Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

fier ou honteux de sortir avec vos rats ?
NON je ne sort pas avec mes rats !!!
etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? I_vote1039%etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? I_vote11
 39% [ 22 ]
OUI je sort avec et je suis fier de les montrer !!
etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? I_vote1053%etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? I_vote11
 53% [ 30 ]
OUI je les sort mais ai peur des remarques
etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? I_vote104%etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? I_vote11
 4% [ 2 ]
OUI je les sort mais me cache pour qu'on les voyes pas!!
etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? I_vote104%etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? I_vote11
 4% [ 3 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 21:41

voila je voudrai savoir si vous sortez vos rat et si OUI coment ete vous ??
voter et donner les explications

et si c'est NON : pourquoi ??


Dernière édition par KENNY le Sam 18 Oct 2008, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 22:07

bonjour, oui moi je suis très fière de sortir avec mes rats ! je l'emmène un peu partout les gens sont souvent dégouter par la queue ou on peur de les toucher par la peur d'attraper la peste bien qu'il soit bien plus propre qu'eux parfois !! se sont mes bébés je ne vois pourquoi les caché !! si on a honte de ses animaux autant ne pas en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 22:13

D'accors avec mynou-bizounours, je soirs shadow sur mon épaule & fière de le montrer !! Plusieur gens font wache & parle des rats d'égous mais moi je les aimes ces bêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 22:16

et tu sais il y a des gens qui nose pas les montrer car il sont timide et reservé et donc ne veulent pas etre démarqué des autre, et tu passe rarement innaperçu avec un rat sur l'epaule lol donc voila, aprés il y a les gens comme moi qui s'en foute d'etre remarqué qui sont trés ouvert et pas du tout timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 22:27

moi au départ je sortais avec mes rats sur l'épaule et ma grand mère ne voulais plus sortir avec moi quand je les avaient parce qu'elle ne voulait pas ce faire remarquer puis quand ele a vu l'intérêt que portait les gens malgré tous a ces petites bête elle voulais les sortir avec moi elle en a aujourd'hui 2
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 22:29

lol c'est mignon mynou-bizounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 22:30

merci hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 22:41

ben pourquoi avoir honte de son animal de compagnie moi je les sors et je dis haut et fort les ratoux c'est beau c'est gentil sa pue un peu mais je les aimes et ceux qui sont contre ben il vont ce faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 22:45

je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 22:46

+1111111111111111111111111111 fleur2lys

je comprend tout a fais qu'on ai peur des rats, car mon homme est phobique

mais qu'on me sorte dés : ça pue, c'est sale, c'est mechant , la non car il parle sans savoir ces gens la, et on ne parle pas de ce que l'on ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 22:49

je connais des gens qui en avais peur et qui ne voulais pas les toucher, après leur avoir parlé du rat ils finissent souvent par les apprécier et les trouver mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 22:53

moi je ne sort pas avec mes rats : trop peur qu'ils choppent froid (je le sais par expérience ).
mais sinon j'en suis surper fière de mes ratous et ça m'amuse de voir les gens faire l'air dégouté quand ils les voient.

on me demande souvent si c'est pas plein de maladies et je leur répond assez gentillemnt "en tout cas beaucoup moins que votre chien qui vous fait de gro bisou sur le visage"
Laughing


Dernière édition par Amoriane09 le Sam 18 Oct 2008, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 22:54

Je ne sors pas avec mes rats pour plusieurs raisons dont la principal est que j'habites à 1000 m d'altitudes donc les courants d'air sont fréquents mais quand je les transporte en cage de transport, je ne suis pas honteuse surtout que les gens sont curieux et j'ai rarement eu des réactions négatives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 23:22

moi ce qu'il me fais rire c'est quand je vais chez mon veto, il y a des gens qui me connaisse et donc connaisse mes rats, mais quand j'y vais j'ai mimi dans mes cheveux et les gens sont intrigué par quelque chose qui bouge dans mes cheveux et la quand je dit MIMI il sort sa tete et la c'est la plupart du temps : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 23:32

Je ne les sors jamais parce que je trouve qu'il fait froid quand même en ce moment ... Et j'avoue elles me lacèrent le torse si je les sors ... on va me dire c'est l'aléa d'avoir un rat mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 23:35

bas en ce moment je le fais seulement quand je peux sortir en tshirt sinon non, et les filles ne sorte pas encore de la maison , pas encore assez grande et sage, mais mimi se met trankilou sur mon epaule en voiture et dehors et la plupart du temps il se lave pendant toute la sortie ou alors il est debout en s'appuyant sur ma tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 11:04

Moi j'adore les montrer à tout le monde.
À presque chaque fois, ils sont méfiants au début puis ils craquent et paf, leur opinion sur les rats change du tout au tout. Faut pas avoir peur de la réaction des gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 11:26

Je ne sors pas avec mes rates. Déjà, ce sont de vraies piles donc hors de question de prendre un risque... Par contre, je pourrai sûrement sortir mes maloux quand il fera beau.

