Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

fier ou honteux de sortir avec vos rats ?
NON je ne sort pas avec mes rats !!!
etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 I_vote1039%etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 I_vote11
 39% [ 22 ]
OUI je sort avec et je suis fier de les montrer !!
etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 I_vote1053%etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 I_vote11
 53% [ 30 ]
OUI je les sort mais ai peur des remarques
etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 I_vote104%etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 I_vote11
 4% [ 2 ]
OUI je les sort mais me cache pour qu'on les voyes pas!!
etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 I_vote104%etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 I_vote11
 4% [ 3 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 20:29

et bien mes filles je les sort pas car trop spide et peureuse elle serai mal a l'aise, mais mon mimi adore ça mais vraiment en plus car dés qu'on grimpe dans la voiture il est tout content il a les yeux qui ressorte, il grince des dents me fait plein de bisous (j'en profite dailleur car c'est le seul moment ou j'ai des bisous de mimi), et quand quelqu'un s'approche il se met debout et renifle et tout, il adore se baladé sur moi, voir des gens, ne sursaute jamais au contraire, est curieu de tout lol, et quand quelqu'un s'approche pour le carressé il le renifle et leur grimpe dessus, il est trés trés calme et sociable, kenny etait comme ça aussi, mais de mes 7 rats il n'y a que mes deux loulou qui adore et adorai ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 20:33

moi je n'ai pas ontte mes les remarque du genre: "bah un rats!" ou encore " sais degoutants!" son toujours derangente!
mais bon! je men fiche!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 20:37

non moi ça me derange pas ce genre de remarque, car deja j'ai de la répartie et en plus les gens qui dise ce genre de chose ce sont les gens qui ne connaisse pas les rats, et pour moi : on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
koko92
Nouveau né
Nouveau né
koko92

Féminin
Messages : 28
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 20:45

Et bien oui, je prends le Bus avec mon rat ( Ok je la met dans le sac, d'alleiur c'est un lieu qu'elle adore je ne sais pas pour vous ....? )

Mais croyez moi que je me suis déjà fait acosté par un "papy" qui m'a méchamment dit que les rats c'était fait pour etre " tiré" et pas "promené" et bien je ne me suis pas gené pour lui dire que " malgres qu'il soit plus vieux que moi, il était particulierement stupide et moins ouvert d'esprits que la plupart des jeunes de notre génération, et que franchment ilferais mieux d'aller s'occuper de son potager plutot que de me faire ch***"

Non mais Oh, a ce que je sache, on se "dresse" pas nos rats à attaquer à la gorge ?!!
GrrrrRrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 20:47

parfois on devrai ptdr, je vais drésser mon rat pour qu'il montre les dent quand on lui dit qu'il est moche et sale etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 20:57

La dernière fois que j'ai sorti la mienne ... elle m'a uriné dessus comme jamais ... à la fin je me suis même dis mais c'est pas possible elle a une bouteille d'eau avec elle, l'urine ne me fait pas peur mais bon c'est quand même pas terrible en grande quantité. Après cet épisode, je me suis dis pourquoi faire quelque chose qui est désagréable pour elle et qui finalement le devient pour moi.


Dernière édition par vanille92 le Dim 19 Oct 2008, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 20:59

Ouais c'est sur que avant de sortir avec son rat, il faut se demander si lui aime ca ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 21:00

Bah en fait avant que je ne déménage, elle aimait ça. Le soir on avait notre petit rituel d'aller aux poubelles ensemble. Mais je ne sais pas c'est peut être qu'elle a perdu l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
koko92
Nouveau né
Nouveau né
koko92

Féminin
Messages : 28
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 21:04

KENNY a écrit:
parfois on devrai ptdr, je vais drésser mon rat pour qu'il montre les dent quand on lui dit qu'il est moche et sale etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Semarre

Mdr, nan mais c'est vrai ^^
C'est pas drole !!
Colère 2



Bonne soirée et bonne semaine à tous !


Dernière édition par koko92 le Lun 20 Oct 2008, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 21:04

le fait d'avoir déménager peut etre qui la perturbé

POINT IMPORTANT POUR LES SORTIR :
oui sortir son rat dans la rue ou ailleur il faut pas que ce soit un caprice du maitre pour se la peté ou quoi, il faut tout dabord que ça plaise au rat, qu'il aime ça, si il vous fais pipi et de la diarhé dessus c'est qu'il n'est pas trés a l'aise donc a eviter mais si il vous parait tout content et tout faite le quand il fait beau et pas de vent surtout, si vous partez un long moment prevoir de l'eau et des pitite friandise pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 21:39

En tout cas dans mon cas, je les sors plus, elles sont bien mieux dans l'appartement au chaud à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 23:31

Je les sort seulement l'été....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 23:40

Sur mes deux ratous, j'ai Timo qui est un gros trouillard que j'ai sorti deux fois quand je faisais une petite ballade à mes chiens et soit il secachait dans mes manches, soit il gigotait de partout et essayait de descendre! et j'ai mon petit Kinai qui lui adore sortir! je le prnd quand il fait pas froid et toujours pour sortir mes chiens, donc ballade de 15-20min et il est tout content, il est super curieux donc il observe tout, renifle tout c'est trop chou!!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 23:42

ha oui ya des rats qui n'aime pas car pas sociable , ya des rats qui on peur et ya des petit taré comme mon mimi qui aime savoir sur qu'elle planete il vit lol
Revenir en haut Aller en bas
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 55
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 07:40

Je sort mes rats seulement pour le véto j'ai trop peur qu 'il leur arrive quelques choses. Quand je vais au véto je suis assez fier de montré leur binette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:30

moi il ont le sac a rat pour allez dedant quant il le veulent mais en général il sorte la tête dehors ou rodeo monte sur mes épaules donc bon je doute qu'il déteste ca
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cilia

