine personne pense des chose negative et ecoute les ragots sur les rats, et je leur présente mickey, parle de lui et des autre et la certain change leur jugement et ça fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 18:46

Moi je leur donne pas le choix, je leur fout sur le nez et finalement sont bien forcés d'avouer que c'est absolument pas laid!!!! Faut pas avoir honte, les gens le savent juste pas que ce sont des animaux merveilleux, suffit de leur montrer et ils voient bien (sauf des cas d'entêtés mais ça on peut rien y faire).
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 20:57

Oui, j'adore quand les gens commence par dire berk quel horreur mais se mettent a posé des question puis apres 10minutes de parlotes ils les caressent et disent que c'est mimi (sauf la queue ^^)
Il y a 2ans j'ai fait garder mes rates par une amie pendant les vacances (a l'époque j'avais 3 femelles) au débue sa mere étais tres réticente mais s'y interessais quand meme (de loin ^^) et a la fin de la semaine, je reviens les récupéré et elle avais Milka dans le cou, elmle lui fesais plein de bisous et avais pas envie qu'elle partent ^^ huhu
Ma pote aussi les aurais bien garder et a bien tripé dessus lol meme si ces pestouilles ont fait de son peignoir et de ses draps un gros bout de gruyere Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 23:03

moi j'ai laisser mes loulou pour la premiere fois a garder une semaine pendant les grande vacance car mon voisin nounou de rat a déménager, et elle disais : heu ouai , je leur jeterai juste une poigné de bouchon et changer la gamelle d'eau et c'est tout hein !!!

je lui ai dit oui mais tu sais je suis sure que tu va t'y attaché !!!

elle m'a dit oui oui c'est cela oui Laughing

quand je suis rentré de vacance, elle leur donner le petit bout de pomme tout les jours, et des fond de yahourt et elle les laisser lui grimper sur les mains et leur faire des bisous ptdr
Revenir en haut Aller en bas
maryboopy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maryboopy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : 27
Inscription : 05/10/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 00:00

Je suis très fière de mon boudin ^^

Elle est adorable et super curieuse, la voir découvrir des choses au dehors...j'adore sa
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 10:31

Hihi ouais tous le monde s'y attache, c'est parcequ'ils sont trop géniaux nos loulous d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 11:40

miniimoa a écrit:
Oui, j'adore quand les gens commence par dire berk quel horreur mais se mettent a posé des question puis apres 10minutes de parlotes ils les caressent et disent que c'est mimi (sauf la queue ^^)
Il y a 2ans j'ai fait garder mes rates par une amie pendant les vacances (a l'époque j'avais 3 femelles) au débue sa mere étais tres réticente mais s'y interessais quand meme (de loin ^^) et a la fin de la semaine, je reviens les récupéré et elle avais Milka dans le cou, elmle lui fesais plein de bisous et avais pas envie qu'elle partent ^^ huhu
Ma pote aussi les aurais bien garder et a bien tripé dessus lol meme si ces pestouilles ont fait de son peignoir et de ses draps un gros bout de gruyere Tire la langue

Pareil!! moi aussi les gens avouent que finalement c'est mimi, mais disent toujours "dommage qu'il y ait la queue"!! je comprends pas pourquoi... quand tu l'as touches c'est pas du tt désagréable, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 11:43

Bah c'est parceque la queue n'a pas beaucoup de poil... Moi ca m'a jamais dérangé et j'y avais jamùais pensé avant que quelqu'un me dise que la queue étais moche, mais quand on y pense c'est sur que c'et pas le plus beau m'enfin, ca fait aussi leurs charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
En sevrage
En sevrage
Tsukiyo

Féminin
Messages : 89
Age : 36
Localisation : Région Centre; Loiret (45)
Inscription : 06/10/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 12:04

Ben moi perso j'ADORE la queue des rats, en photo ça rend pas terrible mais en vrai je suis fan lol et bien sûr que je serai fdière de sortir avec mes ratounes et les regards des gens me passent LOIN au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://theravada.skyblog.com/
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 12:29

moi aussi j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Contenu sponsorisé




etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» laissez-vous sortir vos rats partout ?
» Nos rats se sont cachés dans la maison et ne veulent plus sortir
» Wow Vous Etes Fantastique
» Sortir son rat dans l'herbe pour cette ete?
» Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-