Mais je n'aime pas qu'on vienne me parler, me toucher etc comme ça. Déjà rien qu'avec mon chien, tout le monde le trouve trop beau et blablabla... ça me gonfle de répéter 15 fois que c'est un bâtard, qu'il a un an etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 12:23

Un peu qu'j'suis fière !! woooh =D C'est les plus beau animaux du monde !! =D

Enfin, là, je ne les sors pas vu qu'il fait froid mais sinon, j'me la pète x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 12:46

Je sortais avec les 2 gros males que j'avais avant mais ceux là je ne les sors qu'en cage de transport pour aller chez le véto. Les gros males aiment pas trop ça se ballader dehors, Zoé adore mais est trop speed et reste pas en place du coup j'ai peur de la perdre, parce qu'elle a peur de rien et saute de mon épaule, et les 2 huskies n'aiment ps ça. C'est dommage j'aimais bien sortir avec eux
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 17:40

pour aller chez le veto avec mickey je le prend sur l'epaule car soit il est sur mon epaule soi il se promene et fais sa toilette sur le tableau de bord ou alors se cage dans le vide poche lol, mais les filles elle sont dans leur cage de transport car shiva trop spide et miky trop peureuse
Revenir en haut Aller en bas
Soöruz
Nouveau né
Nouveau né
Soöruz

Masculin
Messages : 37
Age : 43
Localisation : Paris
Inscription : 15/10/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 17:53

il y'a quelques jours j'ai rendu visite à mes parents en touraine, Soöruz était quasiment toujours sur moi pelotonné dans mon écharpe quand je me baladais, soit il dormais soit il m'amusais avec mes cheveux. j'adore le prendre sur moi. mais j'habite Paris et le sortir dans le metro dans la foule, le bruit etc. me fait flipper..pour lui
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 18:08

vaut mieux se mefier dans le metro je pense car les gens sont trés prés de toi et il suffit que quelqu'un le voi et en ai peur et qu'il ai un geste brusque et bien la ton rat a peur et bonne chance pour le retrouver dans le metro
Revenir en haut Aller en bas
Buteido
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 54
Age : 43
Localisation : Paris XI
Inscription : 16/07/2008


etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 19:46

Nos rats ne quittent jamais l'appartement, sauf pour partir en vacances, ou l'exception véto, et dans ces cas, c'est toujours en cage de transport. En hiver, je mets même une écharpe autours de la cage...
Ce n'est pas une question de honte, le rat est un formidable vecteur social. Les gamins s'arrêtent pour les regarder, les parents posent des questions, etc. Il m'est souvent arrivé de débuter des conversations dans le train à partir d'un de mes monstres. Je n'ai eu qu'une seule fois une réflexion désagréable, une seule et unique fois, un groupe de jeunes.
Non, c'est pour la même raison que Soöruz (et Kenny) : je me méfie. Le métro les stresserait, le bruit, les gens. Je ne pense pas qu'un rat apprécie se cramponner à mon épaule pendant trente minute au milieu de la foule. Quant à la rue, j'ai toujours peur d'un chien, ou de trébucher, etc. Je n'ai pas des rats calmes et sereins, et l'appart est assez grand, c'est très bien comme terrain de jeu !

Je me souviens avoir vu cet été une fille avec un rat à un concert. Le rat m'a paru assez maigre et m'a vraiment fait de la peine. Elle dansait, toute fière des réactions de surprise autours d'elle (elle arborait un rat comme d'autre trouent leur pantalon ou leur peau, mais c'est un animal, pas un accessoire!) (note : je n'ai rien contre tout ça, j'ai moi même un certain nombre de trous rajoutés), mais le pauvre poilu cherchait désespérément un endroit où se réfugier... d'où elle le ressortait à chaque fois. Forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramakers.fr/lidocaine
Invité
Invité



etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 19:52

Moi je ne les sors pas, tout simplement parce que je trouve qu'ils sont mieux à faire la sieste dans leur cage que d'être exposés à l'air, aux virus, aux courants d'air...
Soit il fait trop chaud, soit il fait trop froid...
Quand je les sors, c'est dans un espace vert, à l'abri des gens, pour qu'ils gambadent un peu dans l'herbe. Et toujours une cage de transport.
Dans la rue, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??   etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» laissez-vous sortir vos rats partout ?
» Nos rats se sont cachés dans la maison et ne veulent plus sortir
» Wow Vous Etes Fantastique
» Sortir son rat dans l'herbe pour cette ete?
» Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-