Féminin
Messages : 191
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 11:12

J'aimerais bien sortir avec eux mais ils ne tiennent pas en place et essayerai de sauter pour retrouver la terre ferme.
J'ai essayé en promenant Paper avec un harnais et je pense qu'il préfère çà que d'être sur l'épaule (faut pas chercher à comprendre il est bizarre) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 13:53

moi couette couette, je crois que jlui ai un peu forcé la main au début, et juste quand j'allais arrêter, elle m'a montré avec plein de grâce à quel point elle kiffait Smile
c'qu'elle craint c'est les gens qui viennent "l'aggresser" dans la rue, qui veulent la toucher, ma petite puce comme je les empêche !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelike
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
angelike

Féminin
Messages : 383
Age : 38
Localisation : ain
Inscription : 23/08/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 16:46

les miens je les ai jamais sorti pour plusieures raisons. deja parce que je n'ai pas l'occasion quand je sort c'est souvent pour aller au magasin ou a l'ecole ou a d'autres endroits ou je pourai pas les emmener. et quand je peux ben l'idée de les emmener ne m'est jamais venu. j'en ai trop pour pouvoir tous les sortit et puis ils n'ont jamais eu cette habitude je pense qu'ils fliperaient trop. et en plus de ca y a toujours du vent ici alors si c'est pour les rendre malade je prefere pas. cela di si jamais je les sortai je n'en aurai pas honte pas plus que si je sortai mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:08

Quand j'étais ado avec mes deux premiers rats je les emmenai pas mal avec moi: il y avait le sac à dos de promenade et quand je sortais, je montrait le sac au rat en lui disant: "on va dehors? on va dehors ou pas?"
Option 1: il repartait se coucher me montrant que c'était pas le moment'
Option 2: il sautait littéralement dans le sac pour aller en "promenade".....

... la promenade c'était à pied, en voiture (le rat en toilette sur la plage arrière dans les embouteillages estivaux, succès garanti dans les voitures voisines), ou meme... en moto....
Mon gros Lukas avait trouvé le coup pour ouvrir la fermeture du sac à dos dès qu'on était à l'arrêt... un jour je me suis retrouvée au feu rouge, avec dans la voiture à coté des gens qui faisaient des yeux.................. en cherchant un peu j'ai réalisé que j'avais le rat, toutes moustaches dehors, posé sur le cuir de mon blouson à coté de mon casque, sur l'épaule PTDRRR!!! Já i démarré plus précautionneusement que d'habitude et cet andouille a compris qu'il fallait regagner son sac ET PAS SORTIR AUX FEUX ROUGES MDRRRRRR

Autre anecdote un jour já vais le rat dans le pull, dans un supermarché. Je fais la queue à la caisse et devant moi il y a une toute petite vieille rabougrie. Ramsès sort alors la tête du pull, la caissière le voit, fait un grand sourire en disant "comme c'est mignon!!!", la petite vieille se retourne, sourire aux lèvres pensant trouver je sais pas moi, un bébé, ou une connerie adorable, voit subitement la source de l'emerveillement de la caissière et........
.... J'ai jamais vu une petite vieille courir aussi vite...... (en hurlant)

Depuis, je travaille donc moins l'occasion de sortir les ragondins avec moi, mais de toutes les manières je fais gaffe quand je les sors à ce que justement ils ne "surprennent" personne, cachés dans le pull ou un truc dans le genre.
Sans rire, la petite vieille j'ai bien cru qu'elle allait nous faire un infarct.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 18:42

ptdr il sont super nos ratous il ne manque jamais une occas pour faire une belle frayeur ou faire raler une vieille ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Nouveau né
Nouveau né
Mélanos

Féminin
Messages : 27
Age : 33
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 20:00

Je vais bientôt avec deux mâles.
J'aimerais éventuellement les sortir en harnais lorsque le temps le permet. Cette idée me charme Embarassed
Bien sûr ils ne serais pas toujours en harnais en promenade. Je les mettrais sur mon épaule ou contre moi.
J'habite en campagne, et j'irais me promener avec eux sur une route d'herbe, je laisse le béton pour les chiens, chats et les chaussures.
Enfin voilà, si j'aimerais un harnais aussi, ce serais pour les sortir dans mon jardin. Il n'est pas complètement fermé, et j'aurais peur qu'ils ne s'aventure trop loin Neutral
Un harnais me parait bien.
Vous en pensez quoi ?
Des recommandations ?
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 20:36

et bien le harnais trés bien mais fait attention car il peuve l'enlever facilement il sont agile nos loulou, donc si il ne l'aime pas il l'enlevra, et les sortir oui mais il faudra voir si tout dabord il aime ça,

si il te font pipi et diarhée dessus et tremble et se cache c'est qu'il n'aime pas et la il faut pas les sortir de la maison

si par contre il sont trés calme, ne bouge pas et sont content tu peux te permettre de les sortirs

si il sont beaucoup trop spide fais attention qu'il ne se sauve pas sinon aie aie aie car un rat ça cour vite
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Nouveau né
Nouveau né
Mélanos

Féminin
Messages : 27
Age : 33
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 20:52

Oui Neutral

J'espère vraiment qu'ils soient comme je le souhaite, ce serais génial !
J'aimerais tant me balader avec eux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 21:04

as tu veras bien quand tu les auras , c'est la surprise ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» laissez-vous sortir vos rats partout ?
» Nos rats se sont cachés dans la maison et ne veulent plus sortir
» Wow Vous Etes Fantastique
» Sortir son rat dans l'herbe pour cette ete?
» Